CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] la fin du jeu [SPOIL]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mikatsa mikatsa
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:01:52

On en parle de cette rencontre ultra badass avec vador ?
Ou le héros se rend compte qu’il ne fait absolument pas le poids dans sa ridicule tentative d’attaque ?

Comment vous avez trouvé la fin et comment vous envisagez la suite ?

FrankenCastle FrankenCastle
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 16:04:39

J'en pense qu'on est le jour de la sortie et que ya pas grand monde qui a du pouvoir le finir ici :hap:

messirepraline messirepraline
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 16:23:48

Tu pense qu’il y aura une suite ?

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 16:27:39

En faite tout ce qu’on fait dans le jeu sert à rien on suit la quête de retrouver l’holocron pour au finale se faire doubler pas l’empire et après on le récupère pour le détruire pour retrouver les jeunes Jedi par la force super comme scénario. Il y aura certainement à deuxième opus c’est pratiquement certain. Je trouve illogique que Vador ne tue pas Kyle et Cere directement sa aurait été une fin plus bad tandis que là sa nous Promets une suite et une fin en queue de poisson combattre Vador aurait été super même si on perdrait

Message édité le 15 novembre 2019 à 16:28:51 par scofieldkiller
FrankenCastle FrankenCastle
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 16:31:37

Le 15 novembre 2019 à 16:27:39 scofieldkiller a écrit :
En faite tout ce qu’on fait dans le jeu sert à rien on suit la quête de retrouver l’holocron pour au finale se faire doubler pas l’empire et après on le récupère pour le détruire pour retrouver les jeunes Jedi par la force super comme scénario. Il y aura certainement à deuxième opus c’est pratiquement certain. Je trouve illogique que Vador ne tue pas Kyle et Cere directement sa aurait été une fin plus bad tandis que là sa nous Promets une suite et une fin en queue de poisson

Bha, faut le voir comme un épisode 1 d'une trilogie, c'était sur qu'ils allaient pas en faire un jeu unique. Dans le premier on avait le padawan avec sa tête de gamin qui est traqué dans le deuxième on aura droit a la quête du chevalier jedi plus âgé et plus badass, et dans le trois on aura le maître jedi classe et badass en mode Qui Gon qui devra mener son ultime combat.

Hilp_me Hilp_me
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 17:07:59

Bah le problème c'est que Vador et donc Palpatine va être aussi mis au courant que ta deux utilisateurs de la force qui se baladent dans la galaxie (donc une meuf qui à mis temporairement Vador à genoux) bah si ils font des suites va falloir montrer qu'ils sont vraiment traquer comme des animaux et pas juste en balade de planète en planète. :hap:

Vador qui débarque en mode Mr X si tu reste trop longtemps au même endroit et qui viens pour te démonter la gueule ça serais rigolo comme mécanique

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 17:31:16

Ah tu m’apprends que sa sera une trilogie ! Comme le pouvoir de la force qui devait se terminer avec le 3 qui ne sortira pas car Disney à racheter la licence. Alors si c’est une trilogie on peut dire que le jeu est réussi en espérant que la suite soit plus intéressante.

mikatsa mikatsa
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 18:09:37

Ça serait vraiment pas mal de finir la saga par une victoire par un cal devenu maître jedi
Je trouve dommage qu’on connaisse sûrement tous la fin du scénario , une tentative raté de reconstruire un ordre jedi et la mort probable de cal et cere.
Par contre j’ai trouvé superbe la vision où cal voit ses disciples mourrir un à un

FrankenCastle FrankenCastle
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 18:13:21

Le 15 novembre 2019 à 18:09:37 mikatsa a écrit :
Ça serait vraiment pas mal de finir la saga par une victoire par un cal devenu maître jedi
Je trouve dommage qu’on connaisse sûrement tous la fin du scénario , une tentative raté de reconstruire un ordre jedi et la mort probable de cal et cere.
Par contre j’ai trouvé superbe la vision où cal voit ses disciples mourrir un à un

L'univers est grand. Si vador est un seigneur dans une galaxie, il y a d'autres galaxies qui peuvent être créées pour les besoin d'un scénario. Des galaxies dans lesquelles on trouverai d'autres jedi et sith sans problème.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
15 novembre 2019 à 19:18:30

Tu n'aurais pas un film se nommant le Dernier jedi
Si c'est le dernier c'est le dernier vu que çà n'appartient à aucune localisation (changer de galaxie n'y change rien) mais un simple fait
Après faut déjà voir s'il y a une suite prévue et pour l'instant non (s'il y a un énorme succès pourquoi pas)
çà peut se terminer dans des comics comme souvent

Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
16 novembre 2019 à 03:49:24

Cette fin. :bave:

J’m’attendais a un ptit cameo de vador... j’suis pas déçu. Par contre je sais pas si c’est annoncé la trilogie du jeu, mais moi je prends plus la fin plus comme une fin ouverte avec un happy end. Le jedi qui va se faire la sœur de la nuit, pis les 4 vivre des aventures de leur côté sans trop « affronter l’empire » pour pas se faire repérer. Genre en tant que mercenaire ou ils se prennent une ferme sur tatoïne. :hap:

Mais dégoûté qu’il est pas de new game +, même juste avec les tenues et les améliorations du sabre. :snif:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
16 novembre 2019 à 03:51:56

Le 15 novembre 2019 à 17:31:16 scofieldkiller a écrit :
Ah tu m’apprends que sa sera une trilogie ! Comme le pouvoir de la force qui devait se terminer avec le 3 qui ne sortira pas car Disney à racheter la licence. Alors si c’est une trilogie on peut dire que le jeu est réussi en espérant que la suite soit plus intéressante.

Rien à voir, le 3 a été annulé bien avant le rachat de Disney

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
16 novembre 2019 à 08:08:14

De toute façon je préfère une fin ouverte comme çà :hap:
Et qui sait çà peut finir en nouvel anim sur la nvlle plate-forme Disney
Il y a de quoi faire

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 10:26:28

Attendez mais ou sont les 9 planètes là ??
Y'a que 5 si on compte cette planète ridicule du temple jedi qu'on finit en 1 heure...

Et c'est quoi cette non fin ??
Je croyais qu'on affronterais 9 soeurs moi !
Que Cal deviendrait un inquisiteur !!

Putain la doucge froide.. ils gardent tout ça pour le prochain jeu :malade:

Ils nous ont fait une God Of War super ...

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
16 novembre 2019 à 19:45:48

Moi j’aimerais deja qu’ils annoncent la suite au prochain E3 avec l’arrivée de la Ps5!

J’imagine bien : cal retrouve un padawan l’e forme, et permet de jouer en multi di possible, imaginer buter des clones avec un de vos potes se serait ouf!
Et pour la suite j’aimerais bien qu’on parle un peu plus de la purge, que ce soit nous qui aidions les rebelles a se former apres dans cet univers on pourrait avoir pleins d’idées.. enfin bref on verra bien.

Vous en pensez quoi vous ?

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
16 novembre 2019 à 20:15:51

Perso j'ai adoré la rencontre avec vador, mais j'ai trouvé la fin un peu courte et qui coupe brusquement, du coup je pense qu'il y aura une suite mais peut etre en parallèle à l épisode 4 ...

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
16 novembre 2019 à 20:25:31

Pour moi la suite va peut etre nous faire rencontrer les Zeffos et découvrir plus sur les origines de cette rate et leur lien avec la force. :oui: Durant la vision que Cal a sur Bogano (juste avant de perdre l'holocron), le sage Zeffo dit qu'il a emmené son peuple vers "the great unknown" (j'ai joué en VO donc ce qu'il a dit en VF est peut etre différent) pour éviter l'extinction de leur race.

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 20:37:42

On en parle d'Anthony Martial qui s'énerve en criant et qui lui tient tete avec un bouclier sortie de son chapeau ? Bordel quelle blague à la hauteur du 7

Sans parler de la durée de vie, 17-20h disaient-ils :rire2:

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 20:39:39

Après l'apparition de Vador je m'attendais à découvrir 4 nouvelles planètes et en fait non ... Un ending qui n'en est pas un xd

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 20:40:30

Les planètes c'est aussi vide que No man's Sky sauf que la y'en a que 4 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment