CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nyotengu

babymagnum
babymagnum
Niveau 4
28 février 2019 à 15:30:53

Bonjour!

Je voulais savoir si Nyotengu serait disponible plus tard via une mise à jour ( comme Eliza de Tekken7) ou l'unique moyen pour l'avoir est via Micromania/ store psn ? Merci beaucoup !

jkl064
jkl064
Niveau 8
28 février 2019 à 15:35:14

Elle sera dispo en dlc tout comme Phase 4 mais en payant bien sur

babymagnum
babymagnum
Niveau 4
28 février 2019 à 15:36:49

Le 28 février 2019 à 15:35:14 Jkl064 a écrit :
Elle sera dispo en dlc tout comme Phase 4 mais en payant bien sur

Merci beaucoup! Mais elle sera dispo assez rapidement ou dans plusieurs mois ? :(

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
28 février 2019 à 15:41:28

Pas longtemps .

Je pense dans un mois voire 2 mois grand maximum.

babymagnum
babymagnum
Niveau 4
28 février 2019 à 15:59:53

Le 28 février 2019 à 15:41:28 Ben_Gates a écrit :
Pas longtemps .

Je pense dans un mois voire 2 mois grand maximum.

Super ! Merci beaucoup :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 17:31:03

En version UK, ils distribuaient le code pour la télécharger gratuitement pour chaque précommande (Base, Shopto, Shop4fr...) en + d'un prix vraiment plus bas pour la version steelbook que chez nous 😩

Message édité le 28 février 2019 à 17:31:29 par Pseudo supprimé
babymagnum
babymagnum
Niveau 4
28 février 2019 à 17:44:13

Le 28 février 2019 à 17:31:03 Kadaric a écrit :
En version UK, ils distribuaient le code pour la télécharger gratuitement pour chaque précommande (Base, Shopto, Shop4fr...) en + d'un prix vraiment plus bas pour la version steelbook que chez nous 😩

Je trouve le steelbook H.O.R.R.I.B.L.E et vu que Micromania n'a pas d'édition normale, c'est la merde :snif:

Ayumi_sama
Ayumi_sama
Niveau 7
28 février 2019 à 18:09:08

taime pas les hommes avec des capuche? xD

babymagnum
babymagnum
Niveau 4
28 février 2019 à 18:42:52

Le 28 février 2019 à 18:09:08 Ayumi_sama a écrit :

Je préfère largement les princesses Tengu :hap: Sérieusement je trouve qu'ils se sont pas vraiment foulés pour leur steelbook :hum: vraiment dommage que je ne puisse pas l'avoir alors qu'elle était ma main depuis son apparition dans le 5 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2019 à 07:59:39

Le 28 février 2019 à 17:44:13 babymagnum a écrit :

Le 28 février 2019 à 17:31:03 Kadaric a écrit :

Je trouve le steelbook H.O.R.R.I.B.L.E et vu que Micromania n'a pas d'édition normale, c'est la merde :snif:

Le 28 février 2019 à 18:42:52 babymagnum a écrit :

Le 28 février 2019 à 18:09:08 Ayumi_sama a écrit :

Je préfère largement les princesses Tengu :hap: Sérieusement je trouve qu'ils se sont pas vraiment foulés pour leur steelbook :hum: vraiment dommage que je ne puisse pas l'avoir alors qu'elle était ma main depuis son apparition dans le 5 :snif:

Je suis assez d'accord avec toi pour le steelbook, j'aurai apprécié qu'il y ait d'autres personnages à l'extérieur comme Kasumi et Ayane (je sais ce n'est pas très original mais je les adore alors zut 😋) ou bien à l'intérieur (juste un décor...).
Concernant Nyotengu, moi aussi j'apprécie de jouer avec elle et comme je ne voulais pas me faire avoir à devoir l'acheter séparément sur le store, j'ai opté pour la précommande du jeu en version UK (juste la jaquette en anglais je m'en fiche un peu...) mais avec les bonus de précommande et le steelbook offert (je le prends quand même 😅) à 41,99€ frais de port offerts sur Shopto (en + tu peux payer avec PayPal !).
Commandé tardivement ce mardi et déjà expédié depuis mercredi matin 😆

Message édité le 01 mars 2019 à 08:01:53 par Pseudo supprimé
[Katanagatari]
[Katanagatari]
Niveau 49
01 mars 2019 à 09:42:05

Elle est déjà dispo Nyotengu a 3,99 euros

babymagnum
babymagnum
Niveau 4
01 mars 2019 à 11:49:11

Merci Kadaric je vais aller jeter un œil :noel:

Katanagatari tu la vue Nyotengu a 3,99 s'il te plait ? J'ai Check sur le store et j'ai pas trouvé :(

[Katanagatari]
[Katanagatari]
Niveau 49
01 mars 2019 à 11:52:11

Sur le Xbox live par contre donc je sais pas si tu es sur PS4 mais a mon avis il sera mis sans tarder dessus.

babymagnum
babymagnum
Niveau 4
01 mars 2019 à 12:29:27

Le 01 mars 2019 à 11:52:11 [katanagatari] a écrit :
Sur le Xbox live par contre donc je sais pas si tu es sur PS4 mais a mon avis il sera mis sans tarder dessus.

Oui je suis sur PS4! Vivement qu'elle soit mise dessus alors merci beaucoup :coeur:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
01 mars 2019 à 14:31:01

Salut à tous.

Bon ben je viens de me faire avoir. On m'avait dit que Nyotengu serait dans la version steelbook qui est attrocement moche.

Résultat je l'ai préco sur amazon et ... ben pas de nyotengu. Je suis dégoutée je pensais vraiment recevoir mon code.

Maintenant j'ai dépensé 70 balles pour un steelbook moche alors que j'avais pas tellement les sous pour et je vais encore devoir dépenser plus pour avoir le personnage.

Ça commence vraiment mal. Je suis déjà dégoûtée avant de jouer. Si j'avais su j'aurai attendu et je l'aurai pris à 50 balles chez leclerc en version normale.

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
01 mars 2019 à 14:39:15

Le 01 mars 2019 à 14:31:01 hklmaz a écrit :
Salut à tous.

Bon ben je viens de me faire avoir. On m'avait dit que Nyotengu serait dans la version steelbook qui est attrocement moche.

Résultat je l'ai préco sur amazon et ... ben pas de nyotengu. Je suis dégoutée je pensais vraiment recevoir mon code.

Maintenant j'ai dépensé 70 balles pour un steelbook moche alors que j'avais pas tellement les sous pour et je vais encore devoir dépenser plus pour avoir le personnage.

Ça commence vraiment mal. Je suis déjà dégoûtée avant de jouer. Si j'avais su j'aurai attendu et je l'aurai pris à 50 balles chez leclerc en version normale.

oui mais bon, quand il est pas écrit bonus de précommande dans leur description, tu peux pas leur reprocher qu'ils y sont pas ! c'est évident

babymagnum
babymagnum
Niveau 4
01 mars 2019 à 14:46:41

Nyotengu était offerte exclusivement chez Micromania en pré commandant chez eux le steelbook moche :-( Par contre je la vois toujours pas sur le store ps4. J'espère que c'est pas une exclu Microsoft temporaire pour le perso.

Message édité le 01 mars 2019 à 14:47:17 par babymagnum
strife425
strife425
Niveau 3
01 mars 2019 à 17:48:21

Bonjour à tous , quelqu’un aurait des infos concernant la disponibilité du perso phase 4? Merci à vous

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
01 mars 2019 à 23:38:17

Le probleme c'est que tout le monde l'a eu dans tous les pays mais en France on se tape une exclusivité micromania.

Franchement sur le site de tecmo c'etait ecrit que le bonus serait avec le steelbook. Forcement ils allaient pas ecrire "par contre pour les blaireaux qui habitent en france c'est une exclusivité micromania".

Mais bon je passe outre. Maintenant c'est trop tard j'ai mon steelbook moche lol.

Mais en dehors de ça le jeu ne m'emballe pas des masses pour le moment. J'ai pas tester le mode histoire mais de ce que j'ai pu lire ça n'a pas l'air top. Mais comme je ne l'ai pas fait je ne peux pas en juger.

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
01 mars 2019 à 23:51:35

c'est vrai que c'est dommage qu'ils l'ont pas insérez d'office dans la steelbook edition, et tu dis en France, mais en Belgique c'est pareil, il n'y avait qu'une chaine :Smartoys (léquivalent de Micromania) et le pire c'est que je l'ai vu trop tard et amazon avait déjà expédié ma préco :snif:

La vidéo du moment