CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] avis sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
03 février 2022 à 07:46:41

Le 03 février 2022 à 03:58:01 :
Vous savez si il y a, comme dans le premier opus, la possibilité de se faire envahir par un autre la joueur la nuit qui va jouer un zombie très puissant et qu'il faut réussir à aller détruire ses nids ? J'avoue que cette info m'a échappé :question:

Le mode online n’est pas encore dispo mais je crois qu’il n’y a pas de battle royale mais un mode coop jusqu’à 4
https://www.gamekult.com/actualite/du-coop-a-4-au-programme-de-dying-light-2-3050846109.html

CalaveraCafe CalaveraCafe
MP
Niveau 7
03 février 2022 à 09:14:21

Bonjour,

Combien d'armes à distance ? Arcs ? Fusils ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
03 février 2022 à 09:18:44

arcs sur
arbalete je ne sais pas
et armes a feu une nouvelle fois tres rares car plus de fabrication depuis 15 ans , mais craftable .

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
03 février 2022 à 09:47:28

[07:46:41] <wissebwiss>

Le 03 février 2022 à 03:58:01 :
Vous savez si il y a, comme dans le premier opus, la possibilité de se faire envahir par un autre la joueur la nuit qui va jouer un zombie très puissant et qu'il faut réussir à aller détruire ses nids ? J'avoue que cette info m'a échappé :question:

Le mode online n’est pas encore dispo mais je crois qu’il n’y a pas de battle royale mais un mode coop jusqu’à 4
https://www.gamekult.com/actualite/du-coop-a-4-au-programme-de-dying-light-2-3050846109.html

Oui pour le mode coop comme le premier opus je suis au courant, le mode battle royal j'etais pas client. Mais ce qui m'intéresse surtout de savoir c'est si on peut se faire envahir par en joueur incarnant un zombie la nuit qui nous pourchasse comme dans Dying Light 1. Je trouvais ce mode vraiment bien et on pouvait même régler la fréquence des envahissements pour pas se faire envahir à chaque nuit tomber. J'ai l'impression que cette fonction n'existe pas sur le second opus :-(

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
03 février 2022 à 11:37:47

Le 03 février 2022 à 09:47:28 :

[07:46:41] <wissebwiss>

Le 03 février 2022 à 03:58:01 :
Vous savez si il y a, comme dans le premier opus, la possibilité de se faire envahir par un autre la joueur la nuit qui va jouer un zombie très puissant et qu'il faut réussir à aller détruire ses nids ? J'avoue que cette info m'a échappé :question:

Le mode online n’est pas encore dispo mais je crois qu’il n’y a pas de battle royale mais un mode coop jusqu’à 4
https://www.gamekult.com/actualite/du-coop-a-4-au-programme-de-dying-light-2-3050846109.html

Oui pour le mode coop comme le premier opus je suis au courant, le mode battle royal j'etais pas client. Mais ce qui m'intéresse surtout de savoir c'est si on peut se faire envahir par en joueur incarnant un zombie la nuit qui nous pourchasse comme dans Dying Light 1. Je trouvais ce mode vraiment bien et on pouvait même régler la fréquence des envahissements pour pas se faire envahir à chaque nuit tomber. J'ai l'impression que cette fonction n'existe pas sur le second opus :-(

Je crois qu’ils ne l’ont pas remis oui .
Dommage c’etat une bonne idée .

Goooba Goooba
MP
Niveau 1
03 février 2022 à 12:08:39

Vous en pensez quoi des voix en VF ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
03 février 2022 à 12:47:24

Le 03 février 2022 à 12:08:39 :
Vous en pensez quoi des voix en VF ?

J’ai pas tout vu mais ça va pour l’instant .
Mais il parait que je vais avoir des surprises plus tard ....

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
03 février 2022 à 12:48:37

Vous en pensez quoi des voix en VF ?

C'est pas le meilleur doublage que j'ai pu entendre, certaines ça va mais d'autres sont complètement à côté du sujet

Pouletfrite1519 Pouletfrite1519
MP
Niveau 35
03 février 2022 à 13:16:24

Y'a t'il une météo dynamique ?

Joris444 Joris444
MP
Niveau 24
03 février 2022 à 15:14:08

Mon avis : le jeu est full buguer ce qui casse tout les bons moment que je passe dessus ( pour certains pas besoin de me parler de patch day one il est deja sortie et je joue avec), le jeu save pas ou tres peu ce qui fait que je doit me retaper des missions secondaire entière alors que j'ai été dormir a la planque a chaque fois apres. Vous attendez vraiment pas a des miracles...

Lemousseur Lemousseur
MP
Niveau 7
03 février 2022 à 17:19:28

Le 03 février 2022 à 15:14:08 :
Mon avis : le jeu est full buguer ce qui casse tout les bons moment que je passe dessus ( pour certains pas besoin de me parler de patch day one il est deja sortie et je joue avec), le jeu save pas ou tres peu ce qui fait que je doit me retaper des missions secondaire entière alors que j'ai été dormir a la planque a chaque fois apres. Vous attendez vraiment pas a des miracles...

et explique nous comment tu peux avoir le patch en avance au juste ?

lolgood lolgood
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 18:47:20

Le 03 février 2022 à 09:14:21 :
Bonjour,

Combien d'armes à distance ? Arcs ? Fusils ?

ya pas d'arme a feu

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
03 février 2022 à 18:59:49

Le 03 février 2022 à 17:19:28 :
et explique nous comment tu peux avoir le patch en avance au juste ?

Parce que aucun patch day one ne sort réellement le jour de la sortie, c'est toujours dispo avant. "Day One" est un abus de langage pour dire que tu as un correctif disponible à la première installation, c'est tout. Le jeu est actuellement patché en 1.04, donc ce n'est clairement plus la version vanilla.

Message édité le 03 février 2022 à 19:04:24 par [Watcher]
CartonZanSucre CartonZanSucre
MP
Niveau 9
03 février 2022 à 19:11:23

Vdd va dans le menu du jeu au début avant de lance la game et tu verra que nous somme en 1.0.2 et tu confond ça avec 1.004 que tu vois SUR la console

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
03 février 2022 à 19:14:29

Merci pour la précision. Après, même si c'est 1.0.2, il y a eu mise à jour quand même donc mon point reste valide. Et puis c'est comme ça sur tous les jeux depuis des années. Le patch sort pas le 04 à minuit.

Message édité le 03 février 2022 à 19:16:47 par [Watcher]
Leg_drop Leg_drop
MP
Niveau 9
03 février 2022 à 20:30:34

Moi, il est en 1.02, et effectivement, il y a pas mal de bugs, maintenant que j'ai fait facilement plus ou moins 20 heures dessus depuis vendredi dernier, des zombies qui restent debout alors que je les ai massacré, les son des dialogue qui sautent ou qui se coupent à la fin des phrases, j'espère tout de même qu'il y aura bien un patch demain, ça fera quand même du bien, mais pas de plantage, enfin sur PS4 FAT.

et je pense qu'il y a des arbalètes, j'ai vu que beaucoup pose la question, je dis ça car j'ai vu une séquence, où un ennemi en avait une en main, et a tiré d'ailleurs. Donc je pense que oui, les arcs c'est sûr, mais je n'en ai pas encore eu, en revanche j'ai les flèches.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
03 février 2022 à 20:33:17

Le 03 février 2022 à 18:47:20 :

Le 03 février 2022 à 09:14:21 :
Bonjour,

Combien d'armes à distance ? Arcs ? Fusils ?

ya pas d'arme a feu

Il y en a mais rare ....pour la 100000000eme fois .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
03 février 2022 à 20:35:27

Le 03 février 2022 à 19:14:29 :
Merci pour la précision. Après, même si c'est 1.0.2, il y a eu mise à jour quand même donc mon point reste valide. Et puis c'est comme ça sur tous les jeux depuis des années. Le patch sort pas le 04 à minuit.

Sur quel support tu es full bugué et sans sauvegarde après la maj 1.004 ?
Sur ps5 Moi c’est tranquille , je profite du jeu , 3 h cette aprem .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
03 février 2022 à 20:51:36

Pour étoffer mon avis je parlerais de la tension la nuit .
Bordel ma première poursuite j’ai clamsé mais avec honneur tentant tout pour m’en sortir ...mais au début le manque d’endurance et la méconnaissance du terrain font que si la poursuite dure trop longtemps on a plus les moyens de grimper pour se sauver ni même s3 défendre contre plusieurs zombibis :play: :play: .
Il vaut mieux éviter les poursuites .

Pour ceux qui se plaignaient avant la sortie du jeu que la nuit n’est pas assez sombre je les rassure il y a des endroits pa# eclizrés du tout et le temps d’allumer la lampe en pleine surprise c’est hausse de tension assurée .

Le mode résolution me convient très bien car 30 fps ça me convient mais le jeu est suffisamment passionnant et bien conçu pour ceux qui choisirait une résolution 100p pour avoir le 60 fps .

C’est effectivement dommage que tout le monde ne soit pas satisfait par un jeu qui sort en 2022 mais moi par exemple les cinématiques que je trouve décidément pas réussies du tout ne m’empeche pas d’etre bloqué sur ce jeu dualsense en main .

Ah oui en parlant de dualsense je ne sais pas si l’arc ou le parapente seront bien gérés avec la dualsense mais la fatigue est très bien rendue avec la dualsense .

Plusl’endurance baisse et plus la gâchette Résiste donnant totalement la sensation Que c’est de lus en plus difficile de manier l’arme .
Ça apporte une fois de plus de la tension mais aussi du réalisme .

Pour l’ensemble des autres vibrations pour les sauts , les cordes , les coups pris et donnés je pense Que toutes les manettes sont bien gérées .
Ce que l’on gagne en rapidité et précision Avec une souris on le perd niveau sensation et immersion .

mateo3425 mateo3425
MP
Niveau 7
03 février 2022 à 20:51:58

@watcher nope la mose à jour day one n’est pas encore dispo. Ça a été confirmé par tech land

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 29.99€ PS5 29.99€ PS4 49.21€ PS4 49.95€ ONE 57.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment