CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso facile

JumForce
JumForce
Niveau 10
22 février 2019 à 20:10:50

Bonjour/Bonsoir

Étant un joueur de Tekken, j'aimerais me mettre à DOA 6, mais tout d'abord j'aimerais savoir si possible les personnages facile à jouer que ce soit au niveau du neutral ou des combos.
Merci d'avance pour vos réponses :noel:

Winshowa92
Winshowa92
Niveau 18
22 février 2019 à 20:33:22

Helena
Brad Wong
Honoka
Tina
Rig
Eliot

De rien :hap:

ManettePro
ManettePro
Niveau 6
22 février 2019 à 20:59:29

Helena facile :rire:

ManettePro
ManettePro
Niveau 6
22 février 2019 à 21:00:00

Ah ok, J avais pas vu. Il t'as donné la liste de tout les persos les plus chiant :noel:

Winshowa92
Winshowa92
Niveau 18
22 février 2019 à 21:03:17

:hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 février 2019 à 21:14:51

Ça dépend ce que tu appelles facile. Kasumi (et alpha dans le 5) ça peut être facile dans le sens où tu fais facilement des combos +/- long, en revanche pour la maitriser c'est plus compliqué car faut pas forcément jouer les combos jusqu'au bout ou sinon tu seras assez prévisibles.
Jan Lee aussi dans le même genre s'il a pas changé, pas forcément de long combo mais rapide, de la détente et puissant
Brad Wong et Tina j'éviterais, le premier à une manière assez spéciale de se battre, et Tina se joue beaucoup avec des prises/contre prises.

Bon après tous peuvent être jouer "facilement" mais demanderont de la maitrise derrière pour être viable, je te conseillerais plutôt de regarder le style de jeu que tu veux : attaques courtes mais rapides, longue assez rapide, lente mais en contre puissant, combos long, combo court, feintes de corps etc... (feintes de corps je parle par exemple d'Ayane et Wong qui ont parfois des mouvements chelous pour te piéger)

Message édité le 22 février 2019 à 21:15:50 par Shiba_the_Inu
JumForce
JumForce
Niveau 10
23 février 2019 à 05:59:13

Si on se base sur DOA 5, il y aura pas un perso "épurée" ?
Quand je dit épurée, cela veut dire que le perso n'a pas beaucoup de coup dans sa move list par rapport au autres, mais pratiquement tous ses coups sont utiles et efficaces.
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais c'est ce genre de perso que je recherche quand je dit "perso facile". :noel:

Winshowa92
Winshowa92
Niveau 18
23 février 2019 à 07:10:31

Rachel mais elle n’est pas présente

AlexMax314
AlexMax314
Niveau 6
23 février 2019 à 08:18:31

Moi je te conseil jann lee et kasumi. Ce sont des perso rapide, et pas très compliqué à prendre en main.
La mariposa est pas mal aussi et te sort des combo dévastateur sans qu'on s'en rende compte. Je trouve que c'est un peu la Eddy gordo du jeu :)

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
23 février 2019 à 10:45:08

Hayate pour debuter est bien

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
23 février 2019 à 15:42:52

Le 23 février 2019 à 05:59:13 JumForce a écrit :
Si on se base sur DOA 5, il y aura pas un perso "épurée" ?
Quand je dit épurée, cela veut dire que le perso n'a pas beaucoup de coup dans sa move list par rapport au autres, mais pratiquement tous ses coups sont utiles et efficaces.
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais c'est ce genre de perso que je recherche quand je dit "perso facile". :noel:

Diego et NiCO

Mihawk2917__
Mihawk2917__
Niveau 6
23 février 2019 à 17:19:10

Hayate pour débuter :rire: Arrête un peu avec lui :hap: , il est injouable si tu débutes :oui: Suffit de voir sa movelist pour que le premier venu se décourage :)

D ailleurs je me demande s ils ont remis sa prise infaisable qu il avait sur le 5...

Dante125
Dante125
Niveau 7
23 février 2019 à 17:37:22

Le 23 février 2019 à 17:19:10 Mihawk2917__ a écrit :
Hayate pour débuter :rire: Arrête un peu avec lui :hap: , il est injouable si tu débutes :oui: Suffit de voir sa movelist pour que le premier venu se décourage :)

D ailleurs je me demande s ils ont remis sa prise infaisable qu il avait sur le 5...

Quand tu commence DOA5 avec la version free et que tu commence le training avec hayate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

8ml4
8ml4
Niveau 32
23 février 2019 à 19:18:05

Tu es quel genre de joueur sur Tekken ? Plutôt offensif ? Défensif ? Tu es plus axé sur le zoning? Spacing?

Ça part de la, il te faut un perso qui correspond à ton style de jeu

tfixo
tfixo
Niveau 3
23 février 2019 à 20:21:09

Zack il est facile 1 joué ? Car j'ai vu da ns ses défis combos qu'il avait des combos ou il passe en stance baissé et j'ai pas envie de me prendre la tête avec un perso compliqué sur ce jeu

AcoSrbin
AcoSrbin
Niveau 9
23 février 2019 à 20:40:26

Marie Rose elle valait quoi dans doa5?

Mihawk2917__
Mihawk2917__
Niveau 6
23 février 2019 à 20:49:52

Gameplay easy la MR sur le 5 :-)

DC-Migi
DC-Migi
Niveau 50
23 février 2019 à 20:55:16

Zack ouai peut etre facile au début,pareil pour jan lee,apres vu que c'est des perso souvent pris par les débutant ,ils sont facilement contrable et tu risque de vite etre freiner plus tard (apres ca dépend aussi des personne) a la rigueur cherche le perso qu'il te faut et fait tout le tuto + tuto enchainement avec et try hard .le mut reste de t'entrainer apres en survie contre les bots plus tu as de facilité + u monte la difficulté,apres est ce que le survie sera dispo sur le 6 la c'est une bonne quetion

tfixo
tfixo
Niveau 3
23 février 2019 à 21:46:29

ok merci du coup jvais main hitomi elle est pas prise de tête. Et le jeu je pensais que c'était juste des filles à moitié nue qui se battent mais en faites c'est fun à jouer.Du coup c'est day one le jeu.

Mihawk2917__
Mihawk2917__
Niveau 6
23 février 2019 à 21:58:00

Ben justement ces des filles a moitié nu qui se batte d' ou le fun qui jailli en toi :hap:

La vidéo du moment