CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les infos

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Firesoul] [Firesoul]
MP
Niveau 5
09 juin 2019 à 23:07:26

Le jeu sortira courant pringtemps 2020...
Y'a que moi qui souffre ?

Newmajor Newmajor
MP
Niveau 6
09 juin 2019 à 23:19:11

Non moi aussi mais je pense que c'est un mal pour un bien, au pire je préfèrerais qu'ils le sortent en 2021 tant qu'ils font un jeux bien mieux que le premier.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
10 juin 2019 à 02:03:51

Ça fait long, surtout qu'à la base le jeu devait sortir en 2019 :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2019 à 06:42:19

Temps mieux ils ont le temps de modifier et rendre le jeu meilleur.

ryteek ryteek
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 09:54:18

-Il y aura 7 zones différentes varié au niveau de l’environnement et des ennemis -Le bar est un endroit ou les survivants lambda ce retrouve et ça ce trouve au centre de la map -Les ennemis humain seront intelligent , ils pourront par exemple vous contournez -Les anciens types de zombie seront tous présent avec des nouveaux -Un trailer « zombie » à était dévoilé pour la presse

ryteek ryteek
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 09:55:35

Je suis sur téléphone dsl :-(

ryteek ryteek
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 10:04:34

-notre personne Aiden Caldwell n’est pas de la ville, il ira au début de l’histoire pour trouver un reméde au virus qui l’a infecté, mais il découvrira une guerre ouverte entre des gangs qui ce partage la ville avec au milieu les autres survivants qui ne veulent pas de cette guerre et qui vivent «  au jour le jour ». ( désolé du triple post)

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 12:54:09

je l'ai écrit sur un autre post, mais ici cela semble mieux adapté, il y a une vidéo de 7 min de dispo.
Le jeu sera assez différent.
- les zombies ne peuvent plus aller au soleil sans subir des dégâts, ils sont surtout attiré par le bruit (ce qui va renforcer le cycle jour/nuit pour moi, car dans le premier seul le volatile venait apporter quelques chose de nuit, ici ce seront tout les zombies)
- le parkours est soumis à une barre de fatigue, pour les gros mouvements du moins (les sauts long et s'accrocher)
- pas vus de grappin.

ryteek ryteek
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 13:02:49

J’espére juste qu’il y aura qu’en même quelque zombie de jour parce que les humains à tué ont s’en farçie a tout les jeux

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 13:04:55

Le 11 juin 2019 à 13:02:49 ryteek a écrit :
J’espére juste qu’il y aura qu’en même quelque zombie de jour parce que les humains à tué ont s’en farçie a tout les jeux

dans les zones d'ombres (ruelles pas fortement éclairées, comme dans la vidéo de gameplay), mais ils ne sont pas nombreux, et ne semble pas être une grosse menace (dans les bâtiments non éclairés ils sont bien plus nombreux et semble la être une vrais menace). Le jours c'est vraiment les humains qui sont l'ennemi et la nuit/noir les zombies

Message édité le 11 juin 2019 à 13:05:46 par MidianWay
ryteek ryteek
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 13:33:16

Bon bah je jouerais pratiquement que de nuit :peur:

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 13:45:27

Le 11 juin 2019 à 13:33:16 ryteek a écrit :
Bon bah je jouerais pratiquement que de nuit :peur:

faut pas être aussi fermé que cela. jouer que de nuit cela serait se couper de la moitié du jeu (les relations entre factions, la prise de pouvoir sur la ville), les inter action en combats contre humains sembles bien foutue en plus, style attraper des objets pour balancer au visage, ce qui étourdit l'ennemi et puis le balancer dans le vide …

honnêtement je pense qu'ici, ceux qui ne veulent que du zombie doivent aller vers un autre jeu (pas en mal que je dis cela) les dev n'ont pas été vers un jeux Zombies avant tout, mais survie dans une monde de zombie.

Pas d'armes à feu, barre d'endurance qui diminue assez vite (fuir/grimper pendant des minutes comme dans le premier n'est tout simplement plus possible), ils ont l'air d'avoir été vers un gameplay plus 'restrictif', tout en donnant plus de style de mouvements et d'approches. Dans la vidéo de gameplay ils parlent souvent du fait que dans le premier on court… court … court … alors que dans celui ci arriver à éliminer un petit groupe d'ennemis sera plus 'difficile', mais plus gratifiant

ryteek ryteek
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 14:17:51

C’est surtout le fait que les zombie dans les jeux ce font de plus en plus rare, à part days gone et dying light j’en voit pas d’autre (dead island est mort et dead rising c’est exclue microsoft) j’aime bien la diversité des ennemie et qu’en ils nous tease encore plus d’espéces de zombie bah sa me donne envie. Après faut voir ce qu’il vont nous faire avec les humains si ils sont fun à combattre et diversifié je jouerais aussi le jour mais la décapitation à la hachette des zombies et les nouvelles espèces :content:

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 14:40:09

Le 11 juin 2019 à 14:17:51 ryteek a écrit :
C’est surtout le fait que les zombie dans les jeux ce font de plus en plus rare, à part days gone et dying light j’en voit pas d’autre (dead island est mort et dead rising c’est exclue microsoft) j’aime bien la diversité des ennemie et qu’en ils nous tease encore plus d’espéces de zombie bah sa me donne envie. Après faut voir ce qu’il vont nous faire avec les humains si ils sont fun à combattre et diversifié je jouerais aussi le jour mais la décapitation à la hachette des zombies et les nouvelles espèces :content:

parlant humain, et ce il faudra voir au final ce que cela donne, le passage sur les toits, et une fuite face à des humains, ils se coordonnent, pour tenter de prendre en tenaille, curieux de voir si c'est scripté ou pas.

ryteek ryteek
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 15:09:32

Faut espérer que l’IA soit bien faite

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 20:24:24

le jeu a été nominé (et parfois vainqueur) par plusieurs magasines Américain dans la catégorie meilleurs jeux du salon.
Quand ont sait qu'en face il y avait Cyberpunk cela démontre que le jeu et sa démo jouable a bien marqué quand même.

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
13 juin 2019 à 23:02:50

mais bon dieu sortez du gameplay, il m'en faut plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[Firesoul] [Firesoul]
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 00:47:30

Sympa, je faisais ce topic en mode vent du cul dans la plaine, et tout le monde apporte son grain (gros) de sable.
Les zombies n'avaient pas l'air de prendre des dégâts a la lumière, plutôt juste d'être affaiblie par celle-ci...

Savoir que pleins de monde a pu voir du gameplay mais que nous non ça met sur les nerfs de ouf :peur:

ryteek ryteek
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 01:17:38

Attendre jusqu’à la gamescome va être dur :-(

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 24
17 juin 2019 à 06:53:14

Vous pensez qu'Il y aura des véhicules comme le buggy ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 26.04€ PS4 43.10€ PS4 55.12€ ONE 59.56€ PS5 60.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment