CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question difficulté ?

Psykonectiks
Psykonectiks
Niveau 7
02 février 2022 à 18:44:39

Bonjour, voilà maintenant que certain ont le jeu, j'ai une question sur la difficulté.
Quelle est la difficulté max ?
Est ce que certains l'ont essayé pour voir si les zombies ne sont pas juste des sac a PV ?
Et d'après un test on trouve vraiment BEAUCOUP d'objets et d'armes, est ce que en difficulté max on en trouve moins ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu

The_silver
The_silver
Niveau 13
02 février 2022 à 19:05:10

Aucune idée, j'ai testé "normal" seulement, mais c'est pour le moment plus chaud que le mode normal de DL1, surtout la nuit. Pour ce qui est des sacs à PV, j'espère aussi que le mode difficile proposera autre chose.

Je testerai plus tard.

Romaria24
Romaria24
Niveau 33
02 février 2022 à 19:07:03

Je joue en difficile le plus haut niveau
Zombies humains des Putin de sac à pv.
Autant les zombie ok
Mais les humains c abuser

Psykonectiks
Psykonectiks
Niveau 7
02 février 2022 à 19:18:39

Ok et pour le loot, est ce que les ressources sont plus rares ?

lampard74
lampard74
Niveau 28
02 février 2022 à 20:18:15

tout le monde es nul donc on pourra jamais savoir la plupart joue en facile ou normal et il galère donc on peut se fier que a soi-même

Romaria24
Romaria24
Niveau 33
02 février 2022 à 20:39:33

Lampard parle pour toi

Romaria24
Romaria24
Niveau 33
02 février 2022 à 20:39:48

Y a des ressources partout

The_silver
The_silver
Niveau 13
02 février 2022 à 21:36:45

Quand est-ce que les dev réaliseront que les sacs à PV c'est nul dans un jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2022 à 23:04:12

Le 02 février 2022 à 21:36:45 :

tant qu'il y aura des nazes comme lampard74 pour dire que difficulté=sac à PV.
ça n'avancera pas dans le bon sens. à savoir : REALISME ! localisation des shoots et efficacité des shoots. Mais bon dans les jeux Grand Publique et console qui plus est, faut pas espérer mieux !

goldow1
goldow1
Niveau 76
03 février 2022 à 00:02:09

Oui les zombies sont des sacs à pv :o))

après j'ai pas ressentie une différence dans le loot (si tu as + de chance d'avoir des objets légendaire/rare comme dans le 1 en mode cauchemar)

Peut-être que je loot bcp et explore beaucoup donc le loot est compensé :o))

Sinon tes armes se casse plus souvent vue les sacs à pv :o))

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
03 février 2022 à 00:04:44

Jamais, maintenant c'est ça la difficulté. Rendre les ennemis increvables sauf après 18 000 mille coups et te rendre fragile parce que tu crèves en une baffe. :o))

alarach33
alarach33
Niveau 10
03 février 2022 à 00:32:28

C'est le gros soucis depuis quelques années on nous fout des sacs à pv avec une ia à la ramasse. On voit une évolution rapide des graphismes mais l'ia stagne de fou.

lampard74
lampard74
Niveau 28
03 février 2022 à 01:19:55

Le 02 février 2022 à 23:04:12 :

tant qu'il y aura des nazes comme lampard74 pour dire que difficulté=sac à PV.
ça n'avancera pas dans le bon sens. à savoir : REALISME ! localisation des shoots et efficacité des shoots. Mais bon dans les jeux Grand Publique et console qui plus est, faut pas espérer mieux !

mdr j'ai jamais dit sa moi, j'aime juste quand ces très dur j'ai pas dit sac a pv. Mais la plupart des gens sont nul voilà ce que j'ai dit. Apprend a lire mon enfant. Un jeux comme dark soul voilà ce que j'aime comme difficulté mais les gens nul comme toi ces a cause de vous que même dark soul a régresser.

Romaria24
Romaria24
Niveau 33
03 février 2022 à 02:27:35

Les humains laisse tomber il pisse le sang au niveau de la tête mais il m'attaque quand même.

lampard74
lampard74
Niveau 28
03 février 2022 à 04:33:30

attendez le patch qui sort le jour de la sortie les dev vous l'on recommandé écouter un peu ces pas possible d'être aussi impatients. Pareil pour cyberpunk tout les débile qui se sont fait avoir bien fait pour eux a se jeter dessus et pas attendre de voir les résultats pour être le 1er a rager sur un jeux.

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
03 février 2022 à 10:27:49

J’ai commencé la partie en difficile et, pour le moment, je trouve que c’est plutôt bien équilibré. À mon sens, ça ressemble plus à un mode normal qu’un mode difficile, mais j’imagine que pour les poursuites de nuit, avec le temps, le mode difficile prendra tout son sens ! Ceci-dit, pour l’instant les combats sont assez simples dans ce mode, et les contres sont assez faciles à placer (la fenêtre est très généreuse). Je me dis qu’en normal ou en facile, ça doit être beaucoup trop simple justement. Là c’est pas spécialement dur mais c’est équilibré, c’est tranquille quoi.

Psykonectiks
Psykonectiks
Niveau 7
03 février 2022 à 10:40:08

Ok voir avec le patch day one si il y a un bon équilibrage des degats, après le loot j'espère que ce soit bien équilibré aussi, 15 ans après les évènements du 1 le matos doit être plus rare a trouver pour la coherence. Hâte de jouer demain :)

Psykonectiks
Psykonectiks
Niveau 7
03 février 2022 à 10:40:08

Ok voir avec le patch day one si il y a un bon équilibrage des degats, après le loot j'espère que ce soit bien équilibré aussi, 15 ans après les évènements du 1 le matos doit être plus rare a trouver pour la coherence. Hâte de jouer demain :)

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
03 février 2022 à 10:51:06

Le 03 février 2022 à 10:40:08 :

Je pense que le patch s’occupera surtout d’équilibrer les performances du jeu et corriger d’éventuels buts (que je n’ai pas eu), plus que d’équilibrer les dégâts…

Par contre, il y a énormément de loot contrairement au premier ! C’est littéralement impossible de se retrouver sans arme. Idem pour les soins, dans le tuto, en difficile, j’ai eu jusqu’à 10 packs de soins (qu’on craft nous-même) ! J’ai trouvé ça un peu too-much… Heureusement que l’animation de soin est longue, ce qui la rend difficile à placer en combat, car l’abondance de soins ça casse énormément le sentiment de danger à mon sens.

Espérons que, avec le temps, ils rajoutent un mode de difficulté réaliste / survie qui soit réellement difficile ! Le jeu est très bien comme il est mais le serait encore plus avec un vrai mode de survie (rareté des objets et des soins, etc.) !

Message édité le 03 février 2022 à 10:52:32 par icneuqlx
La vidéo du moment