CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succes sur Xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ColdVidic ColdVidic
MP
Niveau 43
27 juin 2020 à 22:41:09

Alors je vois souvent ici des personnes dire avoir fait le jeu a 100%, je ne remet pas en doute ce fait, je vois pas trop l'interet d'aller raconter du mensonges pour si peu...

Seulement je m'interroge sur la communauté xbox de ce jeu, que font t'ils?
Parce que debloquer un succes a 0.3% sur Bombay qui plus est tres facile (raser la barbe de 15 types) en 2020 j'suis un peu etonné?

Ducoup je me pose malgré tout la question le % de joueurs ayant finis le jeu a 100% tant sur les maps que sur les succes....

y'a un endroit ou on peut voir ça?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
28 juin 2020 à 04:26:16

Moi aussi je l'ai constaté en effet et il n'y a rien d'étrange. Hitman demeure un jeu de niche assurément sur Xbox en tout cas peu de monde y joue. Alors viser les 100 % c est justement les joueurs qui viennent sur ce forum et dont je fais parti justement des rares élus à viser les 100 % sur Hitman.

Les gens se cassent plus trop la tête et vont jamais au bout des choses Quel que soit le support à cause du trop grand nombre de jeux et du peu de temps que les gens ont à leurs dispositions alors beaucoup font l'impasse sur les 100 % et cherche pas à tout faire genre les easter eggs super difficile à débusquer sans guide tout comme certains défis qui souvent sont inaccessible pour un néophyte :d) un voeux à deux sous, le kraken ou le tir au loin pour ne citer qu'eux ou tuer d'une façon bien particulière. En maître le jeu devient corsé même pour un habitué, les cartes sniper élite n'en parlons pas donc voilà tu sais tout maintenant :ok: .

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
28 juin 2020 à 04:30:19

Les multiples éditions font que peu de gens sont tentés de tout refaire.

-l'édition 2016,
-l'édition goty boîte,
-L'édition Légacy,
-Hitman 2

Certains confondent les versions cités avec Blood Money et Absolution en plus donc bon... Tu as pas le véritable pourcentage car le jeu est morcelé de ouf aussi faut pas l'oublier.

KhomeyniFC KhomeyniFC
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 17:27:15

Ça m’a beaucoup étonné aussi en finissant l’île HAVEN (juste l’histoire principale) et voir le succès débloque par... 2,37% des joueurs !!!
A partir de BOMBAY déjà c’est que 8% et ça descend à chaque nouvelle map

KhomeyniFC KhomeyniFC
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 17:43:59

Le 27 juin 2020 à 22:41:09 Coldvidic a écrit :
Ducoup je me pose malgré tout la question le % de joueurs ayant finis le jeu a 100% tant sur les maps que sur les succes....

y'a un endroit ou on peut voir ça?

Alors pour info yaurai 3,2 millions de comptes Xbox Live sur ce jeu sachant que le mois dernier 390.000 joueurs Xbox étaient actifs

Donc un succès ou y’a 2% qui ont débloqué ça voudrait dire qu’il y’a 64.000 joueurs Xbox qui l’ont

papito06300 papito06300
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 à 15:00:33

Y'a aussi plein de joueurs qui jouent les maps qu'une seule fois, comme si cetait un jeu que tu faisais d'une traite, et ont le sentiment que refaire des missions quils ont déjà faites n'est pas excitant et ils ne débloquent par conséquent pas les succés. Cest probablement une des multiples raisons qui font que.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
17 juillet 2020 à 09:18:00

Le 100% évoqué sur le forum, c'est celui de tous le défis et autres.

Personnellement, je ne l'ai pas atteint et je n'ai pas la volonté de l'atteindre. Je n'ai déjà pas tous les succès 😂

Gamertag: o Halma o

Faut signaler que je n'ai pas le Gold aussi donc bon...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment