absolument pas essai tu verras je le fait depuis le début
Donc attends : si je te suis bien, pour toi, même en quittant le jeu, si tu es d'abord passé par le menu d'accueil, ça te garde la map "intacte", avec tous les spots visités etc qui sont indiqués ?...
Ben mon gars, t'es un petit veinard, toi 