Menu
Dying Light 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dying Light 2  /  Tous les forums  /  Forum Dying Light 2  / 

Topic DL1 : Impossible de jouer en coop (help)

Sujet : DL1 : Impossible de jouer en coop (help)

1
Lightsu
Lightsu
MP
12 avril 2021 à 16:18:51

Salut a tous !

Alors voila avec DL2 qui arrive j'ai voulu me refaire un run sur le premier que j'ai pas touché depuis 5ans.

En plus cette fois ci un pote a pris le jeu est ne le connait, pas pour plus de fun ^^.

Donc ont fait le prologue ont arrive apres le générateur a la planque et le mode coop ce déverrouille via un popup.

Mais, impossible de rejoindre mon pote ou lui de me rejoindre, a chaque fois la partie rejoint nest plus dispo chez lui ou moi, jai meme essayer de rejoindre ou inviter via une vieille save, la même.

Chose étrange la personne qui rejoint une fois le message d'erreur de connexion passer et l'écran noir du changement fait, la personne qui essayer de rejoint va parfois re popup dans sa partie a lui sur un zombie qui le bouffe 🤷‍♂️.

Ont a même essayé de continuer 2,3 quetes et/ou de refaire le prologue, toujours la même, ont a meme re installer le jeu et les dlc, essayais avec un autre compte, re dl les profile, vidé le cache, ect... mais rien.

Le jeu est bien a jours avec tout les dlc.

3 jours a chercher et toujours pareil, donc please help 😊.

Ps: version xbox.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu a tous.

PsPs2: avant que l'on me dise que je devrais aller sur le fofo du 1er, cest deja fait et 0 reponse, et toujiurs aucune amélioration de notre côté
"(https://m.jeuxvideo.com/forums/42-30934-66205926-1-0-1-0-impossible-de-jouer-en-coop-help.htm)"

JoeBedaine
JoeBedaine
MP
15 avril 2021 à 08:40:40

Salut, j'ai le même problème.
On m'a donné plusieurs solutions.
Re télécharger le jeu : ne fonctionne pas
Réinitialiser la console : ne fonctionne pas
Vérifier si les deux joueurs ont les mêmes dlc : fonctionne 1 jour...
Faut avoir les nat ouverts pour tous les 2
Le truc qui est dingue c'est que d'autres joueurs nous rejoignent mais nous ne pouvons pas jouer ensemble.

Lightsu
Lightsu
MP
15 avril 2021 à 15:29:46

Hello, merci pour la réponse et merci de l'info.
Perso ont peux rejoindre du monde mais pas ce rejoindre dlc ou oas 1 jour ou pas 😞.

Et même après les recherches rien trouvé.

Sinon concernant le NAT moi il est bon car ouvert quand je joue sur halo par exemple je le vois, mais comment l'ouvrir si pour mon pote y a rien ?.

Lightsu
Lightsu
MP
15 avril 2021 à 15:29:46

Hello, merci pour la réponse et merci de l'info.
Perso ont peux rejoindre du monde mais pas ce rejoindre dlc ou oas 1 jour ou pas 😞.

Et même après les recherches rien trouvé.

Sinon concernant le NAT moi il est bon car ouvert quand je joue sur halo par exemple je le vois, mais comment l'ouvrir si pour mon pote y a rien ?.

soy-andaluz
soy-andaluz
MP
28 avril 2021 à 05:38:34

J'ai le même soucis lorsque je tente une lan avec un ami sur pc, j'arrive à rejoindre la partie (et vice versa), mais après 10 mètre je me fais éjecter et impossible de jouer en coop du coup

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 55.99€ Fnac PC 59.99€ Amazon PC 59.99€ Fnac PS4 69.99€ Amazon ONE 69.99€ Fnac ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix