CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De nouvelles extensions prévues ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheOverlord98 TheOverlord98
MP
Niveau 9
14 juin 2020 à 04:45:33

Hello les gens !

Je viens vers vous pour vous demander s'il y avait encore du contenu supplémentaire prévu pour Hitman 2 ou si ça y est tous les DLC étaient maintenant sortis et donc il faudra attendre Hitman 3 avant de voir apparaître du contenu supplémentaire ? :hap:

Aussi je tiens à dire que je suis en train de me faire Hitman 1 pour la première fois et bordel je suis complètement tombé amoureux du jeu. J'arrive pas à le lâcher ! Je fais que ça et ne pense qu'à ça :rire:

A tel point que je n'ai même pas encore clean le 1 mais j'ai déjà acheté l'édition Gold du 2 en promo sur le store :hap:

Je pense que je fais officiellement partie des addicts de la saga :mort:

Cimer d'avance en tout cas pour la réponse :ok:

Message édité le 14 juin 2020 à 04:45:46 par TheOverlord98
ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 04:51:24

Non y'aura plus de gros DLC pour Hitman 2 , La map au Maldives était la derniere mais je te rassure Hitman 3 arrive très vite et il risque d'etre très lourd en contenu :hap:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
14 juin 2020 à 18:53:06

Hitman 2 est terminé depuis novembre 2019, il n'y aura plus de mises à jour.

Les prochaines destinations arriveront avec Hitman 3 début 2021. Plus d'info ici : https://hitman.com/fr/

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
14 juin 2020 à 22:10:56

Mes vdd ont répondu à ta question.

Les extensions (véritables contenus nouveau qui enrichissent le jeu) ont cessé d'être publiées l'an dernier comme dit plus haut. Le suivi a durée près d'une année + ou - intensive et maintenant ce sont uniquement des broutilles inintéressant au possible mais en combinant les deux softs le contenu est juste gargantuesque.

Tu ferais mieux de t'atteler immédiatement à la season 1 légacy bourré de features sinon tu risques d'être vachement déçu et enchaîné par la suite avec le 2.
C est vrai qu'en terme d'ajouts, difficile de faire mieux qu'io interactive.

Ma question à moi est la suivante :d) La season 3 intégral bénéficiera t-elle d'ajouts ou de destination(s) supplémentaires comme NY et les Maldives ?

Qu'en est t-il avec les cartes sniper élite ? Je crois qu'io interactive s'est ravisé pour se concentré seulment sur les destinations sand box.
Je sais que suivi il y aura, c'est évident mais aucune infos n'a filtrée concernant de possibles destinations supplémentaires.

Akan Abrak a parlé d'un total de vingt destinations, auj.hui nous avons un total de treize destinations + 3 mini tutoriel :d) base de l'ica, bateau en carton pâte et nouvelle-Zélande donc logiquement on doit s'attendre à pas moins de sept nouvelles destinations et un tas de nouvelles fonctionnalités propre à la season 3 .

TheOverlord98 TheOverlord98
MP
Niveau 9
14 juin 2020 à 23:21:14

Le 14 juin 2020 à 22:10:56 Xmb-57 a écrit :
Mes vdd ont répondu à ta question.

Les extensions (véritables contenus nouveau qui enrichissent le jeu) ont cessé d'être publiées l'an dernier comme dit plus haut. Le suivi a durée près d'une année + ou - intensive et maintenant ce sont uniquement des broutilles inintéressant au possible mais en combinant les deux softs le contenu est juste gargantuesque.

Tu ferais mieux de t'atteler immédiatement à la season 1 légacy bourré de features sinon tu risques d'être vachement déçu et enchaîné par la suite avec le 2.
C est vrai qu'en terme d'ajouts, difficile de faire mieux qu'io interactive.

Ma question à moi est la suivante :d) La season 3 intégral bénéficiera t-elle d'ajouts ou de destination(s) supplémentaires comme NY et les Maldives ?

Qu'en est t-il avec les cartes sniper élite ? Je crois qu'io interactive s'est ravisé pour se concentré seulment sur les destinations sand box.
Je sais que suivi il y aura, c'est évident mais aucune infos n'a filtrée concernant de possibles destinations supplémentaires.

Akan Abrak a parlé d'un total de vingt destinations, auj.hui nous avons un total de treize destinations + 3 mini tutoriel :d) base de l'ica, bateau en carton pâte et nouvelle-Zélande donc logiquement on doit s'attendre à pas moins de sept nouvelles destinations et un tas de nouvelles fonctionnalités propre à la season 3 .

Je t'avoue que j'ai longuement hésité à faire la S1 via Hitman 2 mais je suis un accro de la collecte aux trophées donc je suppose qu'on ne peut pas débloquer les trophées de la S1 via Hitman 2... si ? :hap:

D'ailleurs y'a des trophées par rapport à la S1 sur Hitman 2 ? Et y'a-t-il réellement un intérêt de la refaire ? On débloque des trucs ? Merci d'avance :ok:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
16 juin 2020 à 17:41:51

Oui il y en a. Les mêmes succès qui sont présent dans la S1 sont dans la S2 mais après si tu souhaites tout refaire pourquoi pas. Parcontre le chemin risque d'être supra long car les 100 % ne s'obtiennent pas facilement ni rapidement non pas que ce soit spécialement dure mais ultra chronophage. Les packs de défis spéciaux de la S1 ont été add à la S2 en plus donc tout le bénef de commencer directement Hitman 2 car tu auras directement la totale.

Moi j'ai les 100 % sur la S1 std de 2016 là où l'on voit 47 avec la malette mdr le gros pieds de nez pour ceux qui savent de quoi je parle :o)) .

+ les 100 % sur la S2 mais que 25 % sur la season 1 legacy pour les raisons cités plus haut. Devoir tout se retaper n'est pas chose aisé surtout que moi je comptes parmi les early de 2016 raison pour laquelle j'étais pas chaud pour tout refaire. J'avais plein de nouveaux jeux à faire ou à tester a côté donc c'était clairement pas une priorité pour moi de me retaper une énième fois le même contenu bien que génial et bourré de features propre à la season 2.

Heureusement que io a tenu compte des retours car pas question de tout me retaper 50 fois faut pas déconner non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 39.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment