CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Just Cause 5: Fuite et détails ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rissouflax_ Rissouflax_
MP
Niveau 4
01 avril 2023 à 02:54:07

Bonsoir, j'ai récemment eu des informations qui ont échappé à la vigilance des développeurs et designer de chez Avalanche Studios.

Je ne citerais aucun nom de mes sources pour des raisons évidentes et libres à vous de me croire sur parole ou nom, le temps me donnera raison.

Sans plus tardez, voici les informations que j'ai.

Le Scénario:

Le joueur incarne Rico Rodriguez. (sans blague)
Cette fois, Rico a été engagé par une organisation secrète de maintien de la paix appelée "The Union" pour intervenir dans une guerre civile en cours dans une version fictive du sud de l'Afrique.

La guerre civile oppose deux factions rivales, le Front de libération du peuple (FLP) et le Congrès national africain (CNA), et la situation s'est aggravée depuis que des organisations terroristes internationales ont commencé à soutenir le FLP.

Le joueur doit naviguer dans un environnement complexe, avec des villes tentaculaires, des jungles profondes et des déserts arides. Le jeu offre une grande variété de véhicules, d'armes et de gadgets pour aider le joueur à accomplir ses missions.

Rico a pour mission de démanteler le FLP et de mettre fin à son alliance avec les terroristes internationaux, tout en enquêtant sur les activités du CNA qui est soupçonné de profiter de la guerre pour s'enrichir illégalement.

Le joueur doit mener des opérations clandestines, organiser des frappes aériennes, faire exploser des ponts et des barrages, et s'infiltrer dans des bases ennemies pour récupérer des renseignements. Le jeu offre également des missions secondaires optionnelles, comme la libération de prisonniers politiques, la destruction de trafiquants d'armes, ou encore la protection de convois humanitaires.

Le joueur doit faire des choix moraux difficiles, comme décider s'il doit aider une faction qui commet des atrocités contre la population civile pour arriver à ses fins. Les décisions prises par le joueur affectent la fin du jeu et la façon dont les personnages se comportent envers lui.

Le jeu propose également un mode multijoueur, où les joueurs peuvent former des équipes pour accomplir des missions ensemble ou s'affronter dans des combats en arène.

Dans l'ensemble, Just Cause 5 offre une expérience de jeu captivante, avec une histoire profonde et des missions variées, qui mettront les compétences du joueur à l'épreuve dans un environnement hostile et dangereux.

Les Nouveautés:

1- Un nouveau système de météo dynamique : le jeu pourrait inclure un système de météo dynamique qui affecte non seulement la visibilité et les conditions de vol, mais aussi les interactions environnementales. Par exemple, les tempêtes de sable pourraient obscurcir la vision et limiter la portée des armes à feu, tandis que les fortes pluies pourraient rendre les routes boueuses et glissantes, affectant la conduite des véhicules. (beaucoup plus poussé que dans Just Cause 4.)

2- Des véhicules aériens plus variés : en plus des hélicoptères et avions déjà présents dans la série, le jeu pourrait introduire de nouveaux types de véhicules aériens, tels que des drones de reconnaissance ou des planeurs pour les missions de reconnaissance silencieuse.

3- Un système de choix et conséquences plus poussé : les choix du joueur pourraient avoir des conséquences plus importantes sur le monde du jeu et les personnages qui l'habitent. Par exemple, aider une faction en particulier pourrait affecter l'attitude de la population locale envers le joueur, ou même changer la fin du jeu.

4- Des compétences de survie : pour refléter l'environnement hostile du sud de l'Afrique, le jeu pourrait inclure un système de compétences de survie, telles que la construction d'abris de fortune, la capacité de trouver de la nourriture et de l'eau dans la nature, et la capacité de se repérer dans des environnements sans repères clairs.

5- Un système de gestion de ressources : le joueur pourrait devoir gérer des ressources telles que des munitions, de l'essence et de la nourriture pour lui-même et son équipe, ajoutant une dimension de gestion de ressources au jeu.

6- Des ennemis plus intelligents : pour rendre les combats plus intéressants, les ennemis pourraient avoir des comportements plus variés et intelligents, tels que la capacité à mettre en place des embuscades, à utiliser des leurres, ou encore à se barricader dans des bâtiments pour se protéger.

La carte:

La carte couvre une vaste région de l'Afrique australe, qui comprend des paysages variés et des environnements dangereux. Au nord, vous trouverez des régions désertiques et sablonneuses, avec des dunes de sable et des canyons profonds. À mesure que vous vous déplacez vers le sud, vous découvrirez des savanes et des prairies luxuriantes, avec des rivières, des lacs et des cascades.

La côte sud est bordée par une mer agitée, avec des falaises escarpées et des plages de sable blanc. Il y a des îles au large de la côte qui sont accessibles en bateau ou en avion. Les îles sont parsemées de villages de pêcheurs, de plages isolées et de formations rocheuses spectaculaires.

La région centrale de la carte est dominée par une chaîne de montagnes escarpées qui s'étend sur des centaines de kilomètres. Les sommets enneigés des montagnes offrent des panoramas époustouflants, mais cachent également des zones dangereuses, avec des falaises abruptes, des avalanches et des tempêtes de neige.

Enfin, au sud-est de la carte, il y a une zone de jungle dense et inhospitalière, avec des rivières souterraines, des grottes mystérieuses et des temples anciens. Cette zone est également la plus dangereuse de toutes, car elle est peuplée de tribus hostiles et de créatures dangereuses.

La taille de la map ferait 2048 km² soit 2x plus grandes que celles de son prédécesseur.

Je tiens à rappeler que le jeu est actuellement en cours de développement et que sa sortie serrais lointaine je n'ai pas de deadline mais on m'a bien fait comprendre que le projet ne sortira pas avant longtemps ce qui est une bonne nouvelle personnellement vue comment le précédent jeu a été rushé par Avalanche Studios
On peut en déduire que le prochain blockbuster d'Avalanche Studios s'annonce comme étant un second souffle pour la saga.

Juste Cause a malheureusement pris un sacré coup en 2018 et cette fois si, nous n'aurons pas un jeu bâclé sorti trop tôt mais peaufiner au petit oignions.

Et pour finir, ce jeu tournera sur une mise à jour du APEX engine pour proposer une qualité visuelle époustouflante ainsi qu'une IA beaucoup plus poussé et réaliste.

Peut être que j'aurais des nouvelles informations dans l'avenir et je remercie encore mes sources pour ces précieuses informations ;)

Bonne journée.

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
15 septembre 2023 à 17:58:39

Si ce que tu dis est vrai, cela donne envie, et à ton avis on peux attendre une sortie pour 2024 ? Ou 2025 ?

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
15 septembre 2023 à 18:03:59

Ha j'avais pas encore lu la fin, donc l'attente va encore être longue lol, et niveau armes et véhicules, on peux s'attendre à des chars et autres véhicules militaires ?

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
15 septembre 2023 à 18:04:36

Et pour les armes, est ce qu'on aura deux fonctions comme juste cause 4 ? Genre des mitraillettes avec une fonction lance grenades etc.. et des armes météo ?

Rissouflax_ Rissouflax_
MP
Niveau 4
21 octobre 2023 à 22:02:42

Salut, mon contact ma malheureusement donné aucune information supplémentaire, on m'avais dit que le jeu étais encore en début de développement donc niveau date j'en ai aucune idée je vise personnellement un petit 2026 ou plus tard.

Niveau arme j'ai pas eu d'information et les véhicules ils y aura très certainement les chars c'est dans l'âme des Just Cause de tout exploser avec.

Des armes météos? Genre un lance tornade? Je pense pas mais ne jamais dire jamais. :hap:

bonne journée a toi.

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
22 octobre 2023 à 20:47:49

Merci, ça va être long, heureusement y'a GTA 6 entre les deux 😂

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
22 octobre 2023 à 20:49:24

2026 ça va être long quand même, juste cause 4 est dispo depuis 2018, j'espère qu'il va être très bien 😂👍

Ocomma Ocomma
MP
Niveau 9
09 décembre 2023 à 18:40:20

GPT 3.5 cramé

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
26 décembre 2023 à 13:42:05

Le 09 décembre 2023 à 18:40:20 :
GPT 3.5 cramé

Ça + la date du post + aucune source => fake à 99.9%.

Gandalf_33 Gandalf_33
MP
Niveau 4
01 janvier 2024 à 16:28:30

Fake ou pas je m'en tape, mais j'admire le boulot. Chapeau l'artiste, tu as dû y passer des plombes... Ou peut-être faire quelques copiés-collés?

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
04 janvier 2024 à 11:53:22

"1er avril" pote :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.99€
ONE 9.48€ PS4 14.90€ ONE 14.92€ PS4 23.99€ ONE 24.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment