CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chernobylite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des mises à jours pertinentes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
28 décembre 2021 à 23:46:45

Bonjour,
Le jeu me tente bien mais je vois pas mal de retours sur des crashs du jeux, des sauvegardes corrompus ou autre.
Les récentes mise à jour ont elles réglées ces problémes ?.
Je suis sur One.
Merci

Kitadom Kitadom
MP
Niveau 5
03 janvier 2022 à 12:41:40

Salut. Je l ai mais sur XSX. Franchement il tourne très bien et il est plutôt joli. Je l ai installé sur le storage internet SSD (sur mon disque dur externe les temps de chargement sont un peu pénibles avec des mini freezes. Mais sur le SSD no problémo. Et j ai eu aucun crache à ce jour (mais je suis loin de l avoir fini). A 30 euros je regrette pas au contraire et l ambiance est excellente, du moins à mon goût

Kitadom Kitadom
MP
Niveau 5
04 janvier 2022 à 13:37:44

Et privilégie la langue russe sous-titrée français pour une meilleure immersion

Guiguips Guiguips
MP
Niveau 8
04 janvier 2022 à 23:41:18

Je me le suis pris sur Steam pendant les soldes, j'y joue depuis une semaine et tout va bien.
Rien a signaler si ce n'est leur système de sauvegarde un peu chelou, ça fonctionne en save auto, tu peux save manuellement mais c est pas forcément à l'instant T, tu as parfois un décalage de quelques secondes.

Hormis ça, top, le jeu est plaisant et l'ambiance est franchement pas mal, pas trop gourmand en plus, mon laptop ne se transforme pas en Boeing 747.

Il vaut largement les 22 ou 23€ que j'ai déboursé.

Guiguips Guiguips
MP
Niveau 8
04 janvier 2022 à 23:42:20

Hop j'avais pas vu tu es sur One, j'imagine qu'il doit être aussi viable sur console aujourd'hui.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
05 janvier 2022 à 07:04:01

Si on commence à écouter tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux, c'est simple : tu n'achètes plus aucun jeu. Dernièrement sur pc les retours sur l'optimisation de Deathloop étaient catastrophiques mais vraiment limite quand tu vois les retours tu flippes de faire cramer ton pc. J'ai essayé le jeu et il tourne nickel.
Tout ça pour dire que si le jeu te tente vas y prends le, il est excellent et tourne très bien (je parle de Chernobylite là). Ne tiens pas compte de tout ce qui se dit, internet est le repère des rageux et des éternels insatisfaits.

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
07 janvier 2022 à 13:06:05

Merci pour vos réponses.
Je vais me laisser tenter j'ai beaucoup apprécié leur précédent jeu.
J'ai même pu testé la démo et j'ai beaucoup aimé l'ambiance.
J'ai vu qu'il y avait du craft, il n'est pas trop contraignant ?
Je ne suis pas un grand fan de craft en général, seul dying light m'a fait aimer ce procédé.

Millane Millane
MP
Niveau 9
07 janvier 2022 à 22:07:43

J'ai l'impression qu'il est temps de se le prendre sur consoles.. :cool:

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 02:14:39

j'viens de le prendre y'a peu sur xbox series,je sais pas si le jeu a été bien patché depuis sa sortie,mais en 10h de jeu j'ai eu aucun bug genant,c'est vraiment légé,il tourne tres bien

il est en plus vraiment bon,assez unique sur certains aspects,c'est vraiment pas un simple copié-collé de stalker,fallout,métro comme on pourrait le croire
ils ont vraiment cherché a faire un jeu avec certe des aspects qui ressembles a ces jeux,mais avec un coté vraiment tres différent et sacrément bien foutu qui au final le rend assez unique

quand j'ai vu qu'il était seulement a moin de 30e,j'me suis dit que ca sentait peut etre le jeu avec de gros défauts ou baclé ou archi déja vu 100 fois
mais pas du tout,meme si il a ses défauts,j'suis surpris par certains aspects vraiment bien travaillés et profond

du coup si on aime le genre faut pas hésiter,surtout a ce prix

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 19:00:22

Je viens de le prendre il est a 15e ça vaut vraiment le coup a ce prix et il vient de recevoir une grosse mise à jour

Millane Millane
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 19:25:25

Confirmation aussi, je l’ai sur PlayStation depuis une semaine et vraiment aucun soucis..
Super jeu.
Super ambiance..

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 22:09:00

y'a en plus une grosse MAJ aujourd'hui qui ajoute entre autre des monstres et corrige encore tout un tas de chose
A savoir qu'en ce moment il est en promo a 15e sur xbox,c'est vraiment donné a ce prix surtout qu'il est tres bon et y'a un bon suivi

Message édité le 18 janvier 2022 à 22:09:39 par Fenix-06
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 32.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment