L'optimisation sur PC n'est pas des plus fameuses, mais en revanche j'ai jamais eu de drop de FPS. C'est au moins ça 
Je suis assez d'accord sur le fait que ce soit très limite de lancer un jeu dans cet état. L'excuse du "c'est un jeu AA" n'est pas suffisante, pour moi : il y a des tas de jeux AA ou indé qui sont nettement plus propres que ça, ou au moins qui essaient d'avoir les ambitions de leurs moyens...
Ici, il y a beaucoup de choses qui me font dire que le jeu n'a pas été correctement testé avant release : l'état incroyable du système de collision, le masque à gaz qui ne fonctionne pas, certaines skills qui semblent ne pas fonctionner non plus, la map qui reset, etc.
Ce sont des problèmes criants, que tout le monde rencontre, et qu'ils auraient donc du traiter mieux que ça pour le lancement.
l'autre jour,je me suis retrouvé dans une grange avec dix robots qui m'ont fait la fête!!
En fait, les granges sont le meilleur spot pour combattre les robots, notamment les Chasseurs (les plus dangereux).
Il suffit de fermer toutes les portes sauf une, qu'on laisse ouverte à moitié seulement. Attirer les robots en tirant sur l'un d'entre eux par ex. et ensuite toujours rester au milieu de la grange, loin des portes et des parois.
Il suffit juste de se décaler si besoin pour pas se retrouver en ligne de mire directe d'un robot, surtout s'il a un sniper.
Les Chasseurs ne rentrent pas dans la Grange, l'IA est trop bête pour gérer ça correctement, donc on peut mitrailler les robots quand ils se découvrent par l'ouverture de la porte laissée ouverte, tout en évitant leurs roquettes et leurs jumps.
Je me fais sans problèmes les packs de Chasseurs depuis que je fais comme ça, avec juste des dégâts minimum, quand je me rate sur une esquive.
On peut le faire depuis les entrepôts, aussi, mais c'est un peu plus tendu.
Ce qu'il faut, c'est juste ne jamais les combattre depuis un bâtiment trop petit, ou une maison mal fichue, sinon ils nous poutrent à travers les cloisons.