CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a quelqu'un ?...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Imca_01 Imca_01
MP
Niveau 4
31 janvier 2019 à 00:39:31

Wahou je sens que je vais etre seule au monde sur ce jeu

shikinami-sakki shikinami-sakki
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 07:02:04

non je suis là aussi :)

mais le jeu ne veux toujours pas ce lancer :snif:

Deikos Deikos
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 10:54:42

Bonjour !

Le jeu est bien ?

aucun retour pour le moment... C'est de l'action RPG ?

TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
31 janvier 2019 à 10:58:59

Le 31 janvier 2019 à 10:54:42 Deikos a écrit :
Bonjour !

Le jeu est bien ?

aucun retour pour le moment... C'est de l'action RPG ?

Oui c'est de l'action RPG, on peut toujours pas le lancer donc je peux pas te dire si c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Le jeu est toujours en statut de précommande sur l'eshop, ça sent l'enfilade a la steam avec le jeu dispo vers 17h, j'attends Tangledeep aussi

Message édité le 31 janvier 2019 à 11:03:29 par TaricDuDelice
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 janvier 2019 à 11:32:06

je me tate a le prendre mais j'ai l'impression que c'est du simple bashing avec bourinnage de touche car prévu vraiment pour du multi j'ai regarder une vidéo de 3 h+ ou la personne fait juste ses coups d'épee et de tir du bras

xrainbow xrainbow
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 13:03:27

Toujours en attente que le jeu ce débloque..

shikinami-sakki shikinami-sakki
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 13:09:11

ces scandaleux de nous fair payer pour de la demat et de ne même pas nous lesser y jouer le jour de sa sortie :nah:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 janvier 2019 à 13:13:19

Le 31 janvier 2019 à 13:09:11 shikinami-sakki a écrit :
ces scandaleux de nous fair payer pour de la demat et de ne même pas nous lesser y jouer le jour de sa sortie :nah:

tu veut dire comme la plupart du temps a notre époque ? ou les jeux arrives vers 17 h

TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
31 janvier 2019 à 13:17:47

Le 31 janvier 2019 à 13:13:19 ronak34 a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 13:09:11 shikinami-sakki a écrit :
ces scandaleux de nous fair payer pour de la demat et de ne même pas nous lesser y jouer le jour de sa sortie :nah:

tu veut dire comme la plupart du temps a notre époque ? ou les jeux arrives vers 17 h

c'est pas parce que c'est quelque chose de fréquent que c'est une bonne chose hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492697397-jesus8.png

jojo211 jojo211
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 13:43:21

Apparemment on attend les US qu'ils ce réveille bien tranquillement alors que les jap sont déjà en train de fumé le jeu.
Je trouve sa ambigu pour une sortie mondial. :nonnon:

Deikos Deikos
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 17:22:10

J'imagine que tous ceux qui l'ont acheté sont dessus en ce moment, mais si on pouvait avoir des retours et des premières impressions ce serait pas mal :svp:

:merci:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 janvier 2019 à 17:38:25

Le 31 janvier 2019 à 17:22:10 Deikos a écrit :
J'imagine que tous ceux qui l'ont acheté sont dessus en ce moment, mais si on pouvait avoir des retours et des premières impressions ce serait pas mal :svp:

:merci:

j'ai lancer que trés vite fait pour le moment le tuto, en gros avec la femme a l'épee et bras de dragon ta la touche d'ataque spamable 3 fois la touche pour un gros coup de bras draconique en forme d'épée( si tu l'utilise apres l'enchainement basique il sort instant) le tir de flammes avec le bras qui peut etre chargé( c'est se qui consome sa barre spéciale qui s'accumule en ataquant), assez basique comme gameplay mais le feeling y est, il y a un system de lvl up et de stats/équipements/objets.

plus qu'a voir ce que donne le jeu, sa durée de vie ect ...

Deikos Deikos
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 17:59:58

Super, merci pour le retour !

J'attends de voir les avis avec plus de temps de jeu également.

Je trouve la DA assez sympa donc j'ai envie de voir les retours sur le gameplay et la durée de vie

Rugus Rugus
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 19:20:22

J'ai aussi quelques appréhension a me prendre le jeu day one car les les extraits de Live Stream ne m'ont pas spécialement convaincus. J'ai quand même le souvenir des excellents Megaman Zero (une 2d avec des background magnifiques et un level design solide) quand je pense a Inti Create et je suis pas sûr que Dragon me renvoi a cette expérience.
Le jeu semble vouloir se rapprocher de Dragon Crown et "serait" un peu trop porter sur le multi au point de gêner l'expérience solo de ce que j'ai pu en lire sur les quelques tests.
...Par contre, j'ai vraiment l'impression que les ventes vont pas être géniales vu le peu de com' dans les news/test.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 janvier 2019 à 21:13:03

Le 31 janvier 2019 à 19:20:22 Rugus a écrit :
J'ai aussi quelques appréhension a me prendre le jeu day one car les les extraits de Live Stream ne m'ont pas spécialement convaincus. J'ai quand même le souvenir des excellents Megaman Zero (une 2d avec des background magnifiques et un level design solide) quand je pense a Inti Create et je suis pas sûr que Dragon me renvoi a cette expérience.
Le jeu semble vouloir se rapprocher de Dragon Crown et "serait" un peu trop porter sur le multi au point de gêner l'expérience solo de ce que j'ai pu en lire sur les quelques tests.
...Par contre, j'ai vraiment l'impression que les ventes vont pas être géniales vu le peu de com' dans les news/test.

du peu que j'ai test on est bien dans un truc type dragown's crown

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
01 février 2019 à 00:53:15

le jeu est chaud quand même, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer la stat agi car y'a écris que sa augmente les chances de touché et le nombre d'ataque, je l'est maxé et j'ai pas plus d'ataques, peut etre que c'est pour un perso comme la shinobi je sais pas

TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
01 février 2019 à 09:27:36

Le 01 février 2019 à 00:53:15 ronak34 a écrit :
le jeu est chaud quand même, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer la stat agi car y'a écris que sa augmente les chances de touché et le nombre d'ataque, je l'est maxé et j'ai pas plus d'ataques, peut etre que c'est pour un perso comme la shinobi je sais pas

je joue shinobi et ça change rien je trouve

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
01 février 2019 à 20:39:28

Le 01 février 2019 à 09:27:36 TaricDuDelice a écrit :

Le 01 février 2019 à 00:53:15 ronak34 a écrit :
le jeu est chaud quand même, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer la stat agi car y'a écris que sa augmente les chances de touché et le nombre d'ataque, je l'est maxé et j'ai pas plus d'ataques, peut etre que c'est pour un perso comme la shinobi je sais pas

je joue shinobi et ça change rien je trouve

jsuis allez le tester et même sur lui sa fait rien, je pense a une mauvaise traduction, alors que c'est quand meme sa stat principale , ya des trucs pas trés bien expliquer, comme son coup final de combos en lair ou si tu appuis en meme temps vers le bas avec le joystick fait un coup de pied en se jettant au sol qui tape a 150 dans les premier lvls ..... ( manip indiqué nul part ni même mentioné)

Message édité le 01 février 2019 à 20:40:17 par ronak34
ashun ashun
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 21:42:36

J'ai une question, pour le Shinobi, le nombre de shuriken lancés hors et avec "Lock-On" (dash qui touche l'ennemi) est-il toujours de 4, ou celà peut varier avec la stat AGI ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment