Menu
Dying Light 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dying Light 2  /  Tous les forums  /  Forum Dying Light 2  / 

Topic Redoutez vous le jeux ?

Sujet : Redoutez vous le jeux ?

1
MaKer31
MaKer31
MP
02 avril 2021 à 02:12:52

N'avez vous pas peur d'être déçu par le 2ème opus ? En sachant que je ne pense pas quils puisse faire mieux que le premier , car nos souvenir , la nostalgie... fera que l'on préférera toujours le 1...
Qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
02 avril 2021 à 11:50:39

J'ai surtout peur d'un effet cyberpunk, mais au contraire de celui-ci, le manque de news ne laisse au moins pas miroiter l'impossible.

Au delà du fait que le 1 est une pépite encore à l'heure actuelle, que je me suis refait récemment avec un pote, je pense que le 2 me fera son petit effet.
Mais je vais éviter de l'associer au 1 sinon je vais + voir les défauts que ce qu'il tente réellement de proposer.

Surtout que j'me suis pris d'une hype sauvage en relançant le 1, j'ai quand même hâte qu'il sorte.
J'ai juste pas envie qu'ils promettent monts et merveilles, mais que le jeu soit bon même s'il doit être modeste dans son approche.

Knelict
Knelict
MP
18 avril 2021 à 18:00:58

le jeu seras ce qu'il est .
ce que je redoute, comme pour chaque jeu depuis ME Andromeda et qu'on a encore vu avec CP2077, c'est la bêtise des joueurs ... (comparaison bête aux anciens opus là ou il n'y as pas lieux, sur-hype stupide et auto-alimentations de la hype sur les forums, etc etc)

aprés ya aussi le fait que c'est devenu la norme de sortir des jeux pas finit ...
aprés, le est toujours suivi avec des events regulierement, des majs, des dlcs etc
donc on peut s'attendre aux même genre de suivi pour le 2

a voir...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 55.99€ Fnac PC 59.99€ Amazon PC 59.99€ Fnac PS4 69.99€ Amazon ONE 69.99€ Fnac ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix