CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un système anti ragequit serait présent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 08:16:27

https://www.reddit.com/r/DeadOrAlive/comments/b6cum9/me_and_my_friend_just_tested_something_and_we/

Je traduis le topic Reddit pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

Cette personne a décidé de faire un test : ragequit plusieurs fois d'affilée et voir si cela pouvait avoir un effet. Il s'avère qu'après 5 ragequit d'affilée, il ne trouvait plus de match (sur PS4), même en désactivant le filtre de qualité de connexion. Un autre ami à lui, qui vit juste à côté et joue aussi sur PS4, trouvait toujours des matchs.

Après avoir attendu un petit moment, il a finalement trouvé un match : alors qu'il allait gagner, la personne en face a ragequit. Il est retombé contre cette personne plusieurs fois d'affilée, et elle a continué de ragequit. Après avoir fait 3/4 matchs contre le même adversaire, il est tombé contre UNE AUTRE personne qui ragequit.

Finalement, il est retourné dans le matchmaking normal après avoir fait quelques matchs sans ragequit. Son ami a fait le test de son côté plus tard et a eu la même chose. Il est revenu dans le matchmaking normal au bout d'une heure.

Pour résumer en deux phrases :

Il y a une file d'attente spéciale pour les gens qui ragequit, en guise de punition. "Regardez ce que ça fait de jouer contre des gens qui ragequit comme vous" semble être la belle phrase d'accroche de ce système !

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 10:11:59

Si c'est vrai, c'est cool. Mais ca peut aussi être une coincidence, au même titre que certains pensaient qu'il n'y avait pas d'aléatoire pour le déblocage des pièces de tenues à la sortie du jeu, et que finalement c'etait bien aléatoire.

Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 10:27:53

Ce serait quand même vraiment poussé pour une coïncidence. Son pote à côté qui lance des matchs et qui en trouve, lui qui n'en trouve plus juste après une série de ragequit, et d'autant plus qu'ils auraient essayé ça avec la Playstation du pote ensuite et que ça aurait fait la même chose. Sans compter le fait qu'il aurait trouvé quelqu'un d'autre parlant de ça sur Steam.

Si tout ce qu'il dit est vrai, le système existe bel et bien.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 mars 2019 à 12:13:31

Où c'est juste le netcode qui est en mousse.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
28 mars 2019 à 12:49:32

C'est pas mal si c'est vraiment le cas. Meme s'ils auraient du faire un lobby avant de s'occuper des RQ^^

Karyso Karyso
MP
Niveau 6
28 mars 2019 à 14:33:52

Suffit de ragequit au bon moment pour pas perdre sa série ni de point exp, plusieurs fois j'ai vu des joueurs quitter après les avoir battus, puis les recroiser après avec leur série de 25 win ..

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
28 mars 2019 à 15:10:39

et bien oui on est punit, j'ai ragequit plusieurs fois hier et aujourd'hui pas moyen de trouver le moindre match en ligne :snif:
je ne le ferai lus, en esperant que ça revienne vite :-(

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
28 mars 2019 à 17:53:23

voila, j'ai galéré une heure ou 2 a trouver durement des parties mais maintenant c'est reparti comme au 1er jour en enchainant les parties non stop :ange:
lus jamais je ferai le moindre ragequit a ce jeu dorénavant :non:

Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
29 mars 2019 à 08:01:33

Le 28 mars 2019 à 14:33:52 Karyso a écrit :
Suffit de ragequit au bon moment pour pas perdre sa série ni de point exp, plusieurs fois j'ai vu des joueurs quitter après les avoir battus, puis les recroiser après avec leur série de 25 win ..

Oui, on est d'accord qu'un ragequit, dans n'importe quel jeu, devrait conduire à la défaite pour le joueur qui ragequit, et à la victoire pour celui d'en face. Même si le système présent est sympa car il peut réellement frustrer les gens qui ragequit, ce n'est peut-être pas une punition assez imposante.

À moins que plus on ragequit, plus longtemps on serait mis dans la "file des ragequit", à tel point que le temps mis dedans pourrait devenir colossal (14 jours par exemple). Ce serait l'équivalent d'un ban.

@Amstrad-cpc C'est clairement pas le netcode. Tu dis sûrement ça pour blaguer, ou alors tu n'as pas lu.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
29 mars 2019 à 12:25:52

Évidemment je blague enfin :)

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
29 mars 2019 à 13:53:49

il y a vraiment des joueurs qui te donnent trop envie de ragequit a ce jeu, parfois c'est dur de s'empecher, mais ils ont bien fait de faire ce système, c'est nul de ragequitter mais ça faisait tellement du bien face a certains joueurs :snif:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
29 mars 2019 à 14:28:34

C'est difficile de garder son sang froid quand on se fait rouler dessus ou que la connexion fait des siennes contre un adversaire bidon, où encore que tu quitte une fois contre un joueur et que tu retombe sur lui dans la foulée quand tu relance

Je ragequit beaucoup trop personnellement, j'essaye de me contenir mais sa bouillonne trop à l'intérieur

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
29 mars 2019 à 14:44:52

Perso je rage quit jamais . Je m'en fou complet après je passe à autre chose. A la limite de la peine pour le mec qui fait ça :rire:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 15:05:44

Les seules fois où je ragequit sont quand je me fais rouler dessus/la connexion est pourrie et qu'il faut que je me deco, dans ces cas là je me dis que ca vaut meme plus la peine de finir le match :hap:
Mais ca reste très rare.

Mais quand on ragequit contre moi ca me fait sourire, je le prends pas mal, au contraire je me dis que le gars je l'ai fais bouillir au point qu'il parte :noel:

Nepsus Nepsus
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 15:21:51

J'ai jamais ragequit car pour le moment j'ai toujours gagné tous mes matchs.

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
29 mars 2019 à 15:33:04

Le 29 mars 2019 à 15:21:51 Nepsus a écrit :
J'ai jamais ragequit car pour le moment j'ai toujours gagné tous mes matchs.

:rire:

Nepsus Nepsus
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 15:33:49

Le 29 mars 2019 à 15:33:04 AliensCreed a écrit :

Le 29 mars 2019 à 15:21:51 Nepsus a écrit :
J'ai jamais ragequit car pour le moment j'ai toujours gagné tous mes matchs.

:rire:

:question:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
29 mars 2019 à 16:46:57

Mytho! Ou alors pgm grande gueule mais c'est pas beaucoup mieux :hap:

Nepsus Nepsus
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 17:13:57

Le 29 mars 2019 à 16:46:57 skwat42 a écrit :
Mytho! Ou alors pgm grande gueule mais c'est pas beaucoup mieux :hap:

Mais c'est vous qui etes un peu bebête.Vous ragez car vous êtes de grosses brèles :rire:

Hé les bebête ou les frustrés ou les deux d'ailleurs.J'ai commencé le multi ce matin et j'ai eu 4 victoires sur 4,ce qui fait bien un taux de 100% :ok:

Alors au lieu de rager la prochaine fois,posez des questions au lieu d'en déduire que je ne suis q'un mytho :honte:

Y'a déja pas beaucoup de monde ici mais vu vos réaction quand on veut jouer un peu avec du l' humour,avec les tronches que vous faites,cela ne m'étonne pas.

Message édité le 29 mars 2019 à 17:15:38 par Nepsus
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
29 mars 2019 à 17:24:53

Genre là typiquement le genre de truc qui me conduit à ragequit ; Je perds, je refuse la revanche, je lance une recherche et je tombe sur le même joueur que je ne veut pas affronter de nouveau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment