CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si nul que ca ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
13 février 2021 à 15:52:23

Tout est dans le titre.. Je me méfie de plus en plus des avis des lecteurs après avoir vu qu’un jeu comme MAFIA III s’est fait injustement descendre alors qu’il est très bon !

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
15 février 2021 à 09:31:09

Salut, ça dépend de ce que tu attends du jeu, en tant que bac à sable je trouve que c’est un excellent jeu, par contre niveau scénario, mission et cie effectivement c’est très très moyen et ultra répétitif, les graphismes sont pas ouf mais ça passe, en fait de loin t’as de superbes panoramas avec de beaux effets de lumière mais de près... aïe, la caméra est bizarre et parfois m’as réellement fais mal au crâne, certains éléments de gameplay comme la conduite à moto sont mal foutu, y’a beaucoup de bug, principalement graphiques...
Voilà, bon je l’ai un peu démonté 😅 mais j’y joue encore aujourd’hui parce qu’à part ça le jeu offre quand même de belles chose, comme une carte immense et variée, de l’action non stop et comme je l’ai dit précédemment c’est un excellent bac à sable mais pour ça je te recommande vivement les packs d’extension d’armes, de véhicules...

Message édité le 15 février 2021 à 09:34:02 par Lifefull74
Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
15 février 2021 à 12:18:37

Clairement pas un mauvais jeu, bien au contraire. Je suis rentré dedans en mode "je vais faire 1 heure ou 2 pour voir" et par respect pour les autres JC que j'avais bien aimé, et là je suis en train de finir les dernières missions et je prends mon pied. J'avais regardé les critiques aussi et je m'attendais à une daube mais j'ai été très positivement surpris.
Cela dit il y a une bonne partie des critiques qui étaient justes mais qui n'avaient peut-être pas tant d'importance que ça :
- graphismes de près sont dégueu (les cheveux dans les cinématiques sont scandaleux par exemple) mais d'en haut puisque tu passes bcp de temps à voler, je les trouve très réussis
- bugs : j'en ai eu 2-3 mais rien de méchant, tu relances ta partie et c'est bon
- missions : moi je les ai trouvées assez diversifiées, même si t'en as forcément qui sont exactement du même type en libérant les régions, ça me paraît dur d'y échapper. Quand j'en vois qui critiquent le scénario parce c'est pas réaliste, je me demande pourquoi ils jouent à JC... Sérieusement, la démesure et la surenchère, c'est le coeur de ce jeu
- cinématiques : en dehors du défaut des cheveux et des zones sombres de manière générale, j'ai bien kiffé
- combats : excellents, ça canarde de partout, tu peux même créer des conflits en restant sur zone à dégommer gratuitement
- système d'armes : j'avoue, pas simple de s'y retrouver au début avec le grappin notamment mais une fois que tu as pris le coup, c'est carrément joussif de combiner propulseurs, ballons et treuil

Bref, il a bien plus de bons côtés que de mauvais et si t'as aimé Mafia 3 (que j'ai trouvé pas mal mais bcp trop répétitif), tu aimeras JC, faut pas hésiter, prends-le (à pas cher quand même) et éclate-toi

Message édité le 15 février 2021 à 12:20:22 par Yosb29
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.99€
ONE 9.48€ PS4 14.90€ ONE 15.14€ PS4 23.99€ ONE 24.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment