Salut, les Suédois ! (c'est pas souvent qu'on dit ça ici, alors j'en profite...)
Je commence à me poser des questions à propos de la difficulté du jeu, en tous cas en solo.
J'ai l'habitude des jeux de type FPS, j'ai également l'habitude des jeux où il faut gérer l'équipement et les skills de son perso etc... Pourtant je commence à pas mal galérer, là 
Je ne suis que lvl 10, dans la zone de la côte sud, je viens de terminer le bunker de Minken.
Mon problème vient des mobs que je commence à croiser.
Basiquement, j'ai des gros "tanks" qui patrouillent un peu partout en surface. Bon, je m'en suis fait deux ou trois, mais c'est vraiment galère en solo, ce sont des gouffres à munitions, alors ça ne vaut pas plus le coup que ça...
Mais à la limite c'est facile de les éviter (on les entend de loin en plus ! ^^).
Mais en dehors de ces gros mobs, je croise sans arrêt à présent des groupes assez denses, composés de 3 à 5 chasseurs (les bipèdes assez rapides), plus autant de coureurs (les chiens).
Comme ce sont en général des modèles "améliorés", avec pas mal de blindage, des missiles au gaz, etc... je commence à me prendre des roustes assez sévères :p
En solo, autant de mobs, ça devient vraiment hard... Les coureurs, au snipe, ça va. Au pire il y en a un ou deux qui arrivent à me débusquer, je me les fais au PM.
Mais les chasseurs en plus, c'est trop !
Ils font mal, ils viennent te chercher même assez loin, et sont trop résistants pour être zappés au snipe discrètement, surtout quand ils sont aussi nombreux. En plus de ça, certains te balancent même des araignées sur la tronche, en supplément !
Et bref, du coup je me demande : comment est la courbe de difficulté, par la suite ?...
Parce que à ce rythme, je vais pas tarder à me retrouver limite bloqué, avec des hordes de robots blindés et hargneux à tous les coins de champ, je trouve ça nettement moins fun qu'au début, du coup...
Des avis ?