CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau gameplay ! Alors rassurer ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JohnnyGolden JohnnyGolden
MP
Niveau 45
17 janvier 2022 à 00:04:16

[17:47:14] <Mr-Knight>

Le 16 janvier 2022 à 11:50:28 :
Le jeu en lui même n'a pas l'air mauvais et ressemble pas mal au 1er, même si je pense que l'ambiance des bidonville ne sera surement pas égalé dans celui la.

Par contre trop peu de zombies, de jours comme de nuit je les trouve vraiment pas nombreux, et ca ça me refroidi pas mal. :(
Ils ont beaucoup plus accentué le jeu sur les humains, et de mémoire c'etait vraiment des phases pourries dans le premier, quand ont voit que le gameplay de celui ci à l'air relativement similaire, ca fait peur

Elle est encore d'actualité cette "peur" du manque de zombies ?Suffit de chercher un peu les gars :

https://youtu.be/3DNCYlN-hUQ

https://youtu.be/_PyQTG0WL_Q

Incroyable mais vrai mais les zombies sont bien présents dans ce jeu de Zombies :hap:

Encore faut il qu'ils soient fun à combattre comme dans le premier.

wlaurent wlaurent
MP
Niveau 23
17 janvier 2022 à 16:28:24

j'ai un peu peur que ça soit une sorte de "far cry/assasin's creed", genre on se lasse après 5heures de jeu... :-(

Message édité le 17 janvier 2022 à 16:29:57 par wlaurent
Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 16:30:46

Personnellement, du moment ou on peut couper des bras et des jambes en faisant des acrobaties, je peux accepter de me battre plus contre les humains que contre des infectés. :oui:

Sinon, j'aime la map de ce que je vois. Elle fais abandonné/chaotique, ça me plait.

Message édité le 17 janvier 2022 à 16:33:37 par Charlie_Muller
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
17 janvier 2022 à 20:15:14

Le 17 janvier 2022 à 16:30:46 :
Personnellement, du moment ou on peut couper des bras et des jambes en faisant des acrobaties, je peux accepter de me battre plus contre les humains que contre des infectés. :oui:

Sinon, j'aime la map de ce que je vois. Elle fais abandonné/chaotique, ça me plait.

Yep On coupe bon découpe :ok: :ok:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
17 janvier 2022 à 20:34:49

C'est un des point qui m'inquiète justement : a aucun moment dans les vidéos proposées on voit le moindre démembrement hormis la tête, j'ai l'impression de revivre à nouveau le gros retour en arrière de RE3 Remake...

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
17 janvier 2022 à 20:46:06

Perso pas plus emballé que ça.
On verra à la sortie du jeu les retours des joueurs/de la commu.
Si c'est mitigé alors ça sera à moindre cout en soldes.

En tout cas : ZERO préco.

Message édité le 17 janvier 2022 à 20:46:34 par the_metal_man-2
MidianWay666 MidianWay666
MP
Niveau 20
17 janvier 2022 à 21:53:11

Le 17 janvier 2022 à 20:34:49 Redfield-52 a écrit :
C'est un des point qui m'inquiète justement : a aucun moment dans les vidéos proposées on voit le moindre démembrement hormis la tête, j'ai l'impression de revivre à nouveau le gros retour en arrière de RE3 Remake...

a aucun moment ...

enfin sauf dans la dernière vidéo, coupage de jambe (sur un humain en plus) et aussi celle d'avant coupage de bras, celle juste avant celle d'avant etc etc ...

Message édité le 17 janvier 2022 à 21:54:13 par MidianWay666
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
17 janvier 2022 à 21:56:31

Le 17 janvier 2022 à 21:53:11 :

Le 17 janvier 2022 à 20:34:49 Redfield-52 a écrit :
C'est un des point qui m'inquiète justement : a aucun moment dans les vidéos proposées on voit le moindre démembrement hormis la tête, j'ai l'impression de revivre à nouveau le gros retour en arrière de RE3 Remake...

a aucun moment ...

enfin sauf dans la dernière vidéo, coupage de jambe (sur un humain en plus) et aussi celle d'avant coupage de bras, celle juste avant celle d'avant etc etc ...

Je veux découper le plus tôt possible .
Peut être avec un peu de chance avant day one , si la maj est dispo avant .
Ça va saigner .

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
18 janvier 2022 à 11:51:53

Le 09 janvier 2022 à 12:18:20 :
https://youtu.be/ThGZvul0N8o ou pas ? :peur:

Non pas du tout rassurer, deja le jeu hyper sombre (tu voit rien) il fait ciel bleu, donc jour , et au sol le noir quasi total..quand au reste sur une autre video, j'ai plus l'impression d'etre sur yamakassi simulator que sur un jeu de survival. A voir par la suite

MidianWay666 MidianWay666
MP
Niveau 20
18 janvier 2022 à 15:03:00

Le 18 janvier 2022 à 11:51:53 -Maiden666- a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 12:18:20 :
https://youtu.be/ThGZvul0N8o ou pas ? :peur:

Non pas du tout rassurer, deja le jeu hyper sombre (tu voit rien) il fait ciel bleu, donc jour , et au sol le noir quasi total..quand au reste sur une autre video, j'ai plus l'impression d'etre sur yamakassi simulator que sur un jeu de survival. A voir par la suite

moinnnnnn troppp sombre ... soleil bas, (levé ou couché) donc oui les coins peu éclairé sont très sombre ... comme dans la vrais vie en live dehors. ( https://railgallery.wongm.com/albums/melbourne-tram-stops/F109_0795.jpg https://photorasa.com/wp-content/uploads/2013/11/sunset-sun-streak-down-the-pavement.jpg)

du parkourrrrrrrr : oula horreur, c'était déjà la base du premier, qui n'a jamais été un survival pure (heureusement)

Badgoyz_4 Badgoyz_4
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 15:24:43

Je sens qu'il va être éclaté. Deja l'ia était vraiment a chier et tu ne change pas d'ia en quelques mois
L'ajout d'un niveau sur les armes et les zombie? Très mauvaises idées.
Sur Pc je sens que l'optimisation va être à chié donc la preco même pas en reve
Pour l'histoire, il est difficile de faire pire que le 1 donc à voir si ils ont été inspirés

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
18 janvier 2022 à 16:31:58

Ça y est, les clashs arrivent déjà alors qu’il reste encore 2 semaines avant la sortie

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 18:56:12

bagdoyz est un habitué des clash .
comme il peut plus trop sur efootball car konami a tué le game il vient se defouler sur DL2 .

mais ce qu'il dit est tellement nimp que c'est ridicule .

ça durera peut etre jusqu'au 18 fevrier le temps que les rageux migrent sur horizon ..

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
18 janvier 2022 à 20:25:10

Le 18 janvier 2022 à 16:31:58 -Anylhator- a écrit :
Ça y est, les clashs arrivent déjà alors qu’il reste encore 2 semaines avant la sortie

https://www.noelshack.com/2022-03-2-1642533906-mathilda-sav.jpg

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 20:59:03

Le 18 janvier 2022 à 20:25:10 :

Le 18 janvier 2022 à 16:31:58 -Anylhator- a écrit :
Ça y est, les clashs arrivent déjà alors qu’il reste encore 2 semaines avant la sortie

https://www.noelshack.com/2022-03-2-1642533906-mathilda-sav.jpg

Finalement je vote pour elle comme modo :cool: :rire:
Mais avec quelle recherche tu as trouvé cette photo ? :ok:

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
18 janvier 2022 à 21:07:40

Le 18 janvier 2022 à 20:59:03 :

Le 18 janvier 2022 à 20:25:10 :

Le 18 janvier 2022 à 16:31:58 -Anylhator- a écrit :
Ça y est, les clashs arrivent déjà alors qu’il reste encore 2 semaines avant la sortie

https://www.noelshack.com/2022-03-2-1642533906-mathilda-sav.jpg

Finalement je vote pour elle comme modo :cool: :rire:
Mais avec quelle recherche tu as trouvé cette photo ? :ok:

Nan mais c’est relou que ça commence déjà à trash talk alors que le jeu est même pas sorti.
A chaque AAA c’est pareil, ca trash talk alors que personne y a joué

Message édité le 18 janvier 2022 à 21:07:57 par -Anylhator-
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 21:22:45

Le 18 janvier 2022 à 21:07:40 :

Le 18 janvier 2022 à 20:59:03 :

