CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tellement déçu...

tomkow
tomkow
Niveau 10
30 novembre 2018 à 11:38:35

Voilà en tant qu’employés Micromania, j’ai pus acquérir just cause 4 sur one x.
Alors je sais qu’on ne joue pas a just cause pour les graphismes mais quand même ...

C’est quoi ce moteur graphique digne de La début de la PS3 ?

Les cinématiques sont flou , les texture degueulasse , des bugs à foison ( pourtant j’ai fait les 57 go et les 3go réseau d’installation.

Le scénario encore plus bidon que le 3.

Seul point positif : boum explosion pan pan éclair, la radio très humoristique et rico avec encore plus de punchline.

Conclusion: il fallait s’arrêter à just cause 2 qui est pour moi le meilleurs de tout les opus.

Gattaca95
Gattaca95
Niveau 30
30 novembre 2018 à 11:49:22

déjà je doute fort qu'une PS3 fait tourner ce jeu avec ces graphisme sur une si grande map, le scénario n'a jamais était leur fort, on achète pas just cause pour son scénario, les textures et les bug ça peut s'arranger via des mise à jour

Gattaca95
Gattaca95
Niveau 30
30 novembre 2018 à 11:49:57

je sais que le jeu à énormément d'aliasing, mais c'est le cas aussi sur PS4 Pro et PC si tu à vu d'autres vidéo

sylvainModo
sylvainModo
Niveau 9
30 novembre 2018 à 11:52:26

faut quand meme pas exagerer. la one x sert a rien si le jeu ne propose pas de l'upscale valable donc taura tjr la version inferior pour la one de base et ses 900p en 2019 presque.

Gattaca95
Gattaca95
Niveau 30
30 novembre 2018 à 11:55:09

faut attendre le patch day one, avalanche à bien précisé qu'il sera optimisé sur xbox one x et PS4 Pro

Message édité le 30 novembre 2018 à 11:55:37 par Gattaca95
Guwa59
Guwa59
Niveau 5
30 novembre 2018 à 11:56:15

Oui je confirme pour l avoir, il ne tourne pas sur PS3 ce n est pas possible.. après c est pas aussi dégueulasse que tu le dit mais oui, certaines textures ne sont pas dignes du jeu qu on peut attendre. Ensuite le scénario, bah c est just cause quoi... Tu pensais à quoi? Je trouve le jeu bon pour ce qu on attend de lui, fun, exploration et variété de missions et véhicules.
Qqles bug à déclarer mais ne l oubli pas, il sort officiellement le 4.
Cdt

tomkow
tomkow
Niveau 10
30 novembre 2018 à 12:58:18

Exactement. Espérons une grosse MAJ.

Yarni
Yarni
Niveau 9
30 novembre 2018 à 13:09:08

Les graphismes sont pas moche, mais c'est laliasing qui fait que le rendu est vraiment moche, en tout cas il va ramasser sévère dans les tests, j'espère un patch pour régler ça.

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
30 novembre 2018 à 13:27:11

C'est surprenant qu'ils aient bâclé le jeu à ce niveau là...

Yarni
Yarni
Niveau 9
30 novembre 2018 à 13:33:10

Clair, surtout qu'ils ont annoncés le jeu GOLD a la fin octobre ils auraient pu prendre quelques semaines pour le peaufiner

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
30 novembre 2018 à 13:40:22

Bah non justement ils ont déclarés le jeu gold au dernier moment, le pressage des disques et la logistique pour la distribution ça prend du temps hein :ok:

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
30 novembre 2018 à 14:04:10

Quand on est a ce point allergique aux graphismes a tout prix ca n'aide pas non plus, certes il y a de l'aliasing mais ca reste tres jolie et surement pas du niveau d'une ps3 faut pas raconter n'importe quoi. Just cause est pas un jeu a scénar et ne le serat jamais. Un avis vraiment hatif pour le moment. Just cause 2 qui était certes le meilleur a l'époque est completement dépassé, je pense que JC4 est bien meilleur, j'en reviendrai d'ailleurs pour en parler. Quand a toi le soit disant employé de micromania qui nous fait le coup pour tous les jeux qui sort sur les forums tu as vraiment pas peur de perdre ton boulot enfin bon c'est toi que ca regarde...

Message édité le 30 novembre 2018 à 14:05:19 par Aurel155
ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
30 novembre 2018 à 14:06:40

D'accord avec l'auteur, sauf par rapport à la référence PS3, car un tel jeu n'aurait pas pu sortir sur une PS3, mais le flou l'aliasing sont bien présents, et les défauts de just cause 3 n'ont pas été réglé.

Yarni
Yarni
Niveau 9
30 novembre 2018 à 14:09:03

Oncle-Shu,

Je ne sais pas, j'ai déjà vu des devs annoncer leur G
Jeux GOLD à 2 semaines de la sorties, ça doit varier entre leurs moyens, mais je pense pas que sa prennent autant de temps :(

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
30 novembre 2018 à 14:10:57

Les graphismes sont pas mal à l'arrêt mais dès qu'on accélére avec une voiture par exemple, y a du flou ça le fait pas trop, et la conduite et toujours aussi décevante, ceci dit je trouve le jeu vraiment génial.

ohunemuraine
ohunemuraine
Niveau 9
30 novembre 2018 à 14:12:02

Le flou et l'aliasing ? étonnant pour APEX LE MOTEUR LE PLUS NET :). Putains mais quelle merde ce moteur..Thehunter Call of the wild est magnifique mais le jeu est gâché par le flou et l'aliasing.

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
30 novembre 2018 à 14:13:31

Et la carte est immense, avec des décors divers et variés, par contre déçu car j'ai pas l'impression qu'il est au moins une grande Ville, j'ai vu quelques petits villages pour l'instant mais vraiment minuscule.

Tuslane2egm
Tuslane2egm
Niveau 4
30 novembre 2018 à 16:26:41

non je me suis balader dans une ville a côté d'un grand aéroport il u a quoi faire !!!

La vidéo du moment