CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aspect rpg trop poussé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZorkeonOfficiel ZorkeonOfficiel
MP
Niveau 17
22 janvier 2022 à 05:20:46

Salut, j'aimerais savoir ce que vous pensez du fait que les ennemis aient des icônes au dessus de leurs tête avec leurs vies etc...
Je trouve que ça casse un peu l'immersion de ce que j'en vois
De plus les ennemis ont l'air d'être des sacrées sacs à pv il me semble pas que c'était le cas dans dl1 :(
Après je dis pas que tout ça est mauvais, par exemple dans Cyberpunk ça gâche pas forcément l'immersion mais dans un jeu de zombie avec des passages potentiellement stressants je trouve pas ça ouf d'avoir une barre de vie qui te rappelle que t'es contre un sac à pv

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
22 janvier 2022 à 06:36:46

Attends que le jeu soit sorti avant de râler, des "rumeurs" potentiellement fondées ont dit que l'on pourrait désactiver ce dont tu parles ainsi que d'autres "empêcheurs de jouer" via les paramètres. :ok:

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
22 janvier 2022 à 08:35:59

J'ai pas l'impression que l'op "râle" mais plus qu'il exprime une crainte.
Tout comme certaines mécaniques me hype, cet aspect de DL2 me laisse au contraire plutôt sceptique. Désactivable ou pas le jeu a été pensé comme ça.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 janvier 2022 à 09:31:53

On peut désactiver la barre de vie et le niveau. Techland l'avait dit et Onizombies a joué 3h sans.
Par contre c'est vrai qu'ils ont l'air plus sac à pv qu'avant. Peut être parce qu'on est habitués à avoir des katanas dorés qui font des milliers de dégâts ?

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
22 janvier 2022 à 09:48:31

Le 22 janvier 2022 à 09:31:53 :
On peut désactiver la barre de vie et le niveau. Techland l'avait dit et Onizombies a joué 3h sans.
Par contre c'est vrai qu'ils ont l'air plus sac à pv qu'avant. Peut être parce qu'on est habitués à avoir des katanas dorés qui font des milliers de dégâts ?

En cauchemar dans le 1 fallait au minimum 4 coup d'une arme légendaire blindé de mod roi pour que le zombie tombe.

La si c'est pire ...

ZorkeonOfficiel ZorkeonOfficiel
MP
Niveau 17
22 janvier 2022 à 12:28:24

Ah c'est cool si c'est desactivable effectivement

Par contre ouais je sais plus si c'était pareil dans le premier DL j'me souviens seulement du gameplay avec des grosses armes en end game ...
À voir sinon à part ça j'ai vu tous les GamePlays et jtrouve le jeu assez ouf donc non ne rale pas :oui:

Rems-oar Rems-oar
MP
Niveau 22
22 janvier 2022 à 17:30:10

oui ce sera surement desactivable mais peut etre que l'indicateur des zombies serait malheureusement très utile pour savoir si on a en face de nous un ennemi redoutable alors qu'il est d'aspect visuel basique. Sinon je trouve pas forcement que les zombies soient des sacs a pv. Au début du 1 en low level et les armes de bases, il fallait aussi beaucoup de coups pour les tuer. Je pense que c'est la meme recette, par la suite ils vont se faire décapité en un coup avec un katana et un bon level par exemple.

MidianWay666 MidianWay666
MP
Niveau 20
22 janvier 2022 à 17:59:30

Le 22 janvier 2022 à 17:30:10 Rems-oar a écrit :
oui ce sera surement desactivable mais peut etre que l'indicateur des zombies serait malheureusement très utile pour savoir si on a en face de nous un ennemi redoutable alors qu'il est d'aspect visuel basique. Sinon je trouve pas forcement que les zombies soient des sacs a pv. Au début du 1 en low level et les armes de bases, il fallait aussi beaucoup de coups pour les tuer. Je pense que c'est la meme recette, par la suite ils vont se faire décapité en un coup avec un katana et un bon level par exemple.

oui il y q de très forte chance que la progression point de vue ennemis suive le cheminement.
Tout comme les rues 'vide', le 1 aussi au début les ennemis ne sont pas si nombreux, puis viennent les coureurs, les balèzes etc ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 29.99€ PS5 39.99€ PS4 49.21€ PS4 55.12€ ONE 57.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment