CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chernobylite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chernobylite Bug sur ps4 injouable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zenox974 zenox974
MP
Niveau 1
01 octobre 2021 à 14:01:09

Bonjours à tous je post au sujet de Chernobylite sur ps4 car personne fait sur ps4 le jeu est injouable la sauvegarde est corumpu si tu meurs moi qui voulais changer histoire quand on meurt bref tu perd ta save c’est vraiment n’importe Quoi en plus la sauvegarde automatique gâche le jeu Sa fais freeze le jeu et gagne immersion on pe pas enlever La sauvegarde auto très déçu j’espère une maj serra bientôt disponible car sa me soule et la sois dixant ya eu un gros patch pour les bug non mais fait moi rire

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 28
01 octobre 2021 à 16:39:37

Je suis rendu jours 12 j'ai skipe le reset avec la machine qui sert a mourir tu reviens dans ton lit.J'avai ton bug avant je recommencais a zero.Je suis sur ps4 fat j'ai eu deux crashs pendant le chargement et mes saves ont tous ete corompu en meme temps.Sur steam hier en cherchant la solution je suis tombe sur ton bug et le develloper est au courant.

zenox974 zenox974
MP
Niveau 1
02 octobre 2021 à 00:39:20

Merci ta réponse j’avais impression d’être le seul j’espère une maj va arriver bientôt sinon jarret le jeu la jsuis rendu à un point faut attendre une maj pour jouer C’est grave ce Gros problème Faut le régler au plus vite sa fait déjà deux j’attends et franchement je commence à être déçu du jeu et voir ces limite

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 octobre 2021 à 13:48:24

Salut, perso je n'ai pas de soucis graves, sauf mais ce n'est pas un soucis, un léger ralentissement en save automatique et lors de déplacements, mais rien de méchant, je n'ai pas de lag etc..mais je précise que je joues sur PS5 avec donc un SSD(échanges plus rapides)!
Je suis J - 17 et en cas de mort je recharge ma save précédente parfois, de 1 ou 2 mn!

Mais il va y avoir des MAJ comme Tourmented Souls, sinon c'était galère aussi lui (PS5)!

gae7030 gae7030
MP
Niveau 8
02 octobre 2021 à 13:49:24

idem sur ps5 ....ca bug ,pertes de sauvegardes ,chute de fps

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 octobre 2021 à 19:16:32

Pour éviter la perte de save, faites ce que vous avez a faire dans la base, ensuite vous dormez etc..puis vous donnez les taches et lancez la mission, une fois sur terrain ça save et vous serez rassurés!
Sur PS5 la synchro automatique, il vaut mieux la désactiver pour ce jeu et faire des saves manuelles, car lorsque vous quittez un jeu, ça save automatiquement, contrairement au système PS4 qui save en mode repos, si vous avez le PSN!
J'ai rattrapé ma save cet aprem avec mon astuce sinon c'était retour a zéro, je ne l'aurais pas fais car je suis J-18!

zenox974 zenox974
MP
Niveau 1
02 octobre 2021 à 19:26:21

J’ai refais une partie en évitant mourir ou utiliser la machine pour mourir et changer histoire mais le problème un moment dans histoire on te fais mourir exprès mais c’est koi cette merd la je vais voir si on perd sa save mais Putin tout est fais pour qu’on arrête jouer ce jeu franchement

zenox974 zenox974
MP
Niveau 1
02 octobre 2021 à 19:55:17

J’ai pas perdu ma save sa ma remis au début j’ai réussit a charger et refaire ou on est obliger mourir cetais juste avant la mission avoir Olga pour moi obliger mourir

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 octobre 2021 à 22:31:17

Si vous avez le panneau "erreur système etc..", ça dégage vos saves :(
En fait l'astuce c'est aussitôt vous faites une save manuelle puis vous lancez une mission, en ayant donné les taches etc..puis une fois arrivé sur le terrain ça save normalement!
J 20 juste après une simulation virtuelle, j'ai eu la panneau, donc j'ai fais tout ce que j'avais a faire dans ma base, puis j'ai lancé une mission, lancé un peu genre 30 mètres réel, j'ai mon check point + 3 saves antérieures!
Ils vont envoyé une MAJ car c'est général!

Messbass006 Messbass006
MP
Niveau 1
04 octobre 2021 à 19:00:01

Hello tout le monde ,moi pareil que vous , j'ai perdu 10h de jeu .
Le jeu a crash et mes sauvegardes sont corrompu mais le pire c'est que j'ai recommencé mais impossible d'avancer plus loin que le sous sol juste après la tempête Radioactive .
Il nous demande de prendre le remède en bouteille qui se trouve dans l'armoire pour pouvoir passer le portique mais la bouteille n'y est plus ,j'ai beau recharger 100fois le jeu faire toute les manip possible c'est impossible je peux même pas recommencer .c'est grave ,le jeu a 3 jours je peux plus y jouer du tout , j'avoue que je suis très frustré .
A quand une MAJ la ?!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
04 octobre 2021 à 20:51:52

Je l'ai terminé hier soir, malgré ce p***t**n de msg "erreur système etc...", j'ai trouvé une parade avec les saves, mais j'ai trouvé mieux en fait, car ce msg pendant un chargement dégageait nos save, en cas de mort c'était pire en perdant toute une progression :(
Hier au final (j'évite tous spoil), bimm je meurs et je venais juste d'avoir un msg a l'écran!!!
Ouf sauvé car j'avais tout prévu!

ATTENTION petit spoil item

Bref en fait dès que possible, vous préparez des adrénalines, 5 suffisent largement, en cas de mort c'est automatiquement que Igor s'en injecte une, donc pas de mort et a la limite vous pouvez vous sauver et retourner a votre base sans pénalités, mais ayez des adrénalines sur vous, déjà en attendant la maj, puis pour vous sauvez la vie aussi!

Sinon le final je ne m'y attendais pas du tout, rien tout au long du parcours nous donne un indice, jusqu'à la fin le mystère reste présent et surtout "la surprise"!

krisplow krisplow
MP
Niveau 4
10 octobre 2021 à 17:18:37

Mort jour 18.... erreur d'application dans le chargement... retour au début du jeu... je vais attendre quelque mise a jour avant de recommencer

dams0000 dams0000
MP
Niveau 1
10 octobre 2021 à 18:31:02

Bonjour j ai un gros bug quand je me suis réveiller et que je suis retourner dans ma base je n avais plus rien!!!plus de machine ni de déco...donc impossible de fabriquer des soins améliorer mes armes etc...je ne peux plus rien faire et quand je veux refabriquer les machine je ne peux pas ça me dit que je peux en n avoir qu un donc je suis dans l impasse j avais pratiquement toute les fabrications!!!comment faire?Est ce déjà arriver à quelqu un?

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 47
15 octobre 2021 à 18:46:54

une mise à jour est prévu pour les versions consoles fin octobre

il y a une liste des correctifs

https://chernobylgame.com/fix-for-chernobylite-console-bugs-planned-for-late-october/

Bestvibe Bestvibe
MP
Niveau 1
29 octobre 2021 à 14:08:17

Je sais pas trop ce que les devs foutent. Mais je suis a 17h de jeu. Et des que je charge une sauvegarde le jeu repart jour 0. Ca fait deux fois. Ca commence legerement à me gaver. Ce qui est sur c'est que je recommencerai pas le jeu une 3eme fois. Soit ca marche soit il degage.

Message édité le 29 octobre 2021 à 14:10:45 par Bestvibe
brunusdilatus1 brunusdilatus1
MP
Niveau 1
12 décembre 2021 à 07:51:39

alors bravo PS4 , 2h perdu au debut , sauvegarde corrompus à 32 jours de jeu , tous les elements de ma base disparaissent " objet deja construit qui disent " , chargement save 32 jours et tu recommence a la centrale , puis bloqué au portique car pas de medoc dans l'armoire, j'ai pourtant vu une mise à jour ce faire , hyper pas content ça deviens n'importe quoi les jeux ! PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS5 14.99€ PS4 15.70€ PS5 17.42€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment