bonjours donc voila j'ai acheter just cause 4 hier et je n'ai pas réussie a jouer 20 min de suite sans un crash si vous avez le même problème ou une solution fait le moi savoir merci d'avance.
je suis sur pc j'ai oublier de préciser =}
Pareil... Sur pc j'y ai joué et maintenant après le chargement il crash aucun message d'erreur :/
Idem,pas moyen de faire une session de 20min sans crash !
Il crashe aussi chez moi toutes les heures un peu près. Rien de bien méchant, sera vite corrigé normalement.
Pas de soucis de mon coté. J'ai les anciens drivers Nvidia au cas ou.
Wouais moi ca plante maintenant au moment du chargement, impossible de charger le jeu, je me demande si c'est pas la sauvegarde qui est corrompue.... :/
Le 05 décembre 2018 à 18:03:36 ts59000 a écrit :
Pas de soucis de mon coté. J'ai les anciens drivers Nvidia au cas ou.
On peux le chopper sur le net ? je me demande si ca vient pas de la, au cas ou
Y'avait pas un problème similaire sur le 3 sur pc ? des fuites mémoires a? Si je le souviens bien qui ont fait passer la config mini de 8 go de RAM a 8-16 go de RAM. Perso heureusement que je l'avais eu pas cher, il a jamais fonctionné sur mon pc...
sa me rassure de pas etre le seul c'est horrible impossible de jouer j'espère que se sera vite régler le jeux me plais beaucoup
Si c'est le même problème de fuite mémoire, a ma connaissance avalanche studio n'a jamais publié de correctif pour JC3 😔
Le 05 décembre 2018 à 21:09:39 Locust91 a écrit :
Si c'est le même problème de fuite mémoire, a ma connaissance avalanche studio n'a jamais publié de correctif pour JC3 😔
j'espère pas
Hey, toujours pas de nouvelle ?
J'ai le jeu + un pc gamer pour noel (1070ti / dernier poco amd ryzen / evga 850 gold en alim) enfin bref j'ai tout ce qu'il faut pour faire tourner le jeu, mais j'ai des souci de crash / freeze , je suis obligé d'éteindre le jeu dans le gestionnaire de tache.
De plus , mon windows crash aussi, ce qui fait que je dois redemarrer mon pc en arret forcer :/
Toujours pas de soluces ? j'ai touver ceci mais bon, ya certain terme que je comprends pas
https://segmentnext.com/2018/12/04/just-cause-4-direct3d-error-fix/
Faut attendre d'autres patches, mais depuis la MAJ du 15, je trouve que ça crashe moins et il y a le rapport de crash. En tout cas, depuis cette mise à jour moi je n'ai plus de crash violents où je devais rebooter le PC au bouton. C'est déjà ça...
Bonjour à tous,
J'ai pris le jeu il y a 2 jours et quand j'y joue il plante au bout de 5 min.Est ce qu'il n' y a pas un soucis au niveau graphique pour ce problème ?
Avec tous les soucis rencontrés vous continuez encore à l'acheter ??? Un jour il faudra m'expliquer le fonctionnement du cerveau chez l'être humain . Ça m'inspire une fable de mon cru, le loup rusé face à ses proies, "Bonjour Mr le mouton....bonjour Mr le loup....Dites moi Mr le mouton, vous semblez plisser les yeux, quelque chose dans l'oeil ?...non pas du tout Mr le loup, j'ai des problèmes de vue j'aurai besoin d'aide pour y remédier....oh mais je peux vous aider en effet, saviez-vous qu'on voit beaucoup mieux le train arriver si on se place directement sur les rails ?...ah non je savais pas, merci beaucoup Mr le loup je vais m'y installer de ce pas."
moi perso je suis fan de la série depuis le 1er (que j'ai saigner sur ps2 la pire version quoi )et refait plusieurs fois sur xbox 360 le 2 eme étais une véritable révolution par rapport au 1er le 3eme je ne les pas aimer , et pour le 4eme je me suis dit avec le coter tornade et tout ça va être excellent sauf que toute les 5 mn sa plante ........ et le pire est que je joue à final fantasy 15 en full et en faite se jeux est très bon !
enfin pour dire vite un patch le peu que j'ai jouer le jeux à l'air pas trop mal
Je contacté Square Enix ils m'ont demandé de leur envoyer mon Msinfo et mon Dxdiag je suis en attente d'une réponse de leurs part.
Le 28 décembre 2018 à 19:55:57 jimdu08 a écrit :
Je contacté Square Enix ils m'ont demandé de leur envoyer mon Msinfo et mon Dxdiag je suis en attente d'une réponse de leurs part.
Ça doit faire dix jours que j'attends moi aussi une réponse de leur part.
Je ne comprends vraiment pas comment cette licence au demeurant agréable dans son genre, a pu bénéficier d'un traitement aussi calamiteux, c'est vraiment incompréhensible. J'ai pu m'y essayer sur une configuration à base de 9900k, 32Go de ram, 2080Ti, ssd, 5 plantages en 45 minutes de jeu, ça laisse rêveur. L'aspect le plus choquant reste la modélisation de l'eau, tellement somptueuse sur ACO et tellement vomitive sur juste cause 4, je me pince encore pour y croire. Il y avait de bonnes idées mais la réalisation est indigne de notre époque et de nos machines. A boycotter de toute urgence !
Idem, crash toutes les 15-20 minutes, ayant pourtant une config qui le fait très bien tourner