CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 1 - Histoire ... explication ...

titanatlas
titanatlas
Niveau 10
14 mai 2020 à 01:49:54

Bon j’ai attaqué la saison 2 (seulement la première mission Hawke Bay) mais je m’aperçois que des éléments me manque...
Pourriez vous « sans me spoiler la saison 2 » m’expliquer l’histoire de la saison 1 svp ?

Une chose m’échappe, Soders agissait pour le compte de Providence, dont le Boss (ou tout du moins un mec assez haut placé dans sa hiérarchie) rencontre dans la dernière cinématique de la saison 1, Burnwood, dans le train pour lui demander de collaborer avec Providence.
Ce même mec qui l’a rencontre dans le train, est vu la première fois à la fin de la mission au Maroc où il parle à un certain « Fanin », le suppléant de Cobb qui est mort d’un accident d’avion. Et le boss de Providence dit à Fanin, qu’ils sont attaqué et qu’il ne l’avait pas vu ! et fini par dire « Providence est attaqué ».

A la suite de la Mission en Italie, on voit Soders s’infiltrer dans la bagnole d’un Chinois qui lui dit en lui remettant la clé Cobb «si vous avez une faiblesse, Providence la trouvera » !
Soders réplique en disant : « Cobb disant pareil »

Donc Soders ne peut pas travailler pour Providence, sinon le Chinois ne le menacerai pas en lui disant cela !

De même Soders, a la fin de la mission Paris, Soders rencontre « Novhnikov » (un truc du genre) qui lui remet des dossiers compromettants je des agents infiltré (entre autres) ce même genre de dossier dont le Boss de Providence parle à Fanin dans la cinématique après le Maroc.
Donc Soders manigance dans le dos de Providence aussi mais utilise Providence pour son opération du coeur tout comme il utilise l’ICA ... ?! Bref c’est un peu confus !

De plus lorsque l’on commence pour la première fois la mission a Hokkaido, Burnwood nous explique que Soders souffre d’une maladie et qu’il se trouve dans un centre extrêment prestigieux qui Appartient à Providence et que Soders a trahis l’ICA pour pouvoir bénéficier de ce traitement médical ???!!!!

Ça n’a aucun sens ??!
Si Soders bosse pour Providence pourquoi il buterai le Chinois qui lui remet la clé dans la bagnol qui lui bosse aussi pour Providence...

Et si j’ai rien compris, et que Soders ne bosse pas pour Providence :
Alors pourquoi dans

Quand on but Soders à Hokkaido et que ce fameux Boss de Providence rencontre Burnwood il lui dit « ce pauvre homme vous ayez pu vous contenter de le congédier » en parlant de Soders et qu’il n’y aurai pas de représailles pour le fait que l’ICA est fait liquider Soders par 47.

Donc sans me spoiler la saison 2 svp, pourriez vous m’expliquer ou dois je continuer d’avancer dans la saison 2 pour comprendre, car là j’avoue que quelque chose m’echappe fortement !

Car au final j’avais fini par comprendre que Soders était le « Client de l’ombre » ... Mais en commençant la saison 2 je me rend compte que non !

Merci 👍

titanatlas
titanatlas
Niveau 10
14 mai 2020 à 01:58:37

Et si au passage quelqu’un aurait l’amabilite de m’expliquer ce que représente le grand cercle blanc auteurs de 47 lorsque l’on se baisse parfois ?
Pourquoi ai je 2 petites ☠️ En bas à gauche de mon écran ?
Et comment revoir la cinématique explicative avant de commencer une mission, car lorsqu’on la refait elle n’apparaît plus par la suite, seule quelques phrases nous plante Le décors

Encore merci

titanatlas
titanatlas
Niveau 10
14 mai 2020 à 02:14:56

Bon je me fais les questions réponses mais en relançant le chapitre 1 de la saison 2, vu comme il présente les choses et l’étrange mort de Soders ... je suis entrain de piger que je ne sais pas pourquoi mais j’ai cru que Soders c’etait Le mec qui but le Chinois !
Car on voit se mec dans la base de l’ICA après le test final, donc j’ai fait un amalgame ...

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
14 mai 2020 à 02:33:48

Soders c'est le recruteur de l'ICA, qu'on voit toujours de dos dans l'intro de la saison 1, et qu'on revoit plus avant la dernière mission au Japon,
Il fait partie de Providence qui garde un oeil sur l'ICA en secret

Et l'autre gars, le client de l'ombre, il cherche à renverser Providence, en manipulant l'ICA pour faire tuer les personnages clés

Et ensuite au Colorado on apprend que le client de l'ombre c'est un clone qui a été élevé avec 47, et qui le suit depuis le début de sa carrière,
après c'est les évènements de Hitman 2
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947019-risitas-lunettes-main2.png

Message édité le 14 mai 2020 à 02:35:00 par nouille-23
titanatlas
titanatlas
Niveau 10
14 mai 2020 à 03:21:14

Yep merci, je reconnais qu’avoir confondu entre Soders et l´autre m’a pas aidé 🤪

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 mai 2020 à 09:29:34

https://histoire.hitmanstat.us/

La vidéo du moment