CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aperçu de la map

Evergord
Evergord
Niveau 3
17 juillet 2018 à 23:21:37

Petit aperçu de la map, un bonus de proco sur un site australien apparemment
Désolé de la qualité !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531862454-2597e667-b48f-41d9-a662-142f986ca5a4.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531862479-c1826a1f-04ca-4086-84ce-39029a6f195c.jpeg

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
18 juillet 2018 à 08:16:03

Si c'est bien ça, la forme me plaît bien !
Elle a bien l'air assez montagneuse.

Evergord
Evergord
Niveau 3
18 juillet 2018 à 09:05:52

Oui ! Si c’est la même superficie que le 3, avec de l’eau en moins sa va être grandiose !

En espérant qu’il améliore la distance d’affichage, sur le 2 c’etait super mais sur le 3 la qualité était plus que degueulasse 😖

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
19 juillet 2018 à 15:59:47

Not final artwork, subject to change :hap:

Mais sinon oui, ça à l'air bien plus compacte que Medici et Panao en terme de surface terrestre :noel:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:57:56

Dans les autres juste cause il y a plusieurs iles . Ca crée des zones différentes voir des ambiance différentes.
La taille pour le moment a été d'environ 1600 km² ( 40 kmX40 km) y compris l'eau . La différence c'est que dans le 3 il y a BEAUCOUP d'eau .

Sinon quand on compare le 2 et le 3 c'est juste le contraire techniquement.
Le 2 a une distance d'affichage très importante, pas le 3. Dans le 3 a court distance c'est très beau et plus on s'éloigne et plus c'est moche
Le 2 a des textures simple mais des effets de lumières. Le 3 a des textures bien plus riches mais peu d'effet de lumières.
Si on regarde l'ambiance sur le peux qu'on sait , le 4 semble plus proche du 2 que du 3, ce qui normal vu qu'il est majoritairement préféré.

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
23 juillet 2018 à 18:26:28

Moi j'aime pas me balader d'une ile a une autre donc si ca ressemble au 2 ca me va parfaitement, mais j'espère tout de meme qu'il y a pas trop d'espace vide ou désert.

_Chris-2012_
_Chris-2012_
Niveau 10
31 juillet 2018 à 19:37:39

Les espaces naturels diversifiés comme sur JC2 c'est oui ! :bave:
En espérant qu'il y ait une grande zone urbaine malgré tout.

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
01 août 2018 à 09:22:24

[19:37:39] <_Chris-2012_>
Les espaces naturels diversifiés comme sur JC2 c'est oui ! :bave:
En espérant qu'il y ait une grande zone urbaine malgré tout.

Ça serait le top.
Franchement la map de JC2 en jetait, la jungle était déjà bien (et elle a l'air géniale sur les aperçus) et la ville, c'était une vraie ville ! Grande, haute, et bien fichue.
J'espère la même pour le 4 :cute:

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
01 août 2018 à 14:27:58

En gros tous le quart nord ouest de la carte c'est le désert aride, le quart sud ouest c'est la plaine végétation et toute la moitier droite de la carte c'est tres montagneux en effet.

Donc oui une grande variété proche du 2, il y a au moins 2 grande villes il me semble, de grande autoroute ect...

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
30 août 2018 à 14:40:03

C'est prévu qu'ils nous la montrent avant la sortie au moins ? :(

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
30 août 2018 à 19:32:08

15 jours avant .

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
31 août 2018 à 18:35:37

Grayhena tu est un devin justement la carte est publier depuis ce soir^^

Tuslane2egm
Tuslane2egm
Niveau 4
03 octobre 2018 à 23:13:58

Pût... que j'ai hâte de me balader dans cette immense carte....

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
03 octobre 2018 à 23:56:23

C'est vrai que ca va etre vraiment sympa de se promener sur cette carte :oui: entre jungle ville désert et tempete :bave:

Mais bon j'ai pas le temps d'y penser en ce moment j'attend trop red dead :bave: pourtant je suis un gros fan de just cause mais la j'ai la tete ailleurs :hap:

Tuslane2egm
Tuslane2egm
Niveau 4
04 octobre 2018 à 01:33:52

ah red dead....
Y'a pas photo.
Moi j'hésite avec falloir 76,mais j'suis pas accro aux multijoueur...
trop vieux peut-être.... :sarcastic:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
04 octobre 2018 à 14:22:10

Avant de dire qu'un jeu est meilleur que l'autre il faudrait déjà attendre qu'ils soient sortis.
C'est ce qui se passe pour beaucoup de jeux qui ont été oublié parce qu'on a attendu un jeu plus connu.
Au final 5 ou 10 ans plus tard , on s'aperçut que le je oublié était pas mal alors que le jeu hypé n'était pas si bon que ça.
je pense à sacred 2 qui a été zappé ( il y aurait beaucoup d'autre exemples) parce que Diablo 3 devait sortir . Il est sorti plusieurs années plus tard et au final on a trouvé Diablo 3 décevant par rapport à ce qui avait été attendu et au contraire sacred 2 vraiment sympa. Le pire c'est que Sacred 2 qui n'était clairement pas si mauvais à fait un flop et l'entreprise à coulé . Sacred 2 ne méritait pas ça.

Donc on attend les sortis et on juge après et on achète si le jeu en vaut la peine ,même s'il y a mieux .

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
04 octobre 2018 à 15:29:45

Le 04 octobre 2018 à 01:33:52 Tuslane2egm a écrit :
ah red dead....
Y'a pas photo.
Moi j'hésite avec falloir 76,mais j'suis pas accro aux multijoueur...
trop vieux peut-être.... :sarcastic:

Oui pareil d'ailleurs je m'attend a un ratée du jeu sans vouloir etre mauvaise langue. Je conseil vraiment d'attendre sa sortie et d'attendre un peu avant de se le prendre. Si il y avait pas eu red dead ou just cause je me serais surement rabattu sur Odyssey et fallout a n'en pas douter mais cette année la concurrence est tres rude.

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
04 octobre 2018 à 15:37:10

Le 04 octobre 2018 à 14:22:10 nshenmue a écrit :
Avant de dire qu'un jeu est meilleur que l'autre il faudrait déjà attendre qu'ils soient sortis.
C'est ce qui se passe pour beaucoup de jeux qui ont été oublié parce qu'on a attendu un jeu plus connu.
Au final 5 ou 10 ans plus tard , on s'aperçut que le je oublié était pas mal alors que le jeu hypé n'était pas si bon que ça.
je pense à sacred 2 qui a été zappé ( il y aurait beaucoup d'autre exemples) parce que Diablo 3 devait sortir . Il est sorti plusieurs années plus tard et au final on a trouvé Diablo 3 décevant par rapport à ce qui avait été attendu et au contraire sacred 2 vraiment sympa. Le pire c'est que Sacred 2 qui n'était clairement pas si mauvais à fait un flop et l'entreprise à coulé . Sacred 2 ne méritait pas ça.

Donc on attend les sortis et on juge après et on achète si le jeu en vaut la peine ,même s'il y a mieux .

On a pas parlé d'un jeu meilleur que l'autre tu te trompe. Evidemment qu'on peut pas savoir avant sortie mais on a des envies plus ou moins forte c'est normal. Pas eu de red dead depuis 8 ans et encore je dit ca j'ai jamais jouer au premier donc un peu l'envie de faire autre chose. Tres certainement plus tard que je vais beaucoup plus jouer a just cause va savoir. En effet un jeu a succés est loin d'etre le meilleur des jeux on pourrait citer plein d'exemple et parfois meme un jeu qui nous attirer pas du tout ou qu'on avait mis de coter c'est malgré tout révélé bien meilleur ca peut arriver.

Tuslane2egm
Tuslane2egm
Niveau 4
04 octobre 2018 à 16:27:30

ben moi j'avais jouer a red dead 1 et j'avais adorer. Rockstar a une maitrise de la narration qui est pas croyable.
Comme dis plus haut,nous n'avons pas dit qui était le meilleur, loin de là, Juste cause ,pour moi,est un defouloir ,je prends plaisir a y jouer.
J'ai hâte de poser mes mimines dessus et d'aller explorer,tester,piloter,en gros foutre le boxon :rire:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
04 octobre 2018 à 20:37:06

Ce que je veux dire c'est de ne pas se faire des idées . On verra bien quand les jeux seront sortis .
Je ne dis pas" je vais jouer plus a X qu'à Y " . On verra bien.

La vidéo du moment