CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très bavard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ryzer59 ryzer59
MP
Niveau 6
18 septembre 2021 à 22:23:29

Je ne sais pas pour vous mais je trouve ce jeu affreusement bavard pour rien, pourtant je suis amateur de JRPG donc j'ai l'habitude mais là... Je suis vraiment gonflé.

Je ne suis pas très loin dans le jeu, juste au chapitre 2, et j'aurai aimé savoir si ça s'améliorait par la suite ? Que je sache si je continue ou pas.

K061021 K061021
MP
Niveau 44
18 septembre 2021 à 22:50:59

Au contraire, les dialogues sont excellents et la traduction d'une qualité remarquable. C'est un plaisir de lire tous ces dialogues à mon sens.

Pour la suite, je n'ai pas ressenti une baisse dans le nombre des dialogues. C'est un peut-être un poil plus dilué, et encore

ryzer59 ryzer59
MP
Niveau 6
18 septembre 2021 à 23:16:47

Ok ok, c'est sans doute une question de goût car je n'ai pas de problème avec ça normalement. J'ai du mal à m'attacher aux personnages je pense.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
19 septembre 2021 à 14:36:40

Pour l'instant je suis au chapitre 2. Oui le jeu est plutôt bavard et moi qui n'aime pas ça d'habitude je ne suis pas dérangé pour le moment. Bon on va dire parfois que c'est un chouïa trop long. Notamment à la fin du chapitre 1 sachant que je voulais recharger ma sauvegarde du début du donjon parce que j'avais loupé un coffre. J'ai dû me taper 2 fois tous les dialogues et impossible de les passer plus rapidement. J'ai déjà trouvé ça long la première fois alors la 2ème. :sleep:

Mais globalement je trouve que ça va. Je dirais plutôt que ce sont les phases de gameplay (donjon etc) qui sont trop courtes, que les dialogues trop longs.

KorTeX22 KorTeX22
MP
Niveau 7
05 octobre 2021 à 19:17:39

Une envie de se pendre arrivé à Barageville...j'en peux plus tellement ça parle encore et encore...

KorTeX22 KorTeX22
MP
Niveau 7
07 octobre 2021 à 18:15:56

Une envie encore plus grande de me pendre quand on me prend pour un facteur et que je dois livrer 10 fois 3 colis dans toute la ville....j'avais mis 14, puis 10 mais franchement ça vaut pas la moyenne tellement le jeu devient chiant et ennuyant
Je m'arrête là, j'y ai cru mais il en vaut pas la peine

Message édité le 07 octobre 2021 à 18:16:45 par KorTeX22
Xenosso Xenosso
MP
Niveau 6
12 octobre 2021 à 19:55:13

Le 07 octobre 2021 à 18:15:56 :
Une envie encore plus grande de me pendre quand on me prend pour un facteur et que je dois livrer 10 fois 3 colis dans toute la ville....j'avais mis 14, puis 10 mais franchement ça vaut pas la moyenne tellement le jeu devient chiant et ennuyant
Je m'arrête là, j'y ai cru mais il en vaut pas la peine

J'ai pas trouvé cela si dérangeant par rapport à un certain Bravely.

Castortroy01 Castortroy01
MP
Niveau 7
08 novembre 2021 à 11:52:32

Il y a une option pour "simplifier" les dialogues, quelqu'un a testé ?

PullEnFibre PullEnFibre
MP
Niveau 8
10 novembre 2021 à 18:30:27

Le 12 octobre 2021 à 19:55:13 :

Le 07 octobre 2021 à 18:15:56 :
Une envie encore plus grande de me pendre quand on me prend pour un facteur et que je dois livrer 10 fois 3 colis dans toute la ville....j'avais mis 14, puis 10 mais franchement ça vaut pas la moyenne tellement le jeu devient chiant et ennuyant
Je m'arrête là, j'y ai cru mais il en vaut pas la peine

J'ai pas trouvé cela si dérangeant par rapport à un certain Bravely.

Lol pourquoi tu cites Bravely qui est du jrpg alors qu'eastward c'est du pseudo action rpg fourre tout qui ne réussi rien à par son visuel et quelques musiques. Je ne parle même pas du gameplay, de son ergonomie et de son évolution, c'est le néant complet. Il nous reste l'écriture et le lore qui sont assez nébuleux, beaucoup de blabla bullshit pour ne raconter presque rien. Le pire restant les grands moments d'ennuie lorsqu'il faut se taper des phases de dialogues indigeste entre l'annexe et l'histoire. Ce jeu raconte bcp de chose pour construire une histoire bcp trop simple et soporifique.

Message édité le 10 novembre 2021 à 18:32:27 par PullEnFibre
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment