CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une déception de plus !

crimson
crimson
Niveau 4
04 mars 2019 à 07:41:50

Je sais le thème a déjà été abordé en partie mais après l'absence du mode tag battle et le nombre de persos réduit d'un tiers et pas que des doublons ( Momiji, Rachel ) comme j'ai pu lire sur le FORUM.
Plus la réduction mammaire de nos combattantes au risque de passer pour un obsédé...

Enfin bref je vois que maintenant ils ont aussi supprimé le mode Team battle que j'adorais également
Bref une déception de plus ....😢😭

Je précise pour les rageux que j'adore cette licence et que je la vois se dégrader au fur et à mesure , la mode des jeux en kit quoi.
Je joue à DOA depuis DOA2 (version jap en import ) sur Dreamcast

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
04 mars 2019 à 08:32:50

Cool

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2019 à 09:13:01

Le casting ne me derange en rien meme si on a tous un ou l autre regret

Par contre le tag...ca c est vraiment un manque

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 mars 2019 à 10:20:59

A par le tag manquant je trouve le jeu niquel.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
04 mars 2019 à 10:41:58

La réduction mammaire elle est où ? Non parce que c'est encore plus gros qu'avant hein :hap:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 mars 2019 à 11:58:20

Ca dépend avec quel opus tu compares ; si c'est DOA 4 ou avant, c'est normal que tu les trouves encore plus gros. Mais il faut savoir qu'elles avaient pratiquement toutes pris 3 bonnets dans le 5 (ça correspond plus du tout à leurs vraies mensurations). Apparemment en tout cas, en regardant de très près, quelques héroïnes ont subi une réduction très sensible entre le 5 et le 6. C'est dur à dire car il est impossible de reproduire les mêmes conditions d'éclairage. En plus ces mêmes personnes pensent qu'il y a eu des changements entre les builds, mais même là, des fois on te montre deux images en te disant ils sont plus gros à droite et toi t'as l'impression du contraire. Faut une très bonne vue et être un peu physionomiste.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2019 à 12:04:57

Ou un peu chelou...

shiva6
shiva6
Niveau 8
04 mars 2019 à 12:13:37

Elles sont pas plates, faut arrêter, c'est toujours très gros, je vois pas ce qui pose problème (et Honoka c'est clairement plus gros)...

Par contre, je suis déçue de l'absence du team battle que j'adorais aussi :-(

[Katanagatari]
[Katanagatari]
Niveau 49
04 mars 2019 à 13:30:55

C'est pas plus mal qu'ils aient été réduits car déjà rien que Honoka quand tu vois la physique de la poitrine, le sein qui remonte au niveau du cou parfois quand elle bouge...et le team battle c'est vrai que c'était sympa.

Je pense que c'est ca qui fait mal car quand on y pense a l'époque ils avaient réalisé une prouesse en passant de DOA a DOA 2 qui graphiquement était une claque par rapport au 1er épisode et la le jeu stagne alors qu'il y aurait matière a faire beaucoup mieux.

Et j'ai bien peur que le nouveau moteur de jeu soit celui qu'ils vont utiliser pour le prochain épisode ce qui laisse supposer que les graphismes n'évolueront pas énormément.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 mars 2019 à 15:21:58

Même réduit c'est quand même des proportions complètement WTF. Heureusement qu'ils ont réduit et encore vu certaines je suis pas sur.

Non je dis ça parce-que c'est pas vache a lait simulator non plus

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
04 mars 2019 à 15:28:39

Je m'etais expliqué sur un autre topic mais selon moi ils avaient effectivement réduit les proportions (ca se voit dans les premiers trailers), mais ils ont fait machine arrière pour leur redonner leur proportions initiales, voire meme ils les ont augmenter.

Winshowa92
Winshowa92
Niveau 18
04 mars 2019 à 15:30:20

Et Tina ? :)

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
04 mars 2019 à 17:54:05

Lire un topic et se rendre compte que la plupart pleurent parce que le jeu ne s’appelle pas Boobs are bigger 6

crimson
crimson
Niveau 4
04 mars 2019 à 18:20:47

Non le sujet c'est la disparition du Team battle mode en plus du tag battle et de la disparition pure et simple de persos tels que Momiji, Rachel, Léon, Ein etc...
Les boobs,c'est pas non plus rédhibitoire

Le problème c'est qu'aujourd'hui on te fait des jeux en kit alors qu'avant tout était compris dans les 70 boules que tu déboursais !
Là on passe quand même entre le 5 et le 6 de 35 à 24 persos à la louche et on va nous refaire probablement payer pour des persos qui auraient dû faire parti du roster de base
:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2019 à 19:10:19

Question Tétons nous sommes servis.... :cute: :rire2:

paul-honey
paul-honey
Niveau 4
04 mars 2019 à 19:37:47

Le problème c’est qu’ils ne risquent pas d’arrêter les jeux en kit de si tôt, quand tu vois que dès la sortie des mecs avaient déjà déboursé en plus 90 boules pour le season pass, et que dans le jeu, déjà il manque 1 tiers des combattants, peut être pas aussi important que ceux présent, mais je suis sûr que ça coûte rien de les mettre, plus te faire passer une couleur alternative pour un costume a par entière...
innovation zéro

tsyko
tsyko
Niveau 13
04 mars 2019 à 19:48:19

Surtout que si y'a une autre edition qui sort dans 1 ans, une partie des perso/costumes en dlc seront inclus gratuitement sinon y'aurait aucun intérêt, les 1ers acheteurs se font toujours pigeonnés...

Le team et tag battle sortiront en dlc c'est certain vu la demande ou ce sera exclusive à la prochaine édition pour faire genre nouveauté, c'est pas nouveau comme pratique.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 mars 2019 à 20:06:37

La plupart des persos manquant était de VF donc c'était pas dit qu'ils avaient toujours les droits pour les mettre. Après on peut regretter ou pas l'absence des 2 persos de Ninja Gaiden (perso je regrette l'absence de Momiji), mais dans tous les cas, les 26 qu'on a ont été très bien choisis. Là c'est du 100% Dead or Alive. Du moins jusqu'au retour de KOF qui semble vouloir absolument s'inviter dans toutes les licences...

C'est également pas trop mal par rapport à la concurrence. SFV est sorti avec 16 persos. MKXI est annoncé avec 25 (comme son prédécesseur). FighterZ en avait 24 alors que c'est du 3v3, Soul Calibur 6 en avait 21, UNIST 20 (qui est une édition ultime d'une édition ultime). DOA5LR avait certes 35 persos mais après 3 éditions, on était en droit de s'attendre à ça. Aucun épisode de la licence n'en a proposé plus de 24 day one. Alors bien sûr, on peut se lamenter que Tekken 7 est mieux fourni, mais à force de ne regarder que le verre à moitié vide, on n'apprécie plus rien, déjà, et ensuite c'est aussi ce qui crève le genre. Quand t'avais 15 jeux de baston qui sortaient par an, on se prenait pas la tête avec ça, on pensait gamefeel et c'était tout ce qui comptait. Personne ne disait "quoi Bloody Roar 2 a seulement 11 persos alors que c'est la suite de BR1?".

Roccosiffredo69
Roccosiffredo69
Niveau 5
05 mars 2019 à 11:31:58

Dans la norme des jeux de combat actuel pas déçu car l'optimisation est naze et les graphisme pas top (seul le gameplay est bon) comme chez la concurrence tekken,soulca et autre jeux de fight 3d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2019 à 14:47:02

Vous avez de sérieux soucis avec vos hormones... une copine pourrait être le bon remède à votre complexe !