CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau gameplay ! Alors rassurer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
DoIceGabbana
DoIceGabbana
MP
10 janvier 2022 à 23:27:54

[12:24:03] <Nfspayback>
Les zombies et missions secondaires ont des levels?????? C'est devenu un ac like de ubibouze ?

Critiquer Ubisoft avec un pseudo pareil bordel ...

SONY0GAME
SONY0GAME
MP
13 janvier 2022 à 21:44:41

Alors https://youtu.be/2MD4gTitmzw ?

kill93
kill93
MP
13 janvier 2022 à 22:09:26

Sur les vidéos, la barre de vie et les coups porté manque cruellement de réalisme soit vraiment ce ne sera pas la version final et la ou car le systeme de combat du premier est très bien l'améliorer serait juste top mais là il a l'air changé et carrément moin bien en faite ça fait arcade ya un truc qui cloche de mon point de vue

Sapeurpompier27
Sapeurpompier27
MP
13 janvier 2022 à 22:19:22

Le 13 janvier 2022 à 21:44:41 :

Visuellement magnifique , les moments avec la verticalitée son tout simplement à couper le souffle , le plan avec le pont autoroute , le plan en haut des immeubles , vraiment du bon travail.

Par contre toujours par rassuré vis à vis des zombies , on les vois vraiment trop peu souvent depuis toutes les vidéos de lancement , et cette vidéo ne déroge pas à la règle.
Je testerai le jeu par le biais d'un pote qui me le prêtera 2-3 jours avant de l'acheter ou non.

J'ai l'impression qu'ils ont pas mit l'accent sur le zombie sur cette opus mais plutôt sur les humains ,et sincèrement ça me dérangerait un peu que se soit le cas , j'attend vraiment des zombies enragé la nuit , avec un réel mode de difficulté nightmare plus poussé que celui du 1 qui rendra le jeu challengeant pour les joueurs avec de gros réflexe

Message édité le 13 janvier 2022 à 22:23:56 par Sapeurpompier27
LaVoix01
LaVoix01
MP
13 janvier 2022 à 22:58:32

Le 13 janvier 2022 à 21:44:41 :

La barre a été mise très très haute niveau mise en scène dans ce trailer damn ça a rien a voir avec DL1, mélanger a cette musique (Watch Out) fucking banger pour les oreilles purer :bave:

En tout cas la communication est très bonne et honnête au final (trop honnête sur la durée de vie qui a foutu la merde car pas assez précis au début :noel: )

il y a juste ce coté "RPG" back to dead island qui me fait un peu peur, je veux pouvoir sentir la puissance de mes armes et démembrer du zombies en 2 coups et non en 10 coups seul bémol quoi ...

Message édité le 13 janvier 2022 à 22:58:52 par LaVoix01
PlayStations5
PlayStations5
MP
13 janvier 2022 à 23:02:02

Ouais mais... dans les vidéo de techland il ne montré jamais l'ATH pourquoi?!!

StarkillerV2
StarkillerV2
MP
14 janvier 2022 à 01:17:32

Non toujours pas rassuré perso. j'accroche toujours pas à l'ambiance de la ville qui m'a l'air bien en dessous des bidonville de DL1, les combats pareil, il y a l'air d'avoir moins "d'impact" dans les coups portés. Après le parkour semble plutôt jouissif avec beaucoup de possibilité. ça sera pas day one pour moi, j'attendrais les tests avant de me lancer. Enfaite je me rends compte que DL1 se suffisait à lui même et n'avait pas forcement besoin de suite.

Tylm
Tylm
MP
14 janvier 2022 à 01:50:39

Le 14 janvier 2022 à 01:17:32 :
Non toujours pas rassuré perso. j'accroche toujours pas à l'ambiance de la ville qui m'a l'air bien en dessous des bidonville de DL1, les combats pareil, il y a l'air d'avoir moins "d'impact" dans les coups portés. Après le parkour semble plutôt jouissif avec beaucoup de possibilité. ça sera pas day one pour moi, j'attendrais les tests avant de me lancer. Enfaite je me rends compte que DL1 se suffisait à lui même et n'avait pas forcement besoin de suite.

Relativement d'accord avec ton constat.
J'ai peur du rajout un peu rpg avec barre de vie et autre + menu un peu trop console. J'attends de voir. Mais ça sera peut-être cool niveau immersion et storyline.

wissebwiss
wissebwiss
MP
14 janvier 2022 à 07:40:15

Vidéo après vidéo j’aime de plus en plus .
Repomper tout sur le 1 de toutes façons il y aurait eu des remarques du genre ils ont rien changé c’est abusé bla-bla-bla.
Là c’est une autre aventure , une autre vision En reprenant pas mal de codes du 1 .
Je reconnais bien le jeu que j’aI tant kiffé mais avec des plus qui m’interesse .

Pour moi c’est dying light gonflé à bloque .

Hangro__509
Hangro__509
MP
14 janvier 2022 à 07:59:44

Le 14 janvier 2022 à 01:17:32 :

+1

bayernzel
bayernzel
MP
14 janvier 2022 à 10:12:24

Vous me faite bien rire les mecs qu'ils disent que le jeu deviens un rpg 🤣

Et le le 1 c'est quoi? Avec son arbres de compétence, d'ex à choper dans les 4 arbres de compétences, les quêtes secondaires, le loot, le crafts...

Changer rien les mecs 👍🤣

Seyriel
Seyriel
MP
14 janvier 2022 à 12:49:23

Je trouve les gamers compliqués de nos jours.

Tu fais une suite copiée collée ça se plaindre de l'absence de nouveautés, du manque de culot, de prise de risque. Sa change et tente des trucs ben c'est nul, c'est plus le jeu, ça fait peur et j'en passe.

Merci vu le prix du jeu sur des sites de clé il est déjà préco, quitte à être déçu, je le finirais de toute façon comme chaque jeu que j'achète. Hors de question de faire le mouton et de regarder un no name sur Twitch faire le jeu.

Le plaisir d'un jeu c'est la découverte, rien ne remplace le frisson de lancer son nouvel achat et de découvrir ce qui suit.

Pour un jeu que je compte faire ( ou pour lequel j'hésite ) il m'est inconcevable de le découvrir par l'entremise de quelqu'un d'autre. En parler, en débattre, ok. Le voir en jeu joué par un type qui va imposer son avis et de fait influé sur le miens, c'est mort.

Du coup, j'ai rien vu de plus que la vidéo dispo sur Steam, le reste j'ai trop a coeur de le découvrir seul ❤️

duduche9
duduche9
MP
14 janvier 2022 à 16:26:09

J'avoue que perdre son temps à regarder un mec jouer à un jeux vidéo me laisse pantois.

Bref, pour ma part, je ne prends plus de jeux day-one. Je préfère attendre quelques semaines de plus afin de laisser du temps au dev de peaufiner leur jeu. Celui-ci (j'ai fais le 1) me tente grave. C'est le 1 mais en mieux avec un scénario fait avec Monsieur Chris Avellone. Donc pas day-one mais je l'achèterai surement.

fetusgoulash
fetusgoulash
MP
15 janvier 2022 à 18:40:58

Arrêtez de parler d'Ubi, les levels et barres de vie étaient déjà présents dans Dead Island.
On pourra certainement les retirer dans les options

bingbangdan
bingbangdan
MP
15 janvier 2022 à 22:53:17

...sûrement un jeu merdique de Techland...encore une fois avec du backtracking à profusion !

Message édité le 15 janvier 2022 à 22:54:48 par bingbangdan
CelestinRemixed
CelestinRemixed
MP
16 janvier 2022 à 11:50:28

Le jeu en lui même n'a pas l'air mauvais et ressemble pas mal au 1er, même si je pense que l'ambiance des bidonville ne sera surement pas égalé dans celui la.

Par contre trop peu de zombies, de jours comme de nuit je les trouve vraiment pas nombreux, et ca ça me refroidi pas mal. :(
Ils ont beaucoup plus accentué le jeu sur les humains, et de mémoire c'etait vraiment des phases pourries dans le premier, quand ont voit que le gameplay de celui ci à l'air relativement similaire, ca fait peur

Uriel-Septim
Uriel-Septim
MP
16 janvier 2022 à 12:43:24

Ça fait très peur, les combats contre les zombies ont l'air bien moins bien que le premier, c'est fade et là où le premier était plutôt light sur ses mécaniques rpg, celui ci va trop loin et je soupçonne que c'est pour faire cache misère.

La mise en scène osef, je suis là pour jouer pas pour regarder des cinématiques et des scripts.

fafapouni
fafapouni
MP
16 janvier 2022 à 13:00:47

Je vois pas l’intérêt de parler des loots pendant 2m30, mais bon ça doit en intéresser certains..

PaulSheldon
PaulSheldon
MP
16 janvier 2022 à 16:30:22

Un conseil, n'ayez pas trop d'attentes vis à vis du jeu ou vous risquez d'être sévèrement déçus :nonnon:

1. Si ça peut rassurer certains, l'histoire du jeu tournera principalement autour des "infectés" et non des zombies, qu'on pourra croiser dans chaque coin de la map. Une petite précision toutefois pour ceux qui semblent avoir la mémoire courte, les infectés se cachent le jour et sortent la nuit en hordes (un peu comme dans days gone) ce qui explique leur petit nombre dans les vidéos gameplay. La forte présence des humains est quand à elle justifiée vu que notre perso aura à interagir avec eux tout au long de l'aventure que ce soit pour des alliances ou des vendettas.

2. La jouabilité et les combats ont l'air assez jouissifs avec pas mal de possibilités et franchement je comprends pas ceux qui se plaignent de l'absence d'impact lors des frappes !?

3. Pousser un peut l'aspect rpg ne peut être que bénéfique à condition qu'il soit bien pensé et perso je crois qu'il va être le même que le premier avec quelques mécaniques en plus.

Les deux véritables questions à se poser concernent la qualité du scénario et la qualité technique du jeu, le reste me paraît bon.

Mr-Knight
Mr-Knight
MP
16 janvier 2022 à 17:47:14

Le 16 janvier 2022 à 11:50:28 :
Le jeu en lui même n'a pas l'air mauvais et ressemble pas mal au 1er, même si je pense que l'ambiance des bidonville ne sera surement pas égalé dans celui la.

Par contre trop peu de zombies, de jours comme de nuit je les trouve vraiment pas nombreux, et ca ça me refroidi pas mal. :(
Ils ont beaucoup plus accentué le jeu sur les humains, et de mémoire c'etait vraiment des phases pourries dans le premier, quand ont voit que le gameplay de celui ci à l'air relativement similaire, ca fait peur

Elle est encore d'actualité cette "peur" du manque de zombies ?Suffit de chercher un peu les gars :

https://youtu.be/3DNCYlN-hUQ

https://youtu.be/_PyQTG0WL_Q

Incroyable mais vrai mais les zombies sont bien présents dans ce jeu de Zombies :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten Xbox Series 39.99€ Cdiscount PS5 43.93€ Cdiscount PS5 48.49€ Cdiscount Xbox Series 50.00€ Cdiscount PC 59.99€ Micromania PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment