CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manque butin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pedricsnake Pedricsnake
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 10:51:15

Salut les amis ;) il me manque un butin dans l'église d'Iboholmen et également dans le refuge de Yttervik au tout début du jeu. J'ai beau avoir tout fouillé partout je n'arrive pas à trouver. Merci d'avance pour votre aide ;)

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 11:03:07

idem pour moi je cherche encore

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
27 mars 2019 à 11:04:29

Surement car tu ramasse pas les radio car t'en veux pas... lol mais ca compte comme butin.

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 11:04:40

je viens de trouver il faut regarder le tableau à l'entrée

Pedricsnake Pedricsnake
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 11:07:33

J'ai pris les radios pourtant ^^

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 12:15:20

Sur le site du jeu il est indiquer que certain endroit il manque un butin car il est absent je crois que ces l église et la ferme

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 13:22:44

C'est partout pareil il y en manque partout sur tous les endroit de la carte a un endroit je suis a 69 sur 30 butins et a l'église il m'en manque 1.A certaine place ils sont fusionner dans le mur ou dans un meuble.Du travail de pro imaginez Rage 2 une chance que c'est pas eux qui ont les commandes du développement.

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 13:30:22

pour info ipour l'église il faut lire le tableau blanc a l'entrée ça compte comme un butin ^^

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
27 mars 2019 à 13:38:02

Le 27 mars 2019 à 13:22:44 sebluc30 a écrit :
C'est partout pareil il y en manque partout sur tous les endroit de la carte a un endroit je suis a 69 sur 30 butins et a l'église il m'en manque 1.A certaine place ils sont fusionner dans le mur ou dans un meuble.Du travail de pro imaginez Rage 2 une chance que c'est pas eux qui ont les commandes du développement.

Ca va arrête de chialer! Tous les jeux de nos jours sont bugé a leur sortie. Et tous sont pas a 24€. Alors le prix ça excuse pas tout, mais ca n'oblige pas non plus a gueuler comme des putois! Au contraire!
En plus c'est une nouvelle licence, laissez un peu de temps au dev pour qu'ils corrigent les bugs. Franchement vous êtes pénible a toujours pleurer. Faites un rapport de vos bugs au dev, et ils feront, j'en suis sûr, leur maximum pour corriger cela.
Si encore les dev ne donnaient pas de nouvelle je veux bien! Mais là ils répondent aux demandes importantes... Donc un peu de patience.

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
29 mars 2019 à 20:18:25

cest 40euros le prix officiel pas 24. jadore le jeu mais il est important de citer les problemes, meme le studio a demander de leur en faire part.

EncreTarte EncreTarte
MP
Niveau 4
18 juin 2022 à 02:32:30

Le 27 mars 2019 à 13:22:44 :
C'est partout pareil il y en manque partout sur tous les endroit de la carte a un endroit je suis a 69 sur 30 butins et a l'église il m'en manque 1.A certaine place ils sont fusionner dans le mur ou dans un meuble.Du travail de pro imaginez Rage 2 une chance que c'est pas eux qui ont les commandes du développement.

Pour info tout les butins , ou objets a collectionner sont dispo a l'église j'ai 100% des collectibles , je parie que vous n'avez pas ramassé la bande audio de chants religieux dans le camion devant la porte principale de l'église , derrière le siège passager par terre .. ;)
Alors avant de brailler , svp cherchez bien ... car là y'a aucun souci sur l'église du début ^^

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 29
13 juillet 2022 à 00:08:10

Mon message date de 2019 je suis retourné et les items que je trouvais pas on été mis a des places facile a voir au début day one quand j'ai débuté le jeu était bugé a l'os mon plus long combat a duré 49 jours dans le jeu ce qui est impossible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 22.99€ ONE 28.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment