CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en êtes où ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bardatoi Bardatoi
MP
Niveau 7
16 septembre 2021 à 19:39:35

Vous en êtes où ? Vous kiffez ? :)

Je viens d'arriver Chapitre 2 pour ma part, jeu très plaisant j'aime bien pour l'instant, même si (très) bavard :ok:

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
16 septembre 2021 à 21:27:31

Chapitre 2 aussi. C'est trop bavard par moment. On passe plus de temps à lire des dialogues qu'a jouer c'est dommage.

Blasta94 Blasta94
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 22:20:37

J'aime beaucoup mais ça parle trop c'est dommage...

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2021 à 23:02:41

Salut, je suis également au chapitre 2. :)
Perso je ne trouves pas que ça parle trop, juste le nécessaire pour s'attacher aux différents personnages.
Il y a eu un gros boulot sur le jeu ça se voit.
Je n'ai pour l'instant pas de choses négatives à dire, appart peut être que j'aurai voulu un peu plus d’interactions avec le décors.
On verra par la suite. :ok:

Message édité le 16 septembre 2021 à 23:03:17 par
K061021 K061021
MP
Niveau 44
16 septembre 2021 à 23:41:15

J'ai terminé l'introduction. Je viens de passer par le trou, dans la cellule de la prison et ce sera malheureusement tout pour ce soir. C'est vraiment excellent !

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 7
17 septembre 2021 à 07:27:06

J'ai uniquement fait le prologue hier et me suis arrêté au début du chapitre 1. C'est donc trop tôt pour émettre une critique mais pour l'instant il est clair qu'on ne peut pas rester insensible à la DA et aux graphismes véritablement somptueux qui donnent une âme au jeu.

C'est clair que ça blablate pas mal, ça donne de la profondeur aux personnages (sauf à John ^^)
Le seul reproche c'est que je trouve les thèmes de la BO un peu "cucu", j'imagine que c'est parce que c'est le début et qu'on est encore un peu dans l'insouciance de l'introduction, j'espère que ça va s'étoffer un peu à ce niveau.

Bref j'ai hâte de m'y remettre !

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
17 septembre 2021 à 21:10:17

Je suis à Barrageville et je trouve le jeu exceptionnel. Le blabla me gêne pas car c'est ultra plaisant à suivre. Les personnages sont bien écrits et on s'y attache énormément.

Froid12 Froid12
MP
Niveau 8
18 septembre 2021 à 05:43:00

Bah à la base c'est un story game. Même que Pixpil avait fait un tweet avec le nombre total de dialogue qu'on pourrait façilement comparer à un novel. Bref bcp de blabla et de lore, mais c'est ce que j'aime. ;)

lbo17 lbo17
MP
Niveau 4
18 septembre 2021 à 09:14:07

Je suis au chapitre 2 et pour l'instant c'est vraiment plaisant. On a vraiment envie de savoir ce qui s'est passé, l'histoire est prenante et les mécaniques de jeu sympathique s. A voir dans la durée mais pour l'instant pour moi c'est du tout bon.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2021 à 12:14:18

Salut,
je suis au chapitre 3, le jeu est toujours aussi bon mais j'ai eu un gros problème de fps quasi injouable sur switch.
Lors du boss pour récupérer le poisson .
Quelqu'un a eu pareil ou ma switch va rendre l’âme?

K061021 K061021
MP
Niveau 44
18 septembre 2021 à 12:38:36

Le 18 septembre 2021 à 12:14:18 :
Salut,
je suis au chapitre 3, le jeu est toujours aussi bon mais j'ai eu un gros problème de fps quasi injouable sur switch.
Lors du boss pour récupérer le poisson .
Quelqu'un a eu pareil ou ma switch va rendre l’âme?

Tu peux éventuellement signaler ce problème sur le Discord de l'éditeur

W-L-F W-L-F
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 à 20:44:53

Je viens d’arriver au chapitre 1,je comprends pas trop les notes des tests.
Pour ma part c’est sympa sans plus.

Je préfère de loin un Mario&Luigi. :-)))

Pour le moment je trouve le jeu brouillon,pas si joli que ça et qu’est-ce que c’est bavard ça en devient limite chiant.

Je vais essayer de continuer quand même.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
20 septembre 2021 à 21:18:16

Chapitre 7. J'aime beaucoup mais je ne comprend pas où veut en venir le scénario. C'est très nébuleux et je me demande si le jeu arrivera à retomber sur ses pattes à force de faire dans le mystère

En tout cas deux solution, soit le délire mystique et le lore sont assumés et pleinement expliqués et dans ce cas ce sera génial soit ce sera de l'esbrouffe pure et simple et dans ce cas là je l'aurai mauvaise :hap:

Bobby_Cowen Bobby_Cowen
MP
Niveau 6
20 septembre 2021 à 23:10:44

Le 20 septembre 2021 à 21:18:16 :
Chapitre 7. J'aime beaucoup mais je ne comprend pas où veut en venir le scénario. C'est très nébuleux et je me demande si le jeu arrivera à retomber sur ses pattes à force de faire dans le mystère

En tout cas deux solution, soit le délire mystique et le lore sont assumés et pleinement expliqués et dans ce cas ce sera génial soit ce sera de l'esbrouffe pure et simple et dans ce cas là je l'aurai mauvaise :hap:

Hé bien j'ai hâte d'avoir ton avis sur la fin du jeu :hap:
Je ne veux pas te spoil parce que moi je l'ai mauvaise un peu, déçu par le dénouement

K061021 K061021
MP
Niveau 44
20 septembre 2021 à 23:12:15

J'ai terminé le jeu, ça y est !

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 septembre 2021 à 23:29:07

Je suis au chapitre 7 dans la tour .
J'adore le jeu, il y a toujours des trucs à découvrir, ça fourmille de détails que se soit au niveau des paysages ou encore les différents plats, la vie des pnj chaque jour qui passe, les améliorations des équipements, les petites quêtes annexes à Barrageville, les "temples" pour augmenter les pouvoirs de Sam, Earthborn et j'en passe.. J'avais un peu peur pour les combats mais au final dès qu'on a plusieurs armes et pouvoirs ça devient plutôt sympa même si l’intérêt du jeu ne réside pas la on est d'accord. :)
Hate de continuer même si je le sens.. j'approche de la fin. :-(

Froid12 Froid12
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 04:48:52

Juste pour rassurer les gens. Pixpil m'a confirmé sur Twitter qu'ils vont ajouter une option pour pouvoir choisir les chapitres et ainsi pouvoir retourner dans un lieu déjà visité (pour finir une side quest manquée ou un skill).

syroz syroz
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 03:46:09

Le 21 septembre 2021 à 04:48:52 :
Juste pour rassurer les gens. Pixpil m'a confirmé sur Twitter qu'ils vont ajouter une option pour pouvoir choisir les chapitres et ainsi pouvoir retourner dans un lieu déjà visité (pour finir une side quest manquée ou un skill).

Ah sympa, j'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de truc (dont les 2 pouvoirs finaux de sam :ouch2: ).

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
14 octobre 2021 à 17:36:23

Le 21 septembre 2021 à 04:48:52 :
Juste pour rassurer les gens. Pixpil m'a confirmé sur Twitter qu'ils vont ajouter une option pour pouvoir choisir les chapitres et ainsi pouvoir retourner dans un lieu déjà visité (pour finir une side quest manquée ou un skill).

Ah damn je pensais que ce serait déjà le cas une fois le jeu fini une première fois. C'est une bonne nouvelle mais ça aurait du être présent de base.

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
26 octobre 2021 à 00:11:00

Fin du chapitre 7, plutôt déçu. Début prometteur MAIS gameplay finalement répétitif, narration ultra brouillonne, on a le sentiment que les dev posent des tranches de vie sans liens et placent des moments de scénario ça et là sans cohérence. Combien de fois je me suis dit "euh ok j'ai fait ça pour ce PNJ mais en fait, pourquoi j'ai fait ça? C'est tout?. Que dire des A/R dont le seul objectif est de gonfler artificiellement la durée de vie sans même faire semblant de masquer un peu le truc. Mention spéciale aux AR des compos (crabe et je ne sais plus quoi) et mention ultra spéciale à l'embrouille temporelle qui te fait refaire 3 fois la même quête ... C'est limite du foutage de gueule.
Je crois avoir vu "RPG" sur la fiche du jeu..j'espère que j'ai rêvé car pas d'exp, pas de montée en puissance, pas de choix ...si c'est un rpg parce que le John est muet...lol.

Je finis le jeu pour ..le finir et avoir la satisfaction de l'archivage mais vraiment le jeu est sur côté. Un bel emballage est des moments sympa mais une expérience globale très agaçante.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment