Le 03 février 2022 à 10:40:08 :
Ok voir avec le patch day one si il y a un bon équilibrage des degats, après le loot j'espère que ce soit bien équilibré aussi, 15 ans après les évènements du 1 le matos doit être plus rare a trouver pour la coherence. Hâte de jouer demain 
Je pense que le patch s’occupera surtout d’équilibrer les performances du jeu et corriger d’éventuels buts (que je n’ai pas eu), plus que d’équilibrer les dégâts…
Par contre, il y a énormément de loot contrairement au premier ! C’est littéralement impossible de se retrouver sans arme. Idem pour les soins, dans le tuto, en difficile, j’ai eu jusqu’à 10 packs de soins (qu’on craft nous-même) ! J’ai trouvé ça un peu too-much… Heureusement que l’animation de soin est longue, ce qui la rend difficile à placer en combat, car l’abondance de soins ça casse énormément le sentiment de danger à mon sens.
Espérons que, avec le temps, ils rajoutent un mode de difficulté réaliste / survie qui soit réellement difficile ! Le jeu est très bien comme il est mais le serait encore plus avec un vrai mode de survie (rareté des objets et des soins, etc.) !
Message édité le 03 février 2022 à 10:52:32 par icneuqlx