CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y’a plus personne en Online ou quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OupsEncoreBan OupsEncoreBan
MP
Niveau 3
04 septembre 2021 à 16:01:35

Vide
Désert
Pas un chat

J’étais sur ps4 à l’époque ça allait (et encore aux heures de pointe) mais actuellement je suis sur pc c’est archi mort :(

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
05 octobre 2021 à 21:24:29

La plupart des fans ont repartie sur last round

OupsEncoreBan OupsEncoreBan
MP
Niveau 3
30 octobre 2021 à 10:58:25

Le 05 octobre 2021 à 21:24:29 :
La plupart des fans ont repartie sur last round

J’avoue que le gameplay est mieux sur LR, Parcontre wtf y’a pas de salon sur la version pc :rire:

Arcknoledge Arcknoledge
MP
Niveau 13
27 janvier 2022 à 18:32:38

Bonjour, quelqu'un saurait me dire pourquoi c'est impossible de jouer correctement avec un ami en salon privé sur Xbox Séries X alors qu'en classement il n'y a aucun problème. C'est très embêtant, il n'y a pas moyen de profiter du jeu, est ce que ça vous le fait aussi chez vous ?

zarathos-728 zarathos-728
MP
Niveau 1
24 janvier 2023 à 08:30:27

Bonjour je recherche du monde sur le live

GT . Zarathos 728
Merci
Xbox serie

adryx adryx
MP
Niveau 8
24 août 2023 à 19:56:27

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche également des personnes avec lesquelles je pourrai faire quelques parties pour avoir les trophées en ligne :oui:

adryx059

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
25 août 2023 à 17:49:25

il y a pas beaucoup de monde, mais le jeu n'est pas mort mort mort. C'est rare de devoir attendre 10 minutes pour trouver quelqu'un. Généralement 2, 3 minutes, parfois instantanément. Par contre, on tourne souvent sur les même personnes. xbox ou Playstation.
Le mieux, c'est d'aller dans le mode entrainement et accepter les défis en ligne.

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
25 août 2023 à 18:24:14

Par contre, tu risques de beaucoup tomber sur des personnes avec "Taux de déconnexion récent : moyen". Il ne faut surtout pas accepter les matchs contre eux. Ce sont des ragequitter ou plutot des happy-quitter. Parce que oui, même si il reste 1 cm de barre de vie voir même récemment perdu. Si ils quittent, le jeu ne compte pas comme une défaite, et si ils ont une série de victoires, elle n'est même pas brisée. Ils ont le beurre et l'argent du beurre. Juste ce message, et ils sont rapidement réintégré à la normal par les gens qui accepte de jouer contre eux, parce que justement, il n'y a pas beaucoup de personne.

Si tu les affronte soit tu perds, soit ils quittent.

adryx adryx
MP
Niveau 8
26 août 2023 à 18:31:42

Le 24 août 2023 à 19:56:27 :
Bonjour/Bonsoir,

Je recherche également des personnes avec lesquelles je pourrai faire quelques parties pour avoir les trophées en ligne :oui:

MISE A JOUR DU MESSAGE : j'ai eu pas mal de match, donc plus besoin de partager mon compte :) .

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
02 décembre 2023 à 23:25:07

Par contre, tu risques de beaucoup tomber sur des personnes avec "Taux de déconnexion récent : moyen". Il ne faut surtout pas accepter les matchs contre eux. Ce sont des ragequitter ou plutot des happy-quitter. Parce que oui, même si il reste 1 cm de barre de vie voir même récemment perdu. Si ils quittent, le jeu ne compte pas comme une défaite, et si ils ont une série de victoires, elle n'est même pas brisée. Ils ont le beurre et l'argent du beurre. Juste ce message, et ils sont rapidement réintégré à la normal par les gens qui accepte de jouer contre eux, parce que justement, il n'y a pas beaucoup de personne.

Si tu les affronte soit tu perds, soit ils quittent.

Les problèmes de connexion existe et sont rares, à l'avenir j'essayerai de ne pas decliner systématiquement les matchs avec les joueurs qui auront un taux de deconnexion moyen.

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
22 décembre 2023 à 11:05:21

J'ai pas fait gaffe lors de mes rares combats en ligne mais il y a du cross play ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment