CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Protéger l'émetteur de Robotica, quelle galère !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
s2peed s2peed
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 14:25:15

Salut les Ricos,

chuis sensé protéger l'émetteur de chez Robotica (dans la région d'Hamparas) mais ça fait 5 ou 6 fois que je m'y reprends et l'émetteur se fait toujours défoncer à 10 secondes de la fin...

alors je sais, vous allez me dire "essaie encore" mais bon j'ai l'impression d'être au max de mes capacités là. à moins qu'il n'y ait qqchose à savoir ?

Dexdex278-2 Dexdex278-2
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 17:37:53

J'ai galerer j ai fait au moins 10 essai sa se joue sur la chance car le moment où j'ai gagner j'etait lent , faut faire attention des drone se mettent très haut tu les voit pas forcément du coup il tire constamment, je te rassure je l'ai eu j ai cru que j'avais perdu si il restait 0.2 pv a l'émetteur cest déjà pas mal :rire:

Dexdex278-2 Dexdex278-2
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 17:38:59

Et il faut bien anticipé essaie de connaitre le pattern pour shooter les hélico avant qu'il tire ou le tank qui arrive sur le pont

s2peed s2peed
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 19:44:38

ok merci dexdex

jpense avoir capté la séquence mais c'est clair que si tu rates 2 ou 3 drones ou tu mets trop longtemps à les dézinguer, ça part vite en sucette...

bref j'y retourne :D

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
10 décembre 2020 à 11:24:45

Un moment qui m'as bien fait chier aussi, il faut tout le temps être mobile en fait.

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
15 février 2021 à 12:25:49

Pareil il m'a bien cassé les couilles ce passage :
- au début descend l'escalier et mitraille vers les portes car il y en a pas mal qui arrivent de là
- rapidement, il va falloir faire le vide sur les côtés où tu as des mecs avec des viseurs
- puis, se préparer à guetter l'arrivée d'hélico pour les dézinguer

Après, j'ai fait le passage plusieurs fois et j'ai l'impression que j'ai juste réussi sur un coup de bol alors :
"essaie encore" ^^

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 20:44:26

Bonjour !

J'ai réalisé cette mission il y a quelques jours et je n'ai absolument pas galéré sur la mission. Je l'ai réussie du premier coup et la jauge de vie de l'émetteur n'a perdu que 20% de vie. Je suppose que les développeurs ont du patch la mission pour la rendre plus simple.

J'ai piraté la console, l'émetteur est apparu et je me suis mis sur la tourelle à canons explosifs juste à droite. https://www.noelshack.com/2021-39-1-1632767738-just-cause-4-20210926232921.jpg

J'ai simplement du dégommer plusieurs drones et hélicoptères avec la tourelle mais ils ne m'ont pas posé de problème. C'était simple puisqu'on les voit facilement arriver. J'ai attendu un pnj dire qu'un tank arrivait vers ma position mais vu que j'étais en hauteur, je n'ai pas eu besoin de le dégommer et je ne pense pas qu'il ait pu faire de gros dégâts à l'émetteur.

Bref, la mission a du être modifiée par les devs. Peut-être que l'émetteur a été rendu plus résistant qu'auparavant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.99€
ONE 9.48€ PS4 14.90€ ONE 15.46€ PS4 23.99€ ONE 24.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment