Ok là on peut dire que le jeu est vraiment devenu très correct sur la Xbox One X
L'eau a été complètement retoucher il n'y a plus aucun aliasing sur l'eau je parle de l'eau de mer je n'ai pas encore testé l'eau des marais.
La texture de l'eau est plus belle à l'intérieur les effets sont plus beau lorsqu'on est sous l'eau.
Le jeu est tres net sans le flou par contre le fait de ne plus avoir de flou faire ressortir l'immense point négatif du jeu ... l'aliasing !
J'ai beau jouer sur une télé 4K et une xbox One X avec une télé bien régler les champs et l'herbe clignotent pas mal. Les arbres scintillent comme des sapins de noël il y a beaucoup de clipping encore malgré la mise à jour qui la un peu amélioré.
Pour résumer on a une eau beaucoup plus belle sur Xbox One X avec enfin une résolution net ce qui rend le jeu vraiment plus agréable à l'oeil j'ai l'impression également que la vue aérienne de la map est un petit peu moins brumeuse.
Jeu toujours hyper fluide.
Par contre il y a toujours ces effets de scintillement. Le clipping un petit peu présent et surtout de l'aliasing absolument partout à cause du fait d'avoir enlever le flou.
Avant patch j'aurais donné 11/20 aux graphismes ... apres patch donc maintenant je donnerais bien 15/20.
20/20 etant par exemple Red dead rédemption 2 ou forza horizon 4.
Il y a du boulot avec l'aliasing. Le reste est beau.