CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponses des devs

Yarni
Yarni
Niveau 9
06 décembre 2018 à 13:25:00

Dear Customer,

Thank you for contacting the Square Enix Support Centre.

We are sorry to hear about your dissatisfaction with Just Cause 4.

We value all of your opinions and feedback and will pass your concerns on to the relevant parties.

We are aware of the issues that some of our users have raised with the game. The developers are actively working on updates for the game to resolve these issues. Please understand that, due to the volume of feedback we receive, we cannot act upon or follow up on each individual request but please keep an eye on our official websites and social media channels for the latest information, and download all updates as they become available.

We sincerely apologise for any inconvenience or disappointment caused. If you have further queries, do not hesitate to get back in touch.

Kind regards,

The Square Enix Support Centre team

J'ai envoyé mon mécontentement et quelques screens qui illustrent les bugs et laliasing que j'ai rencontré... Je pense que leur réponse est un C/c qu'ils envoient à tout le monde.. À voir si à l'avenir y aura des majs, mais j'ai comme un doute :hap:

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
06 décembre 2018 à 13:35:21

Et pourquoi tu as un doute ? Ils ce font allumé day one pour les deux mêmes choses (Alliasing/Flou), les mecs ont juste a sortir un correctif et tout le monde est content, on pourra ENFIN parler du jeu. Ils ont pas fait tout ça pour la faire a la Macron.
Et la c'est pas une histoire de naïveté, juste de logique.

Message édité le 06 décembre 2018 à 13:35:56 par M3M3N70-M0R1
gregory81fks
gregory81fks
Niveau 7
06 décembre 2018 à 13:36:13

Rajouter les textures HD surtout.

Zoulmanofsteel
Zoulmanofsteel
Niveau 10
06 décembre 2018 à 15:35:51

Le 06 décembre 2018 à 13:35:21 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Et pourquoi tu as un doute ? Ils ce font allumé day one pour les deux mêmes choses (Alliasing/Flou), les mecs ont juste a sortir un correctif et tout le monde est content, on pourra ENFIN parler du jeu. Ils ont pas fait tout ça pour la faire a la Macron.

J'aimerais avoir le même optimisme que toi mais là il y a un sacré boulot pour réparer le jeu.

Darius_Stone
Darius_Stone
Niveau 27
06 décembre 2018 à 16:46:34

C'est quand même triste de sortir un jeu dans cet état hein :(

A l'époque ou les consoles n'avaient pas le net, tu avais intérêt a sortir ton jeu niquel chrome car le moindre bug était synonyme de clé sous la porte pour le studio. Aujourd'hui c'est devenu tellement banale qu'acheter un jeu day one fait flippé... les développeurs sont tellement flemmards qu'ils sortent un jeu pas fini et se disent : "les gens se feront baiser mais ça va, on fera un patch d'ici deux ou trois semaines pour eux"

C'est lamentable

Zoulmanofsteel
Zoulmanofsteel
Niveau 10
06 décembre 2018 à 17:04:58

Je pense surtout qu'ils n'ont pas les capacités pour être sur 3 jeux en même temps. Là, ça reste scandaleux de sortir un jeu dans cet état. Just Cause n'est clairement plus un AAA, on est face à un AA qui sort en alpha. L'époque Just Cause 2 semble tellement loin.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
06 décembre 2018 à 17:30:07

Le 06 décembre 2018 à 15:35:51 Zoulmanofsteel a écrit :

J'aimerais avoir le même optimisme que toi mais là il y a un sacré boulot pour réparer le jeu.

Bah c'est pas vraiment de l'optimisme, je part du principe qu'un boite de jeux est une société qui vend un produit, tu te fait chier a faire un jeu, qui as déjà ça petite renommé et ces habitués donc, qui est attendu. Un vieux bug sur lequel tout le monde pinaille viens pourrir le tableau DAY ONE... Ta façon de pensé de commercial t'oblige a te bouger le popotin pour éliminé un élément qui viens flingué ta note, et en plus ce n'est pas une note qui permet de savoir si ton jeu est bon ou pas, mais qui est une défaillance.

BalancedRock
BalancedRock
Niveau 35
06 décembre 2018 à 17:30:21

J'en suis à 4h de jeu, et le jeu est clairement pas au niveau : chute de fps, objectifs pas clairs, suppression de la destruction des biens du gouvernement pour avancer dans le jeu, clairement moche :(

J'attends des patch parce que la :(

La vidéo du moment