Mode résolution, moi je vais à l'inverse des gens. Hors de question de sacrifié les graphisme au détriment du 60 fps. J'ai une 55 cx, j'ai tester tout les modes, et désolé le mode perf, hormis les 60 fps, le mode perf est moche quand on le compare au mode résolution, c'est flagrant. Mode qualité idem, hormis le raytracing, c'est aussi du 30 fps, mais en 1080,donc même topo. Sans compter cet effet de flou dégueulasse sur le 1080p des que le décor est pas devant ton nez.. Et c'est flagrant, je suis rester plusieurs longues minute à comparé le mode résolution du perf.. Hormis le 60 fps, le mode résolution est le seul mode qui pour moi fais que le jeu est beau, sans cet effet de flou. J'en suis à casi 10 h de jeu, et pour le moment aucun bug, crash, chute de fps visible etc, ça tourne bien. Et le 30 fps je trouve pas ça gênant, on est loin d'un jeu fps qui lui mérite le 60 minimum voir 120 fps, vanguard je joue en 120 fps en multi parce que là oui, le jeu s'y prête. Mais pas dying light 2... Même en coop