CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comment débloquer le bandit ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wagga-labrume wagga-labrume
MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 02:12:24

Salut, je suis nouveau sur le jeux et je me demandé comment débloquer le personnage "le bandit" très envie de le jouer,merci a vous :)

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
24 avril 2020 à 09:13:15

j'avoue qu'il donne trés envie, entre les 2 nouveaux persos, les nouvelles armes ou nouveaux mooves ect ... le jeu donne bien plus envie qu'avant je suis en train de m'y remettre la.

pour le bandit faut que tu finisse la serrie de quetes associé a lui qui demare lvl 25 je croit et se termine en quete de lvl 50 a peut pres.

wagga-labrume wagga-labrume
MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 12:54:02

Le 24 avril 2020 à 09:13:15 ronak34 a écrit :
j'avoue qu'il donne trés envie, entre les 2 nouveaux persos, les nouvelles armes ou nouveaux mooves ect ... le jeu donne bien plus envie qu'avant je suis en train de m'y remettre la.

pour le bandit faut que tu finisse la serrie de quetes associé a lui qui demare lvl 25 je croit et se termine en quete de lvl 50 a peut pres.

Oui le jeux a l'air vraiment bien, je ne comprend pas comment il la pu passer inaperçu ! une vrai pépite se jeux, j'ai lachance de jouer en duo avec ma copine et j'adore sa :)
Et bien sa marche merci a toi de me l'avoir expliquer :)

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
24 avril 2020 à 16:55:09

Le 24 avril 2020 à 12:54:02 Wagga-Labrume a écrit :

Le 24 avril 2020 à 09:13:15 ronak34 a écrit :
j'avoue qu'il donne trés envie, entre les 2 nouveaux persos, les nouvelles armes ou nouveaux mooves ect ... le jeu donne bien plus envie qu'avant je suis en train de m'y remettre la.

pour le bandit faut que tu finisse la serrie de quetes associé a lui qui demare lvl 25 je croit et se termine en quete de lvl 50 a peut pres.

Oui le jeux a l'air vraiment bien, je ne comprend pas comment il la pu passer inaperçu ! une vrai pépite se jeux, j'ai lachance de jouer en duo avec ma copine et j'adore sa :)
Et bien sa marche merci a toi de me l'avoir expliquer :)

ba le jeu avant était ultra dure, le temps de me chopper une épée sur l'empress qui fait + 50 % dgts sur primal et + 50 % dgts sur lvl 10+ ba je tappé comme une moulle, il n'y avait pas le black market pour t'aider a chopper une bonne arme, yavait pas toutes les explications sur le jeu comme maintenant dans tips et autres, bcp moins de quetes, lvl max bcp moins haut, pas les 2 dernier persos, et surtout qu'un seul type d'arme et des mooves en moins, genre le shinobi n'avait pas l'immense coup de dragon ou le shuriken géant, en gros trés peu de choses a faires avec tes persos.

Message édité le 24 avril 2020 à 16:55:36 par ronak34
wagga-labrume wagga-labrume
MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 18:31:06

Le 24 avril 2020 à 16:55:09 ronak34 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 12:54:02 Wagga-Labrume a écrit :

Le 24 avril 2020 à 09:13:15 ronak34 a écrit :
j'avoue qu'il donne trés envie, entre les 2 nouveaux persos, les nouvelles armes ou nouveaux mooves ect ... le jeu donne bien plus envie qu'avant je suis en train de m'y remettre la.

pour le bandit faut que tu finisse la serrie de quetes associé a lui qui demare lvl 25 je croit et se termine en quete de lvl 50 a peut pres.

Oui le jeux a l'air vraiment bien, je ne comprend pas comment il la pu passer inaperçu ! une vrai pépite se jeux, j'ai lachance de jouer en duo avec ma copine et j'adore sa :)
Et bien sa marche merci a toi de me l'avoir expliquer :)

ba le jeu avant était ultra dure, le temps de me chopper une épée sur l'empress qui fait + 50 % dgts sur primal et + 50 % dgts sur lvl 10+ ba je tappé comme une moulle, il n'y avait pas le black market pour t'aider a chopper une bonne arme, yavait pas toutes les explications sur le jeu comme maintenant dans tips et autres, bcp moins de quetes, lvl max bcp moins haut, pas les 2 dernier persos, et surtout qu'un seul type d'arme et des mooves en moins, genre le shinobi n'avait pas l'immense coup de dragon ou le shuriken géant, en gros trés peu de choses a faires avec tes persos.

A oui d'accord ya pas mal de chose qui se son rajouter enfaite ! Les dev on l'ère de vouloir continuer de Ortir du contenu en plus !

wagga-labrume wagga-labrume
MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 18:32:10

D'ailleurs c'est quoi le LVL max des perso ?

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
24 avril 2020 à 18:36:38

Le 24 avril 2020 à 18:32:10 wagga-labrume a écrit :
D'ailleurs c'est quoi le LVL max des perso ?

actuellement je sais pas du tout, sa doit etre 80/90 je pense.

et je rajoute qu'avant il n'y avait pas de contrats, par exemple l'empress tu la jouer tout du long en contrat de feu.

Message édité le 24 avril 2020 à 18:37:39 par ronak34
wagga-labrume wagga-labrume
MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 18:48:28

Merci bcp, Pour toute c'est information !

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
25 avril 2020 à 15:02:56

bon je vient de débloqué l'oracle, elle est plus sympas que ce a quoi je m'attender.

elle est jouable autant sur un build physique avec les lames mirroires qu'un build intell avec le sort du type de son contrat ( donc plus limité que la soso certe ) elle a un bersek comme le warrior qui transforme ses lames pour plus de dégat et buff ses sorts ( donc elle peut spammé des sorts directement buff ) elle peut faire une grosse aoe qui prend l'écran du type de son contrat, elle peut aussi lancé ses lames en automatique et lançé des sorts en même temps.
Parmis ses spells elle a un heal en continue, un truc pour evité la mort, un sort de protection et d'autres trucs utile pour elle.

elle a trois ataques avec les lames, une vers l'ennemis une ou les lames tournes autour d'elle et une ou les lames sont lancé en tourbillon.

trés agréable et versatile.

wagga-labrume wagga-labrume
MP
Niveau 2
26 avril 2020 à 18:31:21

A ouai l'oracle a l'air vraiment bien et polyvalente et elle comment la débloque ton ? J'ai pas encore vue de quête avec elle, pour l'instant je trace jusqu a avoir le bandit qui est le personnage Un m'intéresse vraiment :D

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
26 avril 2020 à 21:31:02

je vient de débloquer a l'instant le bandit, quete finale de lvl 50 ou lui est 56 je croit en 2 phases, assez chaud.
je l'est fait avec l'empress lvl 45 en force/agie/pie. je suis partis avec un heal 60 % + 30 pie ( pour le bourriner d'un coups avec le dragon canon ) un heal 60 % +20 vita ( pour passer a 500 pv et avoir une grosse réduc dégat ) un heal 600 pv avec regen heal pendant 1 min) un autre heal qui fille + 25 ou 30 % de pie ( utiliser en seconde phase avec le bonus de vita ).

pense bien a te préparer dans le même genre si t'y va lvl 40/50.

l'oracle se débloque en finissant l'histoire en gros aux alentours du lvl 30 35 ( te faut avoir les 8 flags de quetes pour debloquer les missions finales ) tu trouve sur internet vite fait quels missions ont des flags. donc elle se débloque bien avant le bandit.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
26 avril 2020 à 21:50:06

ah et si t'a besoin de pex pour le bandit farm la quête paying the miser dés que tu la c'est celle juste avant la dernière le concernant, elle est de lvl 40 mais ya aucun boss donc très facilement faisable avant le lvl 40 d’ailleurs je la farmer en qlvl 55 aprés l'avoir finis une première fois pour pex, sa te file a peut pret 9000 par run.

Message édité le 26 avril 2020 à 21:50:28 par ronak34
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
27 avril 2020 à 02:26:19

bon j'ai testé le bandit, il ma l'air un peu trop touche a tout au niveau des stats, ses attaques a l'épée sont affecté par les stats physiques comme force/agi, son coup pour chopé les relics et sa grosse relique sont affecté par la PIE ( d'ailleurs en passant ma grosse bombe passe de 60 dgts par tick a 100 en rajoutant seulement 4 de PIE donc le bonus de stat a l'air insane) ses relics sont basé sur l'intel et le magic dmg et en plus de sa contrairement au autres il lui faut de la luck pour chopper plus de relics et avoir un meilleur taux de drops sur la grosse relic ( le taux de drops est ridiculeusement bas tu peut vraiment faire tout un niveau sans en chopper une et le rapport de luck a l'air d'être en stat fixe et non en rapport au lvl comme l'agi)

donc un persos que tu peut jouer dans n'importe quel build, le jouer a l'épée est plus pour un build intel et shuriken pour force/agi je pense. mais d'un coté il n'a pas un gros rapport de bonus magique donc peut être vaut mieux le jouer sur la force/agi et le bonus de dgt magique de l'arme se sufis a lui même;

selon son contrat cela change sa grosse relique et lui assure le gain de la relique de son contrat quand il en attrape au premier coup de dragon, je peut déjà être sure que le bandit ne serras jamais jouer en contrat de glace et de vent, en glace la relique est surtout pour le coté plateforme du jeu et sa grosse relique est le shield du warrior sur une toute petite durée, le contrat de vent la relique c'est pour un double saut et même si sa fait du dégat sa reste plus pour le coté plateforme et sa grosse relique lui permet de spam les reliques encore une fois sur une durée trop courte pour rendre le contrat viable a mes yeux.

le contrat poison lui fournis une grosse relique qui fait l'effet du lock du shinobi donc build physique et la petite relique augmente les dégats des ataques et reliques sur une courte durée, a ba lvl c'est plus du double de dégat.

le contrat feu il chope en grosse relique le gros canon de l'empress et la relique de feu est un uppercut au baton avec possibilité d'enchainé sur un ecrassement au couperet ( ultra classe )

le contrat de foudre de base a une grosse relique de bombe ( wtf une bombe qui fait des effets de flamme en tant que relique de foudre mais bon) et la petite relique est un dash invincible qui fait des dmgs.

Message édité le 27 avril 2020 à 02:27:26 par ronak34
wagga-labrume wagga-labrume
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 16:51:45

Le 27 avril 2020 à 02:26:19 ronak34 a écrit :
bon j'ai testé le bandit, il ma l'air un peu trop touche a tout au niveau des stats, ses attaques a l'épée sont affecté par les stats physiques comme force/agi, son coup pour chopé les relics et sa grosse relique sont affecté par la PIE ( d'ailleurs en passant ma grosse bombe passe de 60 dgts par tick a 100 en rajoutant seulement 4 de PIE donc le bonus de stat a l'air insane) ses relics sont basé sur l'intel et le magic dmg et en plus de sa contrairement au autres il lui faut de la luck pour chopper plus de relics et avoir un meilleur taux de drops sur la grosse relic ( le taux de drops est ridiculeusement bas tu peut vraiment faire tout un niveau sans en chopper une et le rapport de luck a l'air d'être en stat fixe et non en rapport au lvl comme l'agi)

donc un persos que tu peut jouer dans n'importe quel build, le jouer a l'épée est plus pour un build intel et shuriken pour force/agi je pense. mais d'un coté il n'a pas un gros rapport de bonus magique donc peut être vaut mieux le jouer sur la force/agi et le bonus de dgt magique de l'arme se sufis a lui même;

selon son contrat cela change sa grosse relique et lui assure le gain de la relique de son contrat quand il en attrape au premier coup de dragon, je peut déjà être sure que le bandit ne serras jamais jouer en contrat de glace et de vent, en glace la relique est surtout pour le coté plateforme du jeu et sa grosse relique est le shield du warrior sur une toute petite durée, le contrat de vent la relique c'est pour un double saut et même si sa fait du dégat sa reste plus pour le coté plateforme et sa grosse relique lui permet de spam les reliques encore une fois sur une durée trop courte pour rendre le contrat viable a mes yeux.

le contrat poison lui fournis une grosse relique qui fait l'effet du lock du shinobi donc build physique et la petite relique augmente les dégats des ataques et reliques sur une courte durée, a ba lvl c'est plus du double de dégat.

le contrat feu il chope en grosse relique le gros canon de l'empress et la relique de feu est un uppercut au baton avec possibilité d'enchainé sur un ecrassement au couperet ( ultra classe )

le contrat de foudre de base a une grosse relique de bombe ( wtf une bombe qui fait des effets de flamme en tant que relique de foudre mais bon) et la petite relique est un dash invincible qui fait des dmgs.

Alor ba idem j'ai reussi a débloquer le bandit pour rivalis on n'etai de moi avec un shinobi 39 et l'empresse 45 de ma copine...putin on n'en n'a chier mais j'ai enfin reussi a l'avoir x) du coup la sa fait 2 jour que je le joue et oui c'est un peut un touche a tout il asser dur a magnier je trouve ! et tres dur a monter au niveau des stats mais franchement jadore le jouer sa donne un coter tres tactique au comba avecc'est relique * o * et pour l'oracle par contre ba j'ai toute lesquete qui me son proposer et je vois pas comment l'obtenir x)

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
27 avril 2020 à 18:26:38

comme je l'est dit plus haut tu doit faire des objectif spéciale dans 8 quetes respectives pour debloquer la fin du jeu et l'avoir, par exemple dans la toute première quête faut parler a une femme récuperer le pendentif ou je sais plus quoi et retourner lui parler.

tu le joue sous quel contrat le bandit ? pour l'oracle je vient de voir que le boost qui transforme ces lames est influé uniquement par la PIE :s donc je croit que sa prend même pas les dgts de l'arme en compte sa fait un peu étrange.

Message édité le 27 avril 2020 à 18:27:52 par ronak34
wagga-labrume wagga-labrume
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 21:03:34

a ouais d'accord ! je comprend mieux pk x) et je le jouer air au debut mais c'est vraiment a chier x) je suis repaser foudre mais j'hesite a passer glace, car le systeme de boubou m'interresse vachement, c'est la seul chose que j'aimai cher le warrior :)

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
28 avril 2020 à 17:34:27

Le 27 avril 2020 à 21:03:34 wagga-labrume a écrit :
a ouais d'accord ! je comprend mieux pk x) et je le jouer air au debut mais c'est vraiment a chier x) je suis repaser foudre mais j'hesite a passer glace, car le systeme de boubou m'interresse vachement, c'est la seul chose que j'aimai cher le warrior :)

jpense pas que ce soit top, tu va perdre un gain de relique a 100 % utile sur un autre contrat contre celui d'eau ...

wagga-labrume wagga-labrume
MP
Niveau 2
28 avril 2020 à 19:40:49

Le 28 avril 2020 à 17:34:27 ronak34 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 21:03:34 wagga-labrume a écrit :
a ouais d'accord ! je comprend mieux pk x) et je le jouer air au debut mais c'est vraiment a chier x) je suis repaser foudre mais j'hesite a passer glace, car le systeme de boubou m'interresse vachement, c'est la seul chose que j'aimai cher le warrior :)

jpense pas que ce soit top, tu va perdre un gain de relique a 100 % utile sur un autre contrat contre celui d'eau ...

comme je te dit j'hesite enfaite j'aimerais surtout tester les 5 mais bordel jrvpas a trouver 1 seul dragonite

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
28 avril 2020 à 21:39:41

Le 28 avril 2020 à 19:40:49 wagga-labrume a écrit :

Le 28 avril 2020 à 17:34:27 ronak34 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 21:03:34 wagga-labrume a écrit :
a ouais d'accord ! je comprend mieux pk x) et je le jouer air au debut mais c'est vraiment a chier x) je suis repaser foudre mais j'hesite a passer glace, car le systeme de boubou m'interresse vachement, c'est la seul chose que j'aimai cher le warrior :)

jpense pas que ce soit top, tu va perdre un gain de relique a 100 % utile sur un autre contrat contre celui d'eau ...

comme je te dit j'hesite enfaite j'aimerais surtout tester les 5 mais bordel jrvpas a trouver 1 seul dragonite

black market, t'utilise les coins, assez simple d'en avoir maintenant de la dragonite,tu peut les acheter avec les 2 types, ou aux marchands d'objet contre de l'or mais vaut mieux gardé l'or pour le up de weapons.

wagga-labrume wagga-labrume
MP
Niveau 2
29 avril 2020 à 00:20:37

Le 28 avril 2020 à 21:39:41 ronak34 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 19:40:49 wagga-labrume a écrit :

Le 28 avril 2020 à 17:34:27 ronak34 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 21:03:34 wagga-labrume a écrit :
a ouais d'accord ! je comprend mieux pk x) et je le jouer air au debut mais c'est vraiment a chier x) je suis repaser foudre mais j'hesite a passer glace, car le systeme de boubou m'interresse vachement, c'est la seul chose que j'aimai cher le warrior :)

jpense pas que ce soit top, tu va perdre un gain de relique a 100 % utile sur un autre contrat contre celui d'eau ...

comme je te dit j'hesite enfaite j'aimerais surtout tester les 5 mais bordel jrvpas a trouver 1 seul dragonite

black market, t'utilise les coins, assez simple d'en avoir maintenant de la dragonite,tu peut les acheter avec les 2 types, ou aux marchands d'objet contre de l'or mais vaut mieux gardé l'or pour le up de weapons.

au putin j'avai pas vue --' du coup j'ai tout tester et finallement je pense le faire feu ! sa fait pas mal de dommage avec les element donc je prend sa :) merci gros

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment