CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( ps4 ) map

choule
choule
Niveau 5
09 avril 2019 à 20:35:00

bonjour y a t'il un site ou autre qui nous montre la map en entier avec les points indiqués

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
09 avril 2019 à 21:28:11

Pas que je sache. En tout cas, lorsque tu tapes generation zero map sur un moteur de recherche, y'a rien du genre. Après, tu peux toujours t'en faire une toi même avec des captures d'écrans que tu assembles et tu notifies tous les emplacement au fur et à mesure.

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
10 avril 2019 à 15:30:39

Sur le forum steam dans guides tu as ce que tu cherches.

sylvainModo
sylvainModo
Niveau 9
11 avril 2019 à 07:33:30

jai mis 20h a explorer la map et encore jai pas tout decouvert!!

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
11 avril 2019 à 09:31:49

Clairement la map est vraiment, vraiment grande.

Au tout début, quand on lance le jeu, on regarde vite fait, et on se dit "mouais, c'est une grande île, quoi"...

Sauf qu'en fait la surface de jeu est réellement impressionnante, et surtout leur travail de "réalisme" au niveau de l'environnement naturel les a fait reproduire un archipel quasiment à l'échelle 1:1
C'est la première fois dans un jeu que je vois des champs cultivables aussi vaste, pratiquement à la taille réelle, ou, petit détail qui tue, une ligne à haute-tension traverser une forêt avec son couloir déboisé.

On peut leur reprocher énormément de choses, sur ce jeu, mais définitivement pas leur map...

Message édité le 11 avril 2019 à 09:32:30 par zerthimon
pibraclab
pibraclab
Niveau 8
11 avril 2019 à 10:22:42

En même temps, ils sont aussi responsable de la création de The Hunter : call of the wild dont la map était déjà assez grande, très détaillée et réaliste donc sur ce plan, ils savent faire chez avalanche studio.

De mon côté, je me suis mis à refaire toute la map par de multiple captures d'écran que j'assemble sous paint. Je suis loin d'avoir fini mais, pour l'instant, je me fait tout le contour des iles et je remplirai par la suite. Pour l'instant, j'upload pas l'image qui est très, TRES grande (plus de 50Mo).

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
11 avril 2019 à 10:39:02

ils sont aussi responsable de la création de The Hunter : call of the wild

Ah ben ça ! Je l'ai écrit ailleurs sur ce forum, mais justement, mon ressenti sur le jeu est qu'il est comme un gameplay mal fini (et un peu mal fichu) qu'on aurait placé par-dessus une matrice de jeu de chasse...

Par ce que, précisément, c'est la partie "chasse" qui est réellement réussie : l'open-world, la modélisation de la nature, l'atmosphère, le côté "walking simulator", ainsi que la sensation des armes.

le reste, faut bien l'admettre, c'est pas trop trop ça :peur:

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
12 avril 2019 à 12:41:26

Bon, je viens de me finir la reconstitution de la map sous photoshop. La taille est énorme (10901x7047 pixels). Vous pouvez télécharger la map ici : http://www.sendbox.fr/9c6bac1e25f0f688/Generation_zero_map_zone_jouable.png
Ce qui serait cool, c'est que tous vous me notifiez (par capture d'écran de la map), les endroits que j'aurai oublié ou les lieux intéressants (crash d'avion, réserves d'armes, emplacements d'objets à collectionner, etc...) en mettant un repère afin de la compléter.

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
17 avril 2019 à 15:02:11

Bon update de la map. J'ai renommé tous les icônes blancs qui apparaissent sur la map (en en ayant découvert d'autres au passage mais j'ai dû en louper). J'ai aussi commencé à nommer certaines zones qui ne comprenaient pas d'icône malgré qu'elles soient nommées dans le jeu.
http://www.sendbox.fr/25a35b86d51fe784/Generation_zero_map_zone_jouable.png

Pour rappel si certains d'entre vous veulent bien m'aider pour compléter la map, vous êtes les bienvenus. Envoyez moi un MP.

sylvainModo
sylvainModo
Niveau 9
22 avril 2019 à 11:05:41

merci pour le lien mais jarrive pas le telecharger sur mon tel..

Jaimerai vraiment qu'ils mettent un quad comme dans The Hunter c'est faisable je pense..

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
22 avril 2019 à 11:42:44

Le 22 avril 2019 à 11:05:41 sylvainModo a écrit :
merci pour le lien mais jarrive pas le telecharger sur mon tel..

Jaimerai vraiment qu'ils mettent un quad comme dans The Hunter c'est faisable je pense..

L'image est peut-être trop grosse pour le téléphone. L'image fait 10.901 par 7047 pixels. C'est plus fait pour le PC.

Concernant les véhicules, y'a rien qui justifie, niveau scénario, qu'on ne puisse pas utiliser de véhicule. Y'a pas eu d'attaques massives d'IEM sur l'archipel car tous les appareils électriques fonctionnent dans le jeu. On pourrait au moins prendre les voitures abandonnées sur la route (avec clé sur le contact par exemple) ou utiliser les vélos disponibles.

La vidéo du moment