CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finalement il sort quand?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 14:09:23

S'il est pas annulé on a de la chance ou sortie en 2024

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
24 février 2021 à 14:59:14

https://www.jeuxvideo.com/news/1368093/dying-light-2-des-employes-denoncent-un-developpement-chaotique.htm

Le jeu n'est vraiment pas prêt de sortir, et apparemment son développement ne se passe pas bien .

Hier, t'avais d'ailleurs aussi une news sur le report de la sortie de Vampire The Masquerade Bloodlines 2 qui ne sortira pas cette année alors qu'à la base le jeu devait sortir début 2020.
D'ailleurs pour Bloodlines 2, ils vont aussi changés de développeur , et ça alors que le scénariste et le directeur créatif s'étaient déjà aussi barré avant .

https://www.jeuxvideo.com/news/1367625/vampire-the-masquerade-bloodlines-2-change-de-developpeur-et-reporte-sa-sortie.htm

En plus, t'avais aussi les histoires avec Chris Avellone .
Pour Bloodlines 2 ,ils n'avaient rien trouver de mieux à faire que de supprimer du jeu tout le travail de Chris Avellone .
Pour Dying Light 2, ils ont aussi viré Chris Avellone , mais au moins ils n'ont pas touché ses contributions au jeu .

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 19:33:41

C'est ça le truc en faite l'histoire c'est que :

Pour rappel, Chris Avellone, créateur et ancien PDG d'Obsidian était à la tète de ce projet.

Jusqu'à qu'il se fasse viré :rire: Il est ensuite aller sur le projet de Paradox pour Vampire the mascarade 2, et là aussi il c'est fait virer :rire: Sauf que contrairement à Techland, Paradox a souhaiter effacer tout le travaille de Chris Avellone sur le jeu. Pas très malin, mais apparemment un studio (inconnu) à repris le jeu.
Bordel personne veut de lui :hap: Tous sa pour dire que même le PDG actuelle de Techland est une ordure Pawel Marchewka , https://www.jeuxvideo.com/news/1368093/dying-light-2-des-employes-denoncent-un-developpement-chaotique.htm et Dying Light 2 doit être sauver !! Sauf que apparemment ça tourne en rond peu de chance... à moin que quelqu'un qui serait MS pourrait potentiellement sauver le studio si c'est bien eux m'enfin bon.... même avec l'argent si la situation ne va pas dans le studio c'est peine perdu. https://www.jeuxvideo.com/news/1368093/dying-light-2-des-employes-denoncent-un-developpement-chaotique.htm

Message édité le 24 février 2021 à 19:36:07 par Xboxchanele
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 février 2021 à 08:41:05

Le 24 février 2021 à 19:33:41 Xboxchanele a écrit :
C'est ça le truc en faite l'histoire c'est que :

Pour rappel, Chris Avellone, créateur et ancien PDG d'Obsidian était à la tète de ce projet.

Jusqu'à qu'il se fasse viré :rire: Il est ensuite aller sur le projet de Paradox pour Vampire the mascarade 2, et là aussi il c'est fait virer :rire: Sauf que contrairement à Techland, Paradox a souhaiter effacer tout le travaille de Chris Avellone sur le jeu. Pas très malin, mais apparemment un studio (inconnu) à repris le jeu.
Bordel personne veut de lui :hap: Tous sa pour dire que même le PDG actuelle de Techland est une ordure Pawel Marchewka , https://www.jeuxvideo.com/news/1368093/dying-light-2-des-employes-denoncent-un-developpement-chaotique.htm et Dying Light 2 doit être sauver !! Sauf que apparemment ça tourne en rond peu de chance... à moin que quelqu'un qui serait MS pourrait potentiellement sauver le studio si c'est bien eux m'enfin bon.... même avec l'argent si la situation ne va pas dans le studio c'est peine perdu. https://www.jeuxvideo.com/news/1368093/dying-light-2-des-employes-denoncent-un-developpement-chaotique.htm

Bord*l mais le nombre de gens complètement débile ces temps-ci. Il suffit d'un petit article avec de petites citations de gens dont on ne sait rien à part qu'ils étaient employés. Quid de leurs motivations? Vengeance? Réelle critique? Mauvaise foi?
Quid du fait qu'on a déjà eu Dying Light 1 et que depuis il n'y a eu ostensiblement aucun changement à part quelques gens embauchés peut-être, allez savoir. Pourquoi la direction et le management se serait autant cassé la gueule depuis Dying Light 1 alors que justement il n'y a aucune raison pour que ça arrive vu que tout ce qu'ils avaient à faire étaient de copier/coller ce qu'ils ont fait pour le développement de DL1.

Le truc c'est qu'ils ne savaient même pas que les "problèmes" dont parle l'article existaient, ce qui prouve à quel point ces problèmes n'ont absolument AUCUN impact sur le développement du jeu étant donné qu'ils s'en seraient rendu compte si EFFECTIVEMENT ces problèmes causaient du tord à l'avancement du jeu.

Pawel Marchewka une ordure juste parce qu'il avait un mis comme fond d'écran une meuf à poil qui fait un calin à un guépard?
C'est une blague?
Et les femmes qui critiquent ouvertement les hommes et les discrimine en fonction de leur taille, la taille de leur sexe, leur gueule, leur porte monnaie aucun problème? Par contre ouh lala une image érotique sur un écran d'ordi ouh la la c'est un pervers sexuel.

Punaise d'hypocrites.

Message édité le 26 février 2021 à 08:43:43 par
fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
27 février 2021 à 04:58:11

Le 26 février 2021 à 08:41:05 Tristotin a écrit :

Le 24 février 2021 à 19:33:41 Xboxchanele a écrit :
C'est ça le truc en faite l'histoire c'est que :

Pour rappel, Chris Avellone, créateur et ancien PDG d'Obsidian était à la tète de ce projet.

Jusqu'à qu'il se fasse viré :rire: Il est ensuite aller sur le projet de Paradox pour Vampire the mascarade 2, et là aussi il c'est fait virer :rire: Sauf que contrairement à Techland, Paradox a souhaiter effacer tout le travaille de Chris Avellone sur le jeu. Pas très malin, mais apparemment un studio (inconnu) à repris le jeu.
Bordel personne veut de lui :hap: Tous sa pour dire que même le PDG actuelle de Techland est une ordure Pawel Marchewka , https://www.jeuxvideo.com/news/1368093/dying-light-2-des-employes-denoncent-un-developpement-chaotique.htm et Dying Light 2 doit être sauver !! Sauf que apparemment ça tourne en rond peu de chance... à moin que quelqu'un qui serait MS pourrait potentiellement sauver le studio si c'est bien eux m'enfin bon.... même avec l'argent si la situation ne va pas dans le studio c'est peine perdu. https://www.jeuxvideo.com/news/1368093/dying-light-2-des-employes-denoncent-un-developpement-chaotique.htm

Bord*l mais le nombre de gens complètement débile ces temps-ci. Il suffit d'un petit article avec de petites citations de gens dont on ne sait rien à part qu'ils étaient employés. Quid de leurs motivations? Vengeance? Réelle critique? Mauvaise foi?
Quid du fait qu'on a déjà eu Dying Light 1 et que depuis il n'y a eu ostensiblement aucun changement à part quelques gens embauchés peut-être, allez savoir. Pourquoi la direction et le management se serait autant cassé la gueule depuis Dying Light 1 alors que justement il n'y a aucune raison pour que ça arrive vu que tout ce qu'ils avaient à faire étaient de copier/coller ce qu'ils ont fait pour le développement de DL1.

Le truc c'est qu'ils ne savaient même pas que les "problèmes" dont parle l'article existaient, ce qui prouve à quel point ces problèmes n'ont absolument AUCUN impact sur le développement du jeu étant donné qu'ils s'en seraient rendu compte si EFFECTIVEMENT ces problèmes causaient du tord à l'avancement du jeu.

Pawel Marchewka une ordure juste parce qu'il avait un mis comme fond d'écran une meuf à poil qui fait un calin à un guépard?
C'est une blague?
Et les femmes qui critiquent ouvertement les hommes et les discrimine en fonction de leur taille, la taille de leur sexe, leur gueule, leur porte monnaie aucun problème? Par contre ouh lala une image érotique sur un écran d'ordi ouh la la c'est un pervers sexuel.

Punaise d'hypocrites.

https://www.clubic.com/techland/actualite-362759-dying-light-2-une-enquete-etrille-le-pdg-de-techland-decrit-comme-tyrannique-et-deraisonnable.html

Pense ce que tu veux, mais quand c'est le merdier comme ça sur un développement, ça donne rarement du bon

Synx-_- Synx-_-
MP
Niveau 2
01 mars 2021 à 00:39:25

pour mon avis la seul chance a dying light 2 de sortire un jour et en bonne état c'est qu'il soit vraiment racheté par microsoft sinon le developement sera un trou noir s'en fin

Message édité le 01 mars 2021 à 00:40:04 par Synx-_-
Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 12:40:35

Des nouvelles début année 2021 ils disaient... Perso je le sent tellement pas le jeu alors que le premier j'ai adoré et même fini à 100%.
Je trouve ça tellement bizarre qui nous donne rien encore, pas d'infos, pas de gameplay, pas de date de sortie... Rien mais rien de chez rien 😝

douff douff
MP
Niveau 15
03 mars 2021 à 19:07:21

Ça sent mauvais en effet. Entre dying Light et the settlers qui est en "pause ou annulé" sans aucune info des développeurs depuis juillet... ca me soûle :-(

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 07:52:18

Moi qui voulais un jeu de zombie je crois me tourner sur days gone sur pc...
Il paraît qui est pas mal car la DA Mme plaît bien.

douff douff
MP
Niveau 15
04 mars 2021 à 10:52:00

Le 04 mars 2021 à 07:52:18 Lycans-147 a écrit :
Moi qui voulais un jeu de zombie je crois me tourner sur days gone sur pc...
Il paraît qui est pas mal car la DA Mme plaît bien.

Je l'ai fait sur play 4 alors que je suis pas du tout console et j'ai adoré gros, vraiment si t'as le pc pour, fonce c'est vraiment un excellent jeu avec une très bonne durée de vie

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 11:55:40

OK je prend note ce que tu viens de me dire. J'ai un budget pour 1 jeu et du coup soit Dying Light 2 ou days gone.
J'ai aussi nioh 2sur pc, bravely default 2 et jattend monster hunter rise, monster hunter stories 2 sur Switch. Chaque année je prend 5 jeu pas plus car je me limite...

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 15:43:20

Go state of decay 2 sur pc

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 16:06:36

Non déjà essayé et j'aime pas du tout...
J'ai horreur les zombie aux yeux flash... Rouge, jaune, orange etc... Sa me casse l'immersion et l'anglais me gêne dans ce type de jeu...

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 17:09:57

Chaud.... pourtant il est excellent

douff douff
MP
Niveau 15
04 mars 2021 à 22:59:32

Ah bon state of decay 2 est bien ? Ça veut dire qu'ils l'ont patché?

Pour ce qui est de ton budget prend days gone kheyou, à mon avis dying Light 2 n'est pas prêt de sortir :hap:

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 11:35:44

Patoche + mis à jour depuis un sacré bail

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 13:18:04

Tjr rien 😴😴😴😴

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 11:01:19

Bientôt mi-mars et toujours aucune nouvelle...
Le début d'année qu'ont devaient avoir des nouvelles, mon c.. oui!!!
Qu'ils le disent une fois pour toute que si c'est la merde et qui sera encore reporté... Perso je suis de plus en plus dégouté avec leur communication de m....

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 11:44:25

J'espère une sortie en 2022

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
12 mars 2021 à 17:17:04

https://twitter.com/DyingLightGame/status/1370405603542237185 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 49.21€ PS4 49.97€ ONE 58.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment