CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rapaces...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2022 à 19:52:21

Je suis dubitatif envers les rapaces j'ai peur qui ne soit plus aussi prèsent que dans le premier j'ai pas vu de vidéo ou ont en vois marcher dans les rues ou dans les bâtiments j'ai plus l'impression qu'ils sortiront dès qu'il y'a aura une chasse. En espérant que ce soit pas le cas, c'est le stade "ultime"de l'infecté.. je sais qu'il y'a plusieurs variantes maintenant mais en espérant en trouvés dans la nuit.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
28 janvier 2022 à 20:11:05

Vous écrivez avec les pieds ou quoi....

Poquelin va se retourner dans son urne !

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
28 janvier 2022 à 20:20:17

La seule chose dont tu peux être sûr c'est que le challenge concernant les rapaces ne sera pas le même que dans le 1. Des choses vont changer, évoluer. Aussi, plus tu es "recherché" durant la nuit plus le nombre de rapaces va augmenter, comme avant. Des tas des surprises seront au rendez-vous... Peut-être que peu à peu, et selon nos choix, les rapaces seront plus nombreux, plus forts, qu'ils vont muter. Ou dans le cas contraire les rapaces seront moins nombreux et notre perso plus fort avec des armes directement destinées à les anéantir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2022 à 20:31:07

Excuse pour l'orthographe j'écris assez vite avec mon téléphone et ne fais pas forcément attention au erreurs commises. Mais ce n'est pas forcément le sujet fais preuve de lucidité et garde t'es commentaires déplacer pour toi je te remercie. Tic-tac le cancéreux

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
29 janvier 2022 à 02:07:35

Le 28 janvier 2022 à 20:31:07 :
Excuse pour l'orthographe j'écris assez vite avec mon téléphone et ne fais pas forcément attention au erreurs commises. Mais ce n'est pas forcément le sujet fais preuve de lucidité et garde t'es commentaires déplacer pour toi je te remercie. Tic-tac le cancéreux

J'ai pas pour habitude de réprimander les gens qui font des fautes d'ortho parce qu'on a tous nos petits problèmes, mais le premier message que t'as posté pique vraiment les yeux...

Un message sur un forum c'est comme un discours dans une conversation, si le mec dit n'importe quoi n'importe comment, tu vas pas spécialement vouloir l'écouter jusqu'au bout :ok:

Sapeurpompier27
Sapeurpompier27
Niveau 4
29 janvier 2022 à 07:13:05

Vous êtes dans abus les personnes qui réprimande sur l'orthographe sans même tenter de répondre au sujet alors qu'on comprend nettement ce que l'op exprime :hap:

Pour répondre à l'op j'ai aussi quelques craintes envers les rapaces de cet opus.
Je trouve personnellement qu'ils ont un moins bon style graphique ( pas fan de la peau blanche crouteuse ) , ils ont l'ère d'être moins puissants que dans le 1 , et moins oppressants ( ont les entends très peu à comparer avec l'audio du 1 où l'ont ressentais chaque pas de rapace sur le sol , chaque respiration )

Après , voyons avec les autres nouvelles mutations , peut être seront-elles meilleures, peut être ce sera encore mieux que dans le 1 , mais ce qui est sûr c'est que les rapaces auront une place nettement moins prononcés que dans le 1

Message édité le 29 janvier 2022 à 07:15:34 par Sapeurpompier27
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2022 à 10:33:29

Y'a pas de reprimandation à faire l'explication à été donner.

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
29 janvier 2022 à 10:58:01

Le 28 janvier 2022 à 20:11:05 :
Vous écrivez avec les pieds ou quoi....

Poquelin va se retourner dans son urne !

:rire2:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
29 janvier 2022 à 14:17:56

Le 29 janvier 2022 à 02:07:35 :

Le 28 janvier 2022 à 20:31:07 :

J'ai pas pour habitude de réprimander les gens qui font des fautes d'ortho parce qu'on a tous nos petits problèmes, mais le premier message que t'as posté pique vraiment les yeux...

Un message sur un forum c'est comme un discours dans une conversation, si le mec dit n'importe quoi n'importe comment, tu vas pas spécialement vouloir l'écouter jusqu'au bout :ok:

Il ne faut pas abuser, le texte est largement lisible et si ça vous pique à ce point les yeux passez votre chemin. Le fr est un langage difficile, et ça fait quand même plaisir de voir des textes compréhensibles et non pas à base de langage sms et de faute qui arrache la rétine. De plus vous êtes complètement hors sujet et vous ne répondez pas du tout à la question de base du topic et moi non plus d'ailleurs.

Message édité le 29 janvier 2022 à 14:18:08 par Cheldon-Sooper
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2022 à 17:00:34

Laisse tomber mec c'est de la frustration ils ont passé une mauvaise journée

duduche9
duduche9
Niveau 15
29 janvier 2022 à 17:26:25

Le pire c'est que vous ne vous rendez pas compte que le niveau en Français de nos jours et sans doute le pire jamais entendu et parlé. Le nivellement par le bas, ça vous dit quelque chose ?
On n'a plus le droit d'être choqué par quelqu'un qui s'exprime mal de nos jours. Pardon d'avoir un esprit critique.

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
29 janvier 2022 à 17:40:18

Tu as le droit d'être choqué, mais tu le gardes pour toi.
Faut arrêter au bout d'un moment, déjà que ce forum c'est 90% des gens qui font du hors sujet, entre les pleureuses et les white knight, si en plus faut qu'on ait des profs de français pour nous faire la leçon autant renommer le forum en "Twitter".
Ouai le gars a un orthographe éclaté, mais ce qu'il cherche à dire est compréhensible, tu réponds au sujet ou tu retournes à la liste des sujets.
C'est pas votre avis qui changera quelque chose de toute façon.

dada2236
dada2236
Niveau 26
29 janvier 2022 à 17:55:55

En prime le sujet a été totalement détourné de son but premier avec ces postes sur l'orthographe plutôt que d'alimenter le débat. :-(

Perso je me suis tellement abstenu de me spoil sur le jeu que je n'ai regardé que quelques minutes de gameplay à propos du Parkour et sur la DA du jeu.
J'ai cependant assez confiance envers les développeurs pour ne pas être trop déçu.

Je pense qu'ils nous réservent plusieurs surprises à ce propos, tout le monde a l'air de s'accorder sur le fait que "les zombies semblent moins présent etc ..." Que je me dis qu'on a de grandes chances d'être surpris d'une manière ou d'une autre.

Sachant que après avoir joué au 1 l'effet de surprise du cycle jour/nuit et des rapaces n'est plus. On se doute tellement du "à quoi s'attendre" que ça serait à mon sens une erreur de trop en montrer.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
29 janvier 2022 à 18:10:34

Le 29 janvier 2022 à 17:26:25 :
Le pire c'est que vous ne vous rendez pas compte que le niveau en Français de nos jours et sans doute le pire jamais entendu et parlé. Le nivellement par le bas, ça vous dit quelque chose ?
On n'a plus le droit d'être choqué par quelqu'un qui s'exprime mal de nos jours. Pardon d'avoir un esprit critique.

On s'en fout de ton avis critique l'auteur pose une question son texte est compréhensible pour y répondre donc pourquoi tu viens emmerder avec ton hs ? Si tu peux pas répondre à sa question passe ton chemin

Saad_GDC
Saad_GDC
Niveau 5
29 janvier 2022 à 19:13:05

Le forum est déjà envahi de troll...

Si un modo peut les ban

Message édité le 29 janvier 2022 à 19:13:30 par Saad_GDC
Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
29 janvier 2022 à 20:12:27

Le 29 janvier 2022 à 17:40:18 :
Tu as le droit d'être choqué, mais tu le gardes pour toi.
Faut arrêter au bout d'un moment, déjà que ce forum c'est 90% des gens qui font du hors sujet, entre les pleureuses et les white knight, si en plus faut qu'on ait des profs de français pour nous faire la leçon autant renommer le forum en "Twitter".
Ouai le gars a un orthographe éclaté, mais ce qu'il cherche à dire est compréhensible, tu réponds au sujet ou tu retournes à la liste des sujets.
C'est pas votre avis qui changera quelque chose de toute façon.

+1

Sapeurpompier27
Sapeurpompier27
Niveau 4
29 janvier 2022 à 20:50:34

Le pire c'est qu'ils postent simplement leurs indignation sans même répondre aux sujets dans un deuxième temps :rire:

Vraiment ils viennent juste pour faire leurs petits crachat hs et hop après ils s'en vont... :(

Et encore si c'était vraiment illisible , mais là c'est à des années lumières d'être illisible faut pas abuser...

Message édité le 29 janvier 2022 à 20:52:39 par Sapeurpompier27
Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
29 janvier 2022 à 21:20:58

Ca va aller. Le jeu sort dans moins d'une semaine, quand ils seront dessus ils ne penseront plus à perdre leur temps avec ce genre de broutille. :oui:

Ou pas. Ca va jaser parce que les topics seront jugés inutiles ou doublons. :sarcastic: :noel:

Marco360
Marco360
Niveau 9
07 février 2022 à 15:30:31

J'y est joué quelques heures et j'en ai toujours pas croisé dehors. Ça depend du niveau de poursuite ? j'ai pas été plus que 1 sur 4

Saintpatch
Saintpatch
Niveau 54
07 février 2022 à 15:31:22

Ils arrive des niveau 3 ou présent dans les métro

La vidéo du moment