MortalKhey
04 février 2022 à 09:20:13
Alerte
Le 04 février 2022 à 09:12:59 :
Bonjour à tous honnêtement je pensais avoir une réponse clair et précise sur les forums du jeu et c est un peu le bordel... certains disent qu'il y a un bug de leur côté. Que le patch sur ps5 est déjà la puisque des gens y jouent en ce moment... je suis en télétravail jusque 17h... j espère que d'ici là ça sera plus clair niveau communication.... je lis de tout il y a des choses rassurantes et d'autres pas du tout. C est quand même une grosse sortie. Bon jeu à tous.
Franchement ne reste pas sur JVC si tu veux un avis du jeu
Perso je l'ai , je ne suis pas déçu du tout, je ne le trouve pas moche contrairement à certain
je n'ai eu qu'un seul bug mineur en une 10ene d'heures ( un zombie figé debout à sa mort ) alors que t'ecoutes certains, le jeu est full bug
le gameplay est fluide et n'est pas "totalement flou à en donner la gerbe " comme j'ai lu ici
ce n'est probablement pas le jeu de l'année , mais je le trouve bon et ne suis absolument pas déçu de l'avoir acheté
je te conseille de te faire ton propre avis avant de lire les avis de JVC parce qu'en générale, il n'y a que les haineux qui postent ici
Enfin deux personnes intelligente , car moi aussi je pensais trouver des info ici et finalement c'est le gros bordelle
Je me ferai mon avis cette aprem par moi même .