CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chernobylite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kitadom Kitadom
MP
Niveau 5
18 janvier 2022 à 12:44:29

Bonjour les gens .

Elle fait quoi la nouvelle MAJ d aujourd'hui sur Xbox car je vois pas le DLC Monsrer Hunt ni un patch xsx ? par contre y a 2 dlc payants (skins d armes).

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 20:03:58

J'ai lu le patch note vite fait ca ajoute des types de monstres 3 il me semble et beaucoup de correctif,mais j'viens juste de DL le patch,j'ai pas assez joué pour voire ce qu'il en est
par contre il me semble pas qu'ils parlent de dlc,le mode dont tu parles n'est pas un truc payant ni a telecharger,y'a juste les skins d'armes

J'regarderai plus en détail apres avoir relu en détail le patch.note et rejoué un bon moment pour voire les changements dont ils parlent a part si quelqu'un a déja vu les differences apportés et ce fameux mode monster hunt

Message édité le 18 janvier 2022 à 20:04:52 par Fenix-06
Kitadom Kitadom
MP
Niveau 5
18 janvier 2022 à 20:15:14

Je te remercie. J ai l impression que les nouvelles missions ne sont dispo que pendant le jeu avant de le finir. Comme je l ai fini hier faudrait que je reprenne une vieille save ou que je recommence une partie, mais bon, pas sur. Je continue aussi à chercher d autres infos

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 22:19:18

oui les nouveautés c'est en faisant le jeu,je suis tombé sur une mission juste apres avoir fait la maj,c'est une mission annexe avec un monstre a tuer et c'est la 1ere foi que je le vois
Meme si je n'ai pas tout vu,car j'ai pas fini le jeu avant cette MAJ,je pense que ca n'est pas un monstre du jeu de base car je sais a quoi ils ressemblent vu qu'il y en a tres peu

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 22:26:11

c'est bien une nouvelle mission que j'ai eu,le monstre fait partit des 3 nouveaux dont ils parlent ici
https://gamingmetanews.com/2022/01/18/le-dernier-patch-de-console-de-chernobylite-introduit-trois-nouveaux-monstres-gamespew/

Je sais pas si y'a d'autres choses interressantes dans ce patch,mais c'est bien car ils enrichissent et corrigent le jeu sur la durée,y'a un bon suivi

Message édité le 18 janvier 2022 à 22:30:15 par Fenix-06
Kitadom Kitadom
MP
Niveau 5
18 janvier 2022 à 22:40:45

Obligé de refaire le jeu pour jouer les dlc...trop fort. J attendrai m la maj xsx. Merci les amis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 14.99€ PS4 15.61€ PS5 17.42€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment