Le 01 mars 2019 à 14:26:40 Elblablator a écrit :
Jv.com a une dent contre ce jeux, depuis le debut, je sais pas pourquoi.
Heu bof, c'est surtout que l'auteur prend des trucs totalement randoms. "Tous les bons sites", je suis sûr que la plupart des gens (l'auteur compris) ne connaissent pas la moitié de ces sites.
Y'a toujours de grosses notes même sur des jeux pourris, faut voir un peu la tronche des sites en questions et leurs avis détaillés. Combien de fois j'en ai pas vu qui surnotaient en mettant les défauts dans les qualités ?
Les qualité selon godisageek :
Positives
Excellent, fluid gameplay
More game modes than ever
Online and couch multiplayer are both fantastic fun
Ça fait pas beaucoup, le dernier point est très subjectif, le second te laisse penser à un truc de fou mais y'a pas tellement de modes que ça, surtout qu'on a le tag qui est retiré.
Digitaldownloaded, les mec un 100/100, rien que ça ? Dans leur top of all time je signal qu'il y a à la 9ième position un certains " No Man’s Sky "
En regardant metacritic on est à 76 actuellement, et jvc a pas la pire note. Et souvent tu vois pas mal de 100/100 ou 90/100 en premier lieu, mais par la suite ça descend. Ces sites n'ont aucun sens de la notation.
Après ça reste que des notes, mais quand tu commences les comparaisons tu vois qu'il y a un soucis.
Message édité le 01 mars 2019 à 15:31:35 par Shiba_the_Inu