Non
C'est un jeu sympathique c'est certain , mais rien d'extraordinaire , 0 innovation majeur , là où le 1 était une innovation en lui même et une bonne surprise d'alliance entre parcours et zombie , ce qu'on avait pratiquement jamais vue dans un jeu triple A d'univers zombie
Je le prendrais dans 2-3 ans à 20 euros max avec un full pack dlc + les modes coop / PvP qui rajouterons de la rejouabilité et qui devraient arriver dans les années qui suivent , car là en 20 heures de jeu ta un peu près tout vu , et après cette quête principale sa m'interresse pas d'errer sans réel but (comme un zombie hihi) dans leurs open world vide à dezinguer des zombies à droite à gauche sans savoir pourquoi ou à aller chercher une petite statuette de collectible cachée sous un lit dans une maison , j'appelle pas ca du game play qui donne envie ( et les fins alternatives je m'en fou un peu , c'est pas comme ci ca changeait le game play ni même toute l'histoire , j'irais sur youtube comme 90% des joueurs ).
Enfaite la Map est jolie , c'est bien , la verticalité donne un côté "grandiose" , mais ya pas l'ère d'avoir grand chose d'intéressant à faire au fonds. J'ai peur de me faire chiez post quête principale comme pour Cyberpunk qui a une Map magnifique , mais qui est vide d'interaction , ce genre de jeu sans aucune rejoubilité intéressante c'est fini pour moi.
Alors peut être ya des joueurs qui aiment marcher dans un jeu vidéo tout simplement , mais bon moi ça me contentera pas haha...
Message édité le 02 février 2022 à 14:24:08 par Maximal98