CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

destruction

brayan189
brayan189
Niveau 5
05 décembre 2018 à 23:07:38

hello, je viens d'acheter juste cause 4 que jattendais impatiemment ayant surkiffé les 3 precedents mais la je suis perdu... la map n'est pas clair du tout selon moi et puis merde ou son les bases a detruire ??????? je pete des installations mais ca n'apporte rien donc jaimerai savoir si ce moi qui pige rien ou si y zon changé lapproche du jeux et je serai tres decu.... voila si certain peuv m'eclairer pacque la je suis perdu des le debut du jeux

misar
misar
Niveau 19
06 décembre 2018 à 01:42:23

En faite c'est terminé les base a détruire a 100% Ils ont remplacé ça par les "cascades" que tu débloque par une mission en jaune donné par une gonzesse, uniquement ça sert au 100% par ville. Pour avancer dans le jeu tu doit faire avancer les lignes qui ont un flingue rouge. Pour ça tu doit parfois faire une mission dans la zone rouge situé a coté de la ligne qui a un flingue. La mission est un triangle inversé en orange. Tu récolte parfois des unité que tu peux dépenser quand la zone ou il y avait la mission deviens bleu. Oui c'est la merde a expliquer...

Message édité le 06 décembre 2018 à 01:43:07 par misar
Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
06 décembre 2018 à 06:40:36

Au final ce système est clairement mauvais ...
En 2 heures ,même pas, j'avais déjà bien avancé ma ligne de front :(
C'est nul ,ça va trop vite et tout est trop scripté...
( une mission en zone militaire à faire et faire avancer ta ligne de front une fois celle ci réussi )

Et le nombre d'ennemis on en parle ? Y'en a pas beaucoup je trouve ...
J'arrive dans une base, je détruis tout et y'a juste 3 gus qui viennent m'emmerder ??
Ah non pardon par contre y'a toujours au moins 10 sniper de merde qui rendent fous mais c'est tout

brayan189
brayan189
Niveau 5
06 décembre 2018 à 07:04:58

daccord merci pour les reponses ces bien ce qui mavai semblé malheureusement... je vais quand meme jouer a ce 4eme opus mais je sens que beaucoup moins que les autres et avec beaucoup moins de plaisir...

misar
misar
Niveau 19
06 décembre 2018 à 11:00:35

Le 06 décembre 2018 à 07:04:58 brayan189 a écrit :
daccord merci pour les reponses ces bien ce qui mavai semblé malheureusement... je vais quand meme jouer a ce 4eme opus mais je sens que beaucoup moins que les autres et avec beaucoup moins de plaisir...

Moi aussi j'ai été dégouté quand j'ai vue qu'il n'y avais plus le 100% de destruction... C'est ce qui m'amusait le plus a tout faire péter dans un chasseur ou autre. très déçu.

Malok59
Malok59
Niveau 4
06 décembre 2018 à 12:45:29

Moi aussi très déçu la map est incompréhensible je galère à savoir ce que je dois faire ou aller c trop le fouillis ca part dans tous les sens et dire que certains critique le 3 alors qu'il etais 1000 fois plus intuitif et clair a prendre en main et plus fun.Toujours le même problème avec les jeux a vouloir tout changer a chaque nouveau episode on rajoute des menus et sous menu c du N importe quoi bientôt faudras d abord lire un bouquin de 200 pages pour comprendre les menus d un jeux et à quoi serve les logos et autres pictogrammes.,et je parle pas des bugs y en aurais pour 10 pages .

Zegema_Beach
Zegema_Beach
Niveau 10
06 décembre 2018 à 12:57:55

Le 06 décembre 2018 à 12:45:29 Malok59 a écrit :
le même problème avec les jeux a vouloir tout changer a chaque nouveau episode on rajoute des menus et sous menu c du N importe quoi bientôt faudras d abord lire un bouquin de 200 pages pour comprendre les menus

C'est le dilemme.
Si ils ne changent rien, les gens vont rager comme quoi ils vendent un DLC a 60 euros.
Ils changent, les gens ragent aussi.
Les gens ont tous la rage de nos jours.

Message édité le 06 décembre 2018 à 12:58:08 par Zegema_Beach
Malok59
Malok59
Niveau 4
06 décembre 2018 à 13:17:11

Moi c pas raler pour raler mais si tu a jouer au 3 les menus etais parfait clair et limpide je comprend pas cette mani de voulir tout changer pour faire du compliqué .

brayan189
brayan189
Niveau 5
06 décembre 2018 à 14:09:01

y faudrai simplement que les developpeur de jeux quel quil soit comprenne que quand quelquechose es bien sur un jeux, que ca marche bien ect faut le garder.... et rajouter des choses supplementaires plutot que tout changer et se retrouver avec de la merde

Lecuisinier56
Lecuisinier56
Niveau 7
06 décembre 2018 à 14:25:09

C'est clair que je n'aime pas leur nouveau système,la progression n'est pas fun comme le 3
les menus j'en parle pas,un désastre
ce matin je me suis fat ch.er grave,je commence a tout péter dans une base,pas UN troufion,pas d'alerte,RIEN!!!!!
la progression avec leur cascade a la c.n,pour moi ce n'est clairement pas l'esprit des autres opus
je réinstalle le 3,je stop le 4,la au moins je vais m'amuser

La vidéo du moment