CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau des régions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
factum66 factum66
MP
Niveau 2
24 novembre 2020 à 11:47:29

Bonjour, pourquoi le niveau des régions baisse et à, part casser des machines, comment peut on le faire remonter sans qu'il redescendre... Dans les terres agricoles , j'étais à 15 et me voilà maintenant à 13 ????

krisplow krisplow
MP
Niveau 4
24 novembre 2020 à 19:48:34

Ne tue pas les rivaux, ils aident à faire monter le niveau de zone, si tu les tues le niveau diminue.

factum66 factum66
MP
Niveau 2
24 novembre 2020 à 22:52:13

Merci krisplow

]Stark[ ]Stark[
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 23:11:44

et pour moi reste dans la region des terres agricolces, c'est une grande map, donc facile d'evité les rival, et en plus c'est pour moi celle qui a le plus d'ennemis,
sans compté qu'on combat le faucheur plus facilement

factum66 factum66
MP
Niveau 2
27 novembre 2020 à 00:35:40

Effectivement, ne pas tuer les rivaux ça fait augmenter le niveau. Je suis au 21 dans les terres agricoles et normalement le Reaper devrait apparaitre ... je ne le vois pas, où est il ???
D'un autre coté, tuer les machines autres que les rivaux. c'est assez facile. Et maintenant, ils commencent à être nombreux. Si je les combat, est ce que je vais faire redescendre mon niveau ???

krisplow krisplow
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 14:51:13

Le pop du reaper est aléatoire, niveau 25 terre agricole et toujours rien.

Tue les machines autre que rivaux ne feras pas descendre le niveau de région

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
13 décembre 2020 à 21:10:50

ça sert à quoi le niveau d'une région ? A faire poper un ennemi ? Pourquoi faire ? Nan parce que moi je vois des rivaux, je les matte, je montre c'est qui le patron :noel:

Unknowned Unknowned
MP
Niveau 7
29 décembre 2020 à 14:13:59

Salut .

Bah le niveau des régions c est bien marrant !!!!
J ai monté la région des terres agricoles en 21 , rien . 22 ; rien , 23 24 25 rien ....

La population robotique étant décimée et vraiment pas décidée à revenir , je suis allé ailleurs .
Autant chercher un palmier en Alaska....

J en ai eu marre et je suis revenu en terres agricoles et j ai commencé à exterminer les boss .
Obtenu des plans violet et or pour divers vêtements , un kpist expérimental et pas mal de munitions....
Redescendu au niveau 21 en faisant attention ( quand même) , c est devenu la foire au robots et à peine j en eclatais quelques-uns que j avais le Reaper qui se pointait !

Le mieux fut quand je me suis co à la base militaire d Overby pour aller loot des munitions dans le champ de bataille derrière.... un drone se pointe , je le déglingue et hop Reaper .

Limite les munitions que je récupérais sur un Reaper mort me servais pour le suivant .

L économie du jeu est pétée aussi , tu joues pas 2 ou 3 jours , tu te co et les caisses sont ouvertes , les corps vides et pas de robots ... juste les carcasses de chiens qui donnent de la m....

J espere qu ils vont bientôt augmenter le niveau max . A part un chargeur or pour le m9 j ai rien trouvé d autre des armes du dlc .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 22.99€ ONE 28.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment