CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce goat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2022 à 13:12:41

J'ai pas encore touché à ce jeu mais je sens que ça va être une merveille je n'ai jamais eu autant de hype pour un jeu depuis longtemps mais de ce que j'en ai vu il à l'air incroyablement addictifs le premier m'as un peu marqué mais sans plus car j'étais néophyte envers ce jeu je n'en avais pas entendu parler, j'avais essayé dead Island qui était bon. Mais ce DYING light 2 et la référence du jeu de survival. Qu'est ce que vous en pensez pour l'instant ?

nesko-13
nesko-13
Niveau 7
02 février 2022 à 13:16:16

Le 02 février 2022 à 13:12:41 :
Qu'est ce que vous en pensez pour l'instant ?

On verras vendredi

rycco93
rycco93
Niveau 7
02 février 2022 à 13:18:20

j'ai fais dead island et dying light donc je vais aimé c'est sur

Maximal98
Maximal98
Niveau 1
02 février 2022 à 14:23:40

Non

C'est un jeu sympathique c'est certain , mais rien d'extraordinaire , 0 innovation majeur , là où le 1 était une innovation en lui même et une bonne surprise d'alliance entre parcours et zombie , ce qu'on avait pratiquement jamais vue dans un jeu triple A d'univers zombie

Je le prendrais dans 2-3 ans à 20 euros max avec un full pack dlc + les modes coop / PvP qui rajouterons de la rejouabilité et qui devraient arriver dans les années qui suivent , car là en 20 heures de jeu ta un peu près tout vu , et après cette quête principale sa m'interresse pas d'errer sans réel but (comme un zombie hihi) dans leurs open world vide à dezinguer des zombies à droite à gauche sans savoir pourquoi ou à aller chercher une petite statuette de collectible cachée sous un lit dans une maison , j'appelle pas ca du game play qui donne envie ( et les fins alternatives je m'en fou un peu , c'est pas comme ci ca changeait le game play ni même toute l'histoire , j'irais sur youtube comme 90% des joueurs ).

Enfaite la Map est jolie , c'est bien , la verticalité donne un côté "grandiose" , mais ya pas l'ère d'avoir grand chose d'intéressant à faire au fonds. J'ai peur de me faire chiez post quête principale comme pour Cyberpunk qui a une Map magnifique , mais qui est vide d'interaction , ce genre de jeu sans aucune rejoubilité intéressante c'est fini pour moi.

Alors peut être ya des joueurs qui aiment marcher dans un jeu vidéo tout simplement , mais bon moi ça me contentera pas haha...

Message édité le 02 février 2022 à 14:24:08 par Maximal98
La vidéo du moment