Bonjour,
Pour l'instant j'ai 2 quêtes secondaires qui bug, si quelqu'un peu m'aider ou si y'à rien à faire pour le moment :
- Le Chemin des dieux : Il faut fouiller la maison pour plus d'infos sur cairn : J'ai fouillé la maison (j'ai le marqueur qui m'indique même la pièce à fouiller, le salon) mais je ne trouve rien. Il y à bien un "notebook" posé sur la table basse mais on peut pas le lire... du coup impossible de passer à la suite.
- En route vers le phare : il faut trouvé la maison du doc Hakan (çà c'est ok c'est validée) et ensuite Détruire les machines patrouillant autour de la maison, et là ça bloque. Y'a un chasseur et quelques chiens, mais même en les tuants rien ne se valide, j'ai pourtant essayé 3 fois et bien vérifié au alentour si y'avait pas d'autre machines.
Après en petit bug , j'ai toujours le marqueur de la mission secondaire "l'espoir fait vivre" d'affiché sur la map alors que la quête et validée.
Et j'ai aussi le marqueur "En route vers le phare qui reste tj affichée sur l’écran en jeu alors que j'ai désactivé le suivit.