Le 28 février 2019 à 17:44:13 babymagnum a écrit :
Le 28 février 2019 à 17:31:03 Kadaric a écrit :
En version UK, ils distribuaient le code pour la télécharger gratuitement pour chaque précommande (Base, Shopto, Shop4fr...) en + d'un prix vraiment plus bas pour la version steelbook que chez nous 😩
Je trouve le steelbook H.O.R.R.I.B.L.E et vu que Micromania n'a pas d'édition normale, c'est la merde 
Le 28 février 2019 à 18:42:52 babymagnum a écrit :
Le 28 février 2019 à 18:09:08 Ayumi_sama a écrit :
taime pas les hommes avec des capuche? xD
Je préfère largement les princesses Tengu
Sérieusement je trouve qu'ils se sont pas vraiment foulés pour leur steelbook
vraiment dommage que je ne puisse pas l'avoir alors qu'elle était ma main depuis son apparition dans le 5 
Je suis assez d'accord avec toi pour le steelbook, j'aurai apprécié qu'il y ait d'autres personnages à l'extérieur comme Kasumi et Ayane (je sais ce n'est pas très original mais je les adore alors zut 😋) ou bien à l'intérieur (juste un décor...).
Concernant Nyotengu, moi aussi j'apprécie de jouer avec elle et comme je ne voulais pas me faire avoir à devoir l'acheter séparément sur le store, j'ai opté pour la précommande du jeu en version UK (juste la jaquette en anglais je m'en fiche un peu...) mais avec les bonus de précommande et le steelbook offert (je le prends quand même 😅) à 41,99€ frais de port offerts sur Shopto (en + tu peux payer avec PayPal !).
Commandé tardivement ce mardi et déjà expédié depuis mercredi matin 😆
Message édité le 01 mars 2019 à 08:01:53 par Pseudo supprimé