CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté par rapport à Dark Souls ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeandubonbon jeandubonbon
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 17:09:10

Voilà, je vois que ce jeu est beaucoup comparé à la série Dark Souls en raison de ses mécaniques de jeu. Mais qu'en est-il de la difficulté ? JFO est un bon tremplin vers DS ?
:merci:

R2zone R2zone
MP
Niveau 24
28 janvier 2021 à 03:36:32

C’est une blague comparé à dark souls la difficulté :rire:

Même GOW est plus dur

Black-Riderx13 Black-Riderx13
MP
Niveau 4
29 janvier 2021 à 22:53:41

N'ecoute pas ce troll.

En difficulté max certains boss m'ont donné autant se fil a retordre que certains gros de dark souls 3 (30 essais sur certains).
Globalement je mourrais a un rythme plus elevé dans ce jeu que sur ds3 car dans ds3 selon son build on pouvait encaisser pas mal ou rester safe a distance ce qui n'est pas le cas de ce jeu ou on est plus en mode sekiro.

Mais clairement ça vaut le coup de le faire en difficulté max pour le challenge. Jme suis bien amusé

Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
30 janvier 2021 à 09:05:09

Moi chui bloqué sur le boss de fin ca me saoul!
Cest du pompage des fromsoftware pour moi cesf peu etre moin exigent mais normal il fallait que ce soit plus accessible pour un star Wars
Je rejoint mon vdd cest plus dansnle style sekiro avec le systeme de parade

Message édité le 30 janvier 2021 à 09:06:27 par Shnak91
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 15:36:51

mais vous êtes sérieux,tkt mec les dark et sekiro(surtout sekiro)sa c est du lourd
Stars Wars c est une balade de santé je me suis fait royalement chier tout le long le perso a 10 picure pour se soigner idem que sekiro même style de fonctionnement mais il est surpuissants enfin non c est un jedi qui pue mais pour le jeux oui tu roule sur tout le monde ya 10 enemies?mmm force op ten a 6 qui sont tomber dans le vide lol
Si ont te tire dessus casi impossible de casser ta garde et ta garde tu peut la garder en courant 😂donc cest comme si tu avais une bulle autour de toi

Et les 2 grosse blague il n y a que 3 boss dans le jeux et une fois batu tu peux pas les refaire 😢

Alors tute dit bon bah j ai appris plein de truk en ng+ je vais les refaire mais il n y a pas de. Ng+ quand ta fini ta fini tu peut te balader ya les ia a 2 balle que tu massacré avec moin de vie et de compétences alors la...

Donc l absence de ng+ est la plus grosse ereur du jeux si tu veux refaire les boss tu. Repart de zero , zero compétence pas de vie faut tout refaire

Sérieux si tes dans le stylde soul ,sekiro oui sa fonctionne pareil mais c est beaucoup trop simple et tout refaire pour refaire a peine 3 boss

Ne l achete pas✌

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 15:43:35

Le 30 janvier 2021 à 09:05:09 Shnak91 a écrit :
Moi chui bloqué sur le boss de fin ca me saoul!
Cest du pompage des fromsoftware pour moi cesf peu etre moin exigent mais normal il fallait que ce soit plus accessible pour un star Wars
Je rejoint mon vdd cest plus dansnle style sekiro avec le systeme de parade

Les parade dans sekiro c est. Le contre mikirie en gros tu devie l attaque pour faire monter sa posture
Stars Wars c est juste tu tape tu tape sa garde se casse et la tu fume sa vie ya pas sa dans sekiro si tu casse la garde de ton ennemi c est que tu l a tuer garde incassables sinon mort c est plutot toi dans sekiro qui fonctionne comme les boss stars Wars car ta garde a toi la oui elle casse souvent

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
31 janvier 2021 à 08:19:36

Non, le but n'est pas de taper sans cesse pour casser la garde de son adversaire. Ça explique la galère de certains face aux boss, ceci dit. Pour le tout dernier combat, il faut surtout parer avec le bon timing pour avoir une ouverture et causer des dégâts.

Avec le mode duel qu'ils ont rajoutés, on peut affronter les boss sans recommencer le jeu. Et il y a un NG+.

Message édité le 31 janvier 2021 à 08:21:25 par VenomZero
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 16:18:01

a sa si ont peut faire les boss quand ont veut c est cool il vienne de faire pareil sur sekiro je vais voir ça

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 16:33:00

A yes ya pas mal de contenu et g une save ou j ai toutes les compétences sa fait plaisir

Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 16:43:17

Quand tu pares les coups la garde de l'ennemi descend ce qui le rend vulnerable un moment et tu peux le frapper pour descendre sa vie cest pareil que Sekiro.
Cest mieux foutu dans sekiro mais cest le meme style dans star wars dailleurs si tu as compris ca tu roules sur le jeu.
Si javais pas fais Sekiro J'aurai eu bien plus de mal a ce star wars

kifpsp kifpsp
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 13:55:21

Le jeu est vraiment dur avec la difficulté au maximum🔥🔥🔥
Dans cette vidéo je galère contre 2 boss, à chaque fois je suis à deux doigts de le battre...
je vous laisse regarder l’issue du combat 😉
https://youtu.be/F9ATWzrdiXY

jeandubonbon jeandubonbon
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 16:12:22

Je déterre mon topic pour apporter ma réponse, après avoir fait Dark Souls 3. Je précise que j'ai joué au niveau 3/4 sur JFO, et je n'utilisais quasiment jamais les pouvoirs donc complètement orienté corps à corps ce qui facilite la comparaison avec Dark Souls.

C'est surtout le début de DS3 qui m'a posé problème mais franchement c'est faisable ne croyez pas ceux qui vous disent que c'est pour l'élite PGM. JFO est un bon tremplin vers Dark Souls oui. Je ne crois pas qu'il y ait un seul boss de DS3 qui m'a demandé autant d'essais que la grosse soeur au double sabre de JFO, et je rappelle ce n'était même pas la difficulté max.

Franchement si vous avez aimé JFO je ne peux que vous conseiller de faire DS3, je n'ai pas joué au 1 et au 2 c'est pourquoi je ne dis rien dessus, mais franchement JFO reprend beaucoup de principes de DS, pas seulement au niveau des combats, et tout simplement DS est beaucoup beaucoup mieux, les boss sont vraiment géniaux mais pour peu que vous ayez fait JFO en moyen soyez sans crainte Dark Souls 3 est totalement abordable et vous allez kiffer, promis.

Message édité le 09 avril 2021 à 16:15:14 par jeandubonbon
Alkazou8 Alkazou8
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 16:14:03

Sauf en difficulté max, le jeu est largement plus facile à prendre en main que les Dark Souls

FitzRoy- FitzRoy-
MP
Niveau 1
12 avril 2021 à 23:38:22

euh pour ma part je ne pense pas qu'on peut directement comparé la difficulté de ces deux jeux (ds3/jfo) car ils sont trop différents. Déjà parce que tu peux finir DS3 avec des builds distance sans savoir esquiver/parer, et que les arènes en difficulté max et nodamage sur JFO sont vraiment difficiles et nécessitent au moins autant de skill/retry que du NG+7 melee flawless sur les DS.
Mais oui si on ne prend en compte que le scénario de JFO pour un joueur "tryhard" ce sera un chemin sans encombre.
En tout cas la base du gameplay est vraiment bien pensée, le NG+ n'ajoute presque rien que quelques skins mais l'arène du double boss (9th + 2nd sisters) ou le duel contre le sosie représentent des difficultés très au-dessus de ce qu'on rencontre dans le reste du jeu.

Si tu t'intéresse au beau jeu sur JFO il y a la chaine youtube d'un game designer du jeu (qui est vraiment bon) : https://www.youtube.com/watch?v=mwemylrj6FQ

S-t-ban S-t-ban
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 03:57:25

Je trouve la difficulté de ce jeu très injuste et ridicule.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment