CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug trophée

Anneloo
Anneloo
Niveau 2
05 février 2022 à 00:46:17

Salut tout le monde

Pour ma pars, le trophée Herzlich wilkommen! Qui est le 3ieme trophée histoire qui ne tombe pas...

Un pote est également dans le même cas et une autre l'a eu sans soucis.

Si jamais certains on le même problème faut remonter l'info en espérant un patch...
Et en espérant que ça sera le seul trophée bugué...

Partager si vous avez rencontrer d'autre trophée bugué.

Bon game!

leonada
leonada
Niveau 8
05 février 2022 à 01:07:11

La même, le trophée est buggué.
À noter que je suis sur PS5

domi59580
domi59580
Niveau 7
05 février 2022 à 09:36:22

J'ai pareil mais avec le 2eme trophée histoire qui est de prendre un inhibiteur pour la première fois , par contre j'ai débloquer le trophée d'après qui est d'aller au bazar.

ElodieRakoto
ElodieRakoto
Niveau 9
05 février 2022 à 10:01:53

Pas eu de soucis de trophee pour l'instant je l'ai eu tous ( pour le moment ... ) et je suis sur ps5

Joris444
Joris444
Niveau 27
05 février 2022 à 10:05:25

Vous prenez pas la tete avec les trophée a l'heure actuel le platine est meme pas encore tomber pour aucun joueur cest dire a quel point il est bugguer /chiant . Moi c'est le trophée de debloquer le premier chateau d'eau qui n'est pas tombé.

seby68
seby68
Niveau 14
05 février 2022 à 10:32:07

Pareil le trophée du bazar n'est pas tombé et j'ai déjà bien avancé dans l'histoire...

W-L-F
W-L-F
Niveau 9
05 février 2022 à 11:54:33

Idem pour le trophée du bazar (PS5),quelqu’un a la solution?

jhamma
jhamma
Niveau 6
05 février 2022 à 12:03:46

Bugé pour moi aussi j'ai rejoin la partie de qq'un juste avant le bazar et il s'est debloqué

Bugsbugs77
Bugsbugs77
Niveau 1
06 février 2022 à 19:44:27

Pareil pour moi,trophee du bazar n'est pas tombé et mon cousin la reçu dans la même partie que moi

Thug-Boo
Thug-Boo
Niveau 43
07 février 2022 à 00:03:24

dying light 1 a usé de la meme recette a sa sortie ils ont corrigés les bugs de trophées 5 mois apres la sortie :hap:

c'est une manipe tres simple pour eux pour que certaines personne revendent pas leurs jeux ^^

perso le 1 je l'ai revendu sans le platine a cause d'un bug de trophé et le 2 c'est pareil je vais le revendre sans la platine encore :-)))

vivement elden ring au moins on peut le platine car les dev savent ce qu'ils font

Pet-Sematary
Pet-Sematary
Niveau 10
07 février 2022 à 00:27:13

Pareil me concernant, je viens de le remarquer après 15h de jeu en regardant un peu la liste des trophées :rire:

Thug-Boo
Thug-Boo
Niveau 43
07 février 2022 à 00:36:22

on devrait pouvoir ce faire rembourser quand y a un bug dans un jeu comme pour tout achat qui est défaillant ou mensongé on peut ce faire rembourser la ca devrait etre pareil car sinon a force ca va etre facile pour les vendeurs de jeux videos ils font leur grosse com ils vendent et c'est gagné meme si ils vendent des jeux de merde

dav9329
dav9329
Niveau 42
07 février 2022 à 03:06:06

Pareil 2 trophées qui font partis de l'histoire qui ne sont pas tombés l'un après l'autre, si ils patches ça on va quand même redevoir commencer le jeux pour le platine?

James0169
James0169
Niveau 5
07 février 2022 à 08:33:27

Bonjour à tous, idem pour moi ... le trophée du bazar n'est pas tombé ! (PS5) Je viens d'obtenir celui du château d'eau .

Thug-Boo
Thug-Boo
Niveau 43
07 février 2022 à 09:59:25

ils disent vouloir faire un New Game + ce résoudrait tout leurs problemes de trophées sauf.. que ils vont le sortir quand ? pourquoi vendre un jeu pas fini ? c'est n'importe quoi alors on doit attendre des mises a jour pour pouvoir platine leur jeux et on peut pas le revendre en attendant ? c'est honteux je vais finir la quete principale dans la semaine et le revendre et ne plus en entendre parler !

Jeff-Hardy51
Jeff-Hardy51
Niveau 6
07 février 2022 à 10:33:28

Salut,
Pareil pour moi, je suis sur PS5 et le trophée quand on arrive au bazar n’est pas tombé.
Vu le nombre de bugs actuels, je pense que je vais faire une partie sans me soucier des trophées.
Je vais attendre le new game + avec les patchs pour ne pas me prendre la tête et le platiner tranquillement.

Fallout1G
Fallout1G
Niveau 43
07 février 2022 à 11:22:01

certains vont dire bah achetez pas vos jeux day one et attendez des mises a jour mais days gone par exemple il avait pas de bug trophé a la sortie

et dying light c'est toujours pareil avec eux

dav9329
dav9329
Niveau 42
07 février 2022 à 18:50:19

Pour le moment j'ai l'impression que ce sont que les trophées qui se débloquent automatiquement avec l'histoire qui ne tombent pas

Anneloo
Anneloo
Niveau 2
08 février 2022 à 05:57:34

Également le trophée utiliser la station de métro pour la premiere fois de bugué.

Sinon j'ai eu aussi le trophée histoire à l'arrivée de la deuxième map mais vu qu'on fait 3 parties je l'ai fait tombé au bout de la troisième fois.
Malheureusement ma team ne l'a pas eu...

Nous avons tout les trois eu le trophée de débloquer le level 7 dans une des factions alors que nous venons d'arriver sur la deuxième map...

Jeff-Hardy51
Jeff-Hardy51
Niveau 6
08 février 2022 à 17:02:51

Pour ma part il y a aussi le trophée « Hors de chez moi » qui est bugué.
Il se débloque une fois qu’on a repoussé l’attaque des renegats au Fish Eye mais moi il est pas tombé

Message édité le 08 février 2022 à 17:03:15 par Jeff-Hardy51
La vidéo du moment