Le 18 janvier 2022 à 20:25:10 :

Le 18 janvier 2022 à 16:31:58 -Anylhator- a écrit :
Ça y est, les clashs arrivent déjà alors qu’il reste encore 2 semaines avant la sortie

https://www.noelshack.com/2022-03-2-1642533906-mathilda-sav.jpg

Finalement je vote pour elle comme modo :cool: :rire:
Mais avec quelle recherche tu as trouvé cette photo ? :ok:

Nan mais c’est relou que ça commence déjà à trash talk alors que le jeu est même pas sorti.
A chaque AAA c’est pareil, ca trash talk alors que personne y a joué

Je ne dis pas le contraire .
Mais justement il faudrait un modo à poigne dès maintenant pour dégager les tordus .
Après de clasher un jeu qu’ils n’ont pas vu c’est le principe de base des rageux et autres trolls ....
Ça commence déjà c’est nul ...👎🏽

Sapeurpompier27 Sapeurpompier27
MP
Niveau 4
18 janvier 2022 à 21:51:43

Je suis pour la critique mais faut qu'elle sois nuancée , quand ont dit des choses négatives sur un jeu faut pas omettre les points positifs non plus.

Par exemple je rejoins le point négatif vis à vis des ia , c'est vrai quelles sont toujours aussi bêtes , et en même temps c'est pareil sur tout les jeux donc bon ,c'est pas vraiment un problème lié à Dying light , mais il serait temps de mettre du pognon sur la table pour développer des outils d'ia plus perfectionné c'est sur , on dirait ça a pas évolué depuis 30 ans...

Par contre d'un autre côté faut pas omettre les points positif du jeu.
Une Map gigantesque
Une Map magnifique
Une verticalité incroyable
Un sénario upgrade
Des mécaniques de parkour upgrade
Une diversité de personnages upgrade
5 ans de suivie plus que généreux

C'est quand même du lourd. Les gens qui ont aimé le 1 et qui aime toujours le 1 seront très certainement encore plus comblé par cette opus.
Après il y a quelques problème qui fait que ne vais pas le prendre day one , le fait que le PvP soit encore très flou me bloque car c'est la base de la rejouabilité. Et aussi le fait que vu l'ambition du jeu , ça serait con de pas le prendre sur ps5 , et pour l'instant la ps5 est trop trop chère

C'est ça aussi dont j'ai peur , que le jeu flop un peu day One car tout le monde attend la ps5 pour y jouer.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 22:01:57

Le 18 janvier 2022 à 21:51:43 :
Je suis pour la critique mais faut qu'elle sois nuancée , quand ont dit des choses négatives sur un jeu faut pas omettre les points positifs non plus.

Par exemple je rejoins le point négatif vis à vis des ia , c'est vrai quelles sont toujours aussi bêtes , et en même temps c'est pareil sur tout les jeux donc bon ,c'est pas vraiment un problème lié à Dying light , mais il serait temps de mettre du pognon sur la table pour développer des outils d'ia plus perfectionné c'est sur , on dirait ça a pas évolué depuis 30 ans...

Par contre d'un autre côté faut pas omettre les points positif du jeu.
Une Map gigantesque
Une Map magnifique
Une verticalité incroyable
Un sénario upgrade
Des mécaniques de parkour upgrade
Une diversité de personnages upgrade
5 ans de suivie plus que généreux

C'est quand même du lourd. Les gens qui ont aimé le 1 et qui aime toujours le 1 seront très certainement encore plus comblé par cette opus.
Après il y a quelques problème qui fait que ne vais pas le prendre day one , le fait que le PvP soit encore très flou me bloque car c'est la base de la rejouabilité. Et aussi le fait que vu l'ambition du jeu , ça serait con de pas le prendre sur ps5 , et pour l'instant la ps5 est trop trop chère

C'est ça aussi dont j'ai peur , que le jeu flop un peu day One car tout le monde attend la ps5 pour y jouer.

D’accord avec toi sur la critique bien formulée et argumentée , c’est la base d’un forum .
Par contre certains commentaires sur cette page ça pue .

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 22:04:42

J'attend juste de pouvoir casser des bouches et de courrir sur les toits. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 29.99€ PS5 39.99€ PS4 49.21€ PS4 55.12€ ONE 57.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment