CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La main verte, trophée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoSky__ NoSky__
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 19:01:05

Bonsoir les Jedi ! :noel: il me reste ce trophée pour avoir le platine (et je serai un vrai Jedi après ça :bave: )

Cependant, combien de temps elles mettent pour pousser ? Genre je dois spammer les voyages ? Je les fais 4 5 fois je sais pas si ça a fonctionné. Dois je attendre afk ? Vu que j'ai tout fait au pire je le mets a tourner la nuit...

Voilà aides moi mes jeunes Padawan

Ps : je suis degue on a un vieu pancho, jaurai kiffé une vraie tenue Jedi... :snif:

NoSky__ NoSky__
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 19:13:11

Svp aidez moooooi

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 19:16:33

Attendre afk mais pas dans la zone du vaisseau. J'ai fais cette nuit de 3h à 12h et ça a pas poussé entièrement

NoSky__ NoSky__
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 19:27:18

:ouch:

Kevin-Ryman Kevin-Ryman
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 20:11:36

Moi j’ai un soucis , j’ai toutes les graines mais les deux dernières ne poussent pas. Ça fait 2 jours , je joue , je fais les collectibles , j’attend pas devant mais rien. On dirait qu’elles ont bugés

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:17:37

C'est très long hein, par exemple ça a du prendre facile 10h pour quelle pousse la dernière

Nightballs87 Nightballs87
MP
Niveau 14
23 novembre 2019 à 00:35:24

Ma dernière graine ne pousse pas... même pas une amorce

Nightballs87 Nightballs87
MP
Niveau 14
23 novembre 2019 à 00:35:43

Même pas un bulbe...

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 02:34:02

Laisse ta console allumée avec le jeu et tu vas dans une zone hors du vaisseau (genre zeffo tu vas au village) tu laisse ça allumé pendant que tu dors ça aura bouger normalement

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 13
23 novembre 2019 à 08:13:22

Il faut sortir, du vaisseau parler au pnj. Aller à un prochain point de sauvegarde, sauvegarder et franchir la zone du point de sauvegarde (il faut voir apparaitre le nom de la nouvelle zone), là vous pouvez attendre maximum 1h. En revenant au vaisseau, parler au pnj, remonter dans le vaisseau, et la plante aura poussée de moitié, recommencer l'opération et elle aura poussée entièrement. Il est inutile de faire des voyages ou attendre près du vaisseau. Je vais à ZEFFO, je passe tout droit vers la porte la plus à gauche, tuent tous les ennemis et attend dans "complexe des turbines", après avoir sauvegardé juste avant.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
23 novembre 2019 à 08:48:51

en 17h00 de jeu, mes plantes ont poussé de que dalle :( j'ai juste la tige sur 6 plantes, naze ce système.

Nightballs87 Nightballs87
MP
Niveau 14
23 novembre 2019 à 11:32:11

Je vais testé la technique sur zeffo. J'ai laissé la console toute la nuit. Elle a poussé mais juste un bulbe

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 12:26:41

Oui au début moi ça avait poussé juste la tige verte, j'ai refais une deuxième nuit et elle avait poussé

Nightballs87 Nightballs87
MP
Niveau 14
23 novembre 2019 à 13:16:24

Je confirme la technique de Xboxhater fonctionne très bien 👌✌🤗🖖

Legion-bzh Legion-bzh
MP
Niveau 12
29 novembre 2019 à 12:21:36

Moi c'est l'avant dernière ramassée qui ne pousse pas, la 3 em en partant de la gauche... C'est long et chiant :ouch:

MaX-69- MaX-69-
MP
Niveau 5
15 décembre 2019 à 21:08:30

Le 23 novembre 2019 à 08:13:22 XboxHaters a écrit :
Il faut sortir, du vaisseau parler au pnj. Aller à un prochain point de sauvegarde, sauvegarder et franchir la zone du point de sauvegarde (il faut voir apparaitre le nom de la nouvelle zone), là vous pouvez attendre maximum 1h. En revenant au vaisseau, parler au pnj, remonter dans le vaisseau, et la plante aura poussée de moitié, recommencer l'opération et elle aura poussée entièrement. Il est inutile de faire des voyages ou attendre près du vaisseau. Je vais à ZEFFO, je passe tout droit vers la porte la plus à gauche, tuent tous les ennemis et attend dans "complexe des turbines", après avoir sauvegardé juste avant.

Salut, juste pour dire un grand merci pour la technique je l'ai fait deux fois pour avoir enfin la platine ^^.

berda berda
MP
Niveau 5
06 janvier 2020 à 13:00:47

Merci bien, la méthode marche bien. Juste pas la peine d'attendre, ça fonctionne aussi.

PARISIEN30100 PARISIEN30100
MP
Niveau 4
15 février 2021 à 19:00:15

Bonjour moi jai un autre problème. Jai fini l'histoire et il me reste 2 trophée dont main verte.sur bogano, il me reste la plante duvatelle et bd1 ne veut pas la scanner. Je suis au bon endroit. Avez vous connaissance de ce problème ?

A200ify A200ify
MP
Niveau 1
17 juin 2022 à 20:51:50

2 de mes plantes de pousse pas même après la technique de Xboxhaters 😭J'ai essayé dautre truc c'est un échec help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment