CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne trouve personne en ligne est-ce normal ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-lenolife- -lenolife-
MP
Niveau 4
04 avril 2019 à 23:38:21

Ok, merci.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
06 avril 2019 à 15:55:35

C'est vraiment chiant, je suis connecté depuis une heure et je tombe toujours sur le même joueur. J'ai perdu une fois mais je suis forcé de quitter la partie à chaque début de combat pour éviter l'affrontement

Il me MP comme quoi je ragequit et qu'il m'a signalé alors que tout ce que je cherche à faire c'est des combats contre des joueurs de niveau équivalent

On est que 2 sur le online ou bien?

Mihawk2917___2 Mihawk2917___2
MP
Niveau 5
06 avril 2019 à 16:48:55

Si t es a haut rang c est normal lol

Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 20:32:27

Non, c'est simplement qu'en quittant les parties tu es placé dans une file spéciale ragequit.

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 20:46:56

voila :D faut pas ragequit

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
06 avril 2019 à 22:52:38

Non c'est pas "Simple" ou juste une histoire de ragequit, c'est comme ça depuis que j'ai acheté le jeu, je croise 50 fois la même personne sans avoir RQ

Et d'ailleurs même après avoir quitté le combat une bonne dizaine de fois d'affilée pour ne pas affronter cette personne, je continuais encore et encore à être matché avec

Donc ton histoire de file d'attente dont tu parlais sur ton topic est complètement bidon, pourquoi cette personne serait marché avec moi alors que je suis en file pour ragequit?

Bon tu me diras qu'être matché à la chaine avec un joueur imbuvable c'est une sorte de punition

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 23:59:54

Le 06 avril 2019 à 22:52:38 NancyMcDonie a écrit :

Et d'ailleurs même après avoir quitté le combat une bonne dizaine de fois d'affilée

a Partir du moment que tu leave une game le jeux considere ca comme un RQ

ca dépend aussi des heure de jeux,si tu joue comme moi a des heure tardive 23h+ tu risque de croiser souvent les même voir pire ,par exemple a 'instant je suis tomber 6 fois contre le même joueur rang C+ (match sérré c'etait assez cool) et après 3 fois contre un rang S- (la par contre mon cul a du mal a ce refermer)

Mais il y a bien une pénaliter de RQ

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
07 avril 2019 à 00:33:09

T'as le même problème alors que tu ragequit pas donc cette histoire de pénalité de RQ c'est du vent. Rien n'a été annoncé là dessus, c'est juste (encore) une théorie/rumeur que les gens répète sans savoir réellement si c'est vrai

Faire des combats avec deux joueurs c'est vraiment nul, il y a pas de diversité dans les combats vu qu'on joue chacun nos personnages favoris et que si l'un est meilleur que l'autre l'amusement n'est présent que d'un côté

Il arrive même que d'un jour à l'autre je retombe sur le joueur que j'essaye d'éviter, je pense plutôt que le online est désert de mon côté du globe

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 00:52:27

a ce que je ache nous somme plus ou moins tous du meme coter sur le fofo

et le faite de croiser 6 fois le meme joueur m'arrive tres rarement ,genre juste ce soir sinon c'es deux fois boir trois et ecore les mecs je les revoit pas apres

Apres l'auteur lui attendait 3h donc bon le soucie est autre

Message édité le 07 avril 2019 à 00:53:30 par DC-migi
Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 04:07:08

Le 07 avril 2019 à 00:33:09 NancyMcDonie a écrit :
T'as le même problème alors que tu ragequit pas donc cette histoire de pénalité de RQ c'est du vent. Rien n'a été annoncé là dessus, c'est juste (encore) une théorie/rumeur que les gens répète sans savoir réellement si c'est vrai

Ouais enfin, t'es le seul gars à venir te plaindre de croiser tout le temps le même joueur tout en disant que tu quittes tes parties à chaque fois. Ce n'est pas du vent, ce n'est pas une question de théorie, c'est une question d'expérience et de vécu des joueurs.

Enfin bon, c'est peut-être lié à ton "côté du globe" comme tu le dis. Nous n'en savons rien.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
07 avril 2019 à 04:36:11

Si, c'est précisément ça la question, une théorie qui se base sur "l'expérience" d'un joueur qui a fait 5 RQ sur son compte et sur celui de son pote et qui en a déduit qu'il y avait un système pour "punir" le RQ. Il post ça sur reddit, tout le monde upvote son truc et hop ça en devient une vérité général

Pourquoi je continue à matché le même joueur si je suis sous le coup d'une sois-disant "pénalité"? Tu vas me dire qu'ils ont surement un système de file alternative pour les joueurs "badsport" peut-être?

Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 05:18:35

Ce n'est pas le SEUL joueur à avoir eu cette expérience, loin de là. Renseigne-toi un peu, rien qu'en lisant les commentaires de chaque topic sur ce sujet. Et ce ne sont pas les deux seuls.

Et justement, la file alternative pour les joueurs badsport, c'est exactement ça dont on parle depuis le début. T'as fait l'effort de lire cette "théorie" avant d'en parler ? Évidemment non.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
07 avril 2019 à 05:30:45

Je regarde un streamer depuis 1h et il se tape 10 minutes d'attente entre chaque fight. Il a croisé 3 fois la même personne pendant cette heure

Et me dit pas qu'il ragequit puisqu'il est en série de 20 WIN là

Ce qu'on subit c'est le manque de joueur, pas un système anti-ragequit

Message édité le 07 avril 2019 à 05:31:31 par NancyMcDonie
Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 06:40:43

En même temps, si tu joues à cette heure-là en Europe de l'Ouest, il faut pas t'attendre à trouver grand monde. Cela dépend de l'heure, de la région, de la plateforme... Évidemment que tout n'est pas lié à un potentiel système anti-ragequit.

Je regarde Rikuto01 depuis avant même l'heure à laquelle tu as mis ton commentaire (excellent joueur au passage), et il trouve des matchs très rapidement, contre des joueurs différents. Et pourtant, il est très, très haut classé.

Roccosiffredo69 Roccosiffredo69
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 08:16:26

Le 07 avril 2019 à 06:40:43 Foxiven a écrit :
En même temps, si tu joues à cette heure-là en Europe de l'Ouest, il faut pas t'attendre à trouver grand monde. Cela dépend de l'heure, de la région, de la plateforme... Évidemment que tout n'est pas lié à un potentiel système anti-ragequit.

Je regarde Rikuto01 depuis avant même l'heure à laquelle tu as mis ton commentaire (excellent joueur au passage), et il trouve des matchs très rapidement, contre des joueurs différents. Et pourtant, il est très, très haut classé.

C'est clair si tu cherche du monde pendant les heures creuse ou les mec on posé la manette pour dormir c'est sur que tu dois t'ennuyer ferme . Tkt J'avais le même souci dans dbfighterz :-)))

Mihawk2917___2 Mihawk2917___2
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 11:04:31

Moi si je suis en reel manque de victime à dérouiller je go mettre la co un peu plus bas :oui:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
07 avril 2019 à 11:20:15

Pour le moment je trouve facilement des joueurs. Je joue entre 22 et ??

Roccosiffredo69 Roccosiffredo69
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 12:09:14

le weekend je joue entre 6h00 et 8h00 ou après 21h quand je suis motivé et disponible

Sinon la semaine sa dépend de mon temps libre en dehors du taf

Je précise que je partage mon temps de jeu entre doa6 et soulca 6 :-)

-lenolife- -lenolife-
MP
Niveau 4
09 avril 2019 à 01:24:40

Salut, le problème est revenu... ça fait maintenant 1heure et je ne suis tombé que sur une personne que j'ai d'ailleurs rencobtrée hier soir (qui est d'ailleurs la seule que ke rencontre depuis 2 jours)
personne n'aurait une idée ?
Serait-ce dû par hasard à un problème de connexion ?

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
09 avril 2019 à 15:03:17

Pareil, 15h de l'après-midi et j'ai pas croisé un seul joueur aujourd'hui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